Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

fan.of.dbz

#8880
Je ne vais pas à la messe. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de rire machiavéliquement. Je sens que ça vient.

SSJGZetto

 :ha: UNE NOUVELLE FOIS SAIYAJIN !!  :ha:



:ha: Et c'est Gohan sur l'image de mon mois !  :ha:

@8D0U73mu1

Et pourtant t'en aurai bien besoin, pour te purifier de tout tes bobards!  :hihi:

BlueReepa


fan.of.dbz

Le savais-tu? Je ne mens que très rarement.

Teen_Gohan_757

Citation de: LAtenta le 12 Avril 2014 à 22:57:21
Ecoutez le messie ^^ il a tout dit, faut plus lui répondre ça ce voit depuis la lune qu'il raconte n'importe quoi. Parlons plutot du gohanisme :cool:

Toki wa michite 
Oo Meshia Oo Meshia-ra 
.......... 
..... 
YUDULIYA-VELE YUDULIYA VELE 
YUDULIYA-VELE 
YUDULIYA AIYALIYA

;D

Mais le Gohanisme prends sa source en l'An de Grâce 757 quand Kami Gohan-sama naquit au fin fond de la forêt, près du Mont Paozu...



BlueReepa

Euh... Ils auraient pas oublié Naruto et Saint Seiya. Mettre Pokémon et Izuma à la place...

SSJGZetto

Un Red-Killer ! :o
C'est bon comme-ça. :lol:

BlueReepa

Hehe, je suis surtout très intelligent. :haha: :haha:
(cf. Light ^^)

Sam / SupaSceptic

Citation de: fan.of.dbz le 12 Avril 2014 à 22:28:53
Euh... Sonikku, c'est pas mon vrai nom. Et sinon, je suis un gars qui l'a entendu parler au téléphone et donner son mdp par tel.
Donc tu avoue que tu es bien fanofdbz et non son cousin trizomique appelé Kévin qui squatte sa wii depuis son adresse IP

Tu te noies dans tes mensonges, franchement ton petit spam d'amateur c'est du niveau d'un "D4rKSasuke69"  :hihi:

BlueReepa

Pourquoi on s'intéresse encore à lui ? Là, dans sa tête, il se dit "Hehe, il parlent de moi. :ha:"... :pfff:
Ignorons-le.

Asgard

Ne cherchez même pas, il est banni.

Bref, Red en tant que Light ? Pas assez intelligent pour ça  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Haha, je suis un titan
Et toi,  t'es footballeur à l'OM

supersaiyajin

Je suis basketteur  :snif:

J'aurais préféré être détective (Shinichi  :love: ) ou Saiyan...

Asgard

Quand je dis que c'est des conneries ce truc, d'où je suis footballeur moi !!  :wtf: