Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Go go Jeff et Abdoul:cool:


BlueReepa

Saiyuke, je te passe le mien. :cool:
(Enfin, si personne ne t'en a donné. ^^)

saiyuke

Merci encore Red, du coup j'ai utilisé mon iPhone en mode modem.
L'hymne de la coupe du monde est vraiment un truc de Footix sérieusement... Ca ne m'étonnerait pas que la Footix corporation soit derrière tout ça.

Shin Antares

J'ai entendu celle de Stromae pour la Belgique. Euh comment dire... c'est nul !! C'est pas avec ça que la Belgique remportera la Coupe du Monde.

Shin Blue Sonikku17

Snif, moi qui est belge....

RyN

Comme si la Belgique avait une chance de toute façon.  :haha:
(Troll over 9000  :cell:)

Teen_Gohan_757

C'est pas un troll mais une réalité  :haha:

Après je suis d'accord avec Antares, je trouve la chanson de la CDM de Stromae vraiment pas top :P

Noham

Ouais, c'est pas une hynme au départ... juste une chanson comme le Stromae sait le faire, satirique, un peu triste, voilà... mais pas une hynme...

Mais bon, en France, c'est plus festif, mais bon, c'est pas mieux...


J'aime bien le personnage un peu beauf de Cartman en Sebatien Patrick, mais bon, là c'est ni vraiment drole, les paroles sont pas très travaillé dans la blague, répetitif, mouais...

Shin Antares

C'est du Sébastien Patoche quoi. Cartman est vraiment bien dans ce rôle. J'adore !!

BlueReepa

Je sais pas si vous suivez mais l'équipe de la Belgique est forte et je crois qu'elle a été élue meilleure composition de la Coupe du Monde 2014. ^^

Teen_Gohan_757

Je demande à voir contre des équipes comme l'Allemagne, le Brésil ou l'Espagne :P

Ca fait 12 ans que je boude les Diables Rouges par manque cruel de résultats mais cette année, je les vois bien atteindre les 8e voire les quarts mais je doute qu'ils aillent plus loin.

Shin Blue Sonikku17

En attendant, le championnat de Belgique se jouera  aujourd'hui. Anderlecht ou le Standard peut être le champion

Teen_Gohan_757

Par contre ca, ca m'intéresse pas du tout :P

BlueReepa

En fait c'est Son Gohan contre Cell. XD

Noham

Je suis belge... et qu'est-ce que je m'en fous du football belge (comme beaucoup de personnes en Belgique d'ailleurs...), et ceux depuis toujours. Peut-être parce que je n'ai jamais eu les chaines belges avant que très récemment, mais j'ai toujours soutenu la France. Zidane, 98, 2002, tousa.... tout le monde les suivait et les imitait à la cours de récré, que ce soit en France ou en Belgique. Après, pour les nouvelles équipes après l'époque Zidane, mise à part lors la coupe de 2010, avec toutes la polémique derrière, je ne suit plus... Je suis également fan de la New Team, l'équipe de foot japonaise... mais ils ne jouent plus  :snif:

De toutes façon, le foot, c'est juste pas terrible à regarder à la télé, encore pire quand c'est mal filmé, dans un stade pas beau à voir (faut voir l'image des matchs de foot belge...), et c'est encore pire quand les équipes qui jouent sont nuls (faut voir l'équipe de France actuel).

Je rêve d'un jour sur TF1, d'un Tournoi des Arts-Martiaux à la DB filmé en 120fps par secondes, ou au moins d'un match de boxe comme on en voit aux USA, CA, ce serait intéressant !!  :bubbles: