Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Tu veux dire la Nankatsu ?
Et à part le standard,  lez aurres, ile sont nuls

Teen_Gohan_757

Je ne te savais compatriote du Plats Pays, c'est fort bien  :clap:

Par contre comment as-tu pu ne pas avoir les chaines belges tout en ayant les chaines françaises ?  Tu habitais (ou habite) en France ? :P

Noham

#9197
Et oui, belge une fois !  :cool:
J'avais la parabole à l'époque, avec les 6 chaines françaises (M6, TF1, France 2/3/5, Canal+ et Arte). Quand en France, ils ont coupés l'accès des grandes chaines via la parabole (soit il y a 2/3 ans), ben je me suis abonné à Belgacom TV...   :pfff:

Les chaines belges, c'est bien pour les inédits de séries, ou les films... le reste, c'est...  :wtf: :pfff: :snif:
(mais bon, je connait les classiques de la télé-belge: Bla-Bla et Samson & Gert... et Ketnet chez les flamands... je sais pas si c'est des classiques, mais je les connait ! Oui, après, c'est déjà plus flou pour moi en référence TV belge...)

@Sonikku17 : Un connaisseur ! Mais oui, exactement, la Nankatsu ! Les meilleurs, jamais égalés !!

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Teen_Gohan_757

On va bientôt pouvoir former l'Association des Fan Belge de DB sur le forum ;D  (bon, on sera juste trois  :haha: )

Mais je vois et en effet, les chaines de télé, c'est pas top, pas grand choses d'intéressant :P


BlueReepa

Y a Hikarii aussi, ça fera 4. x)

Attention ! Les belges vont se révolter ! Ils augmentent leur pourcentage d'activité et vont bientôt monopoliser le fofo ! :wtf:

Teen_Gohan_757

Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié la pauvre :P   

Mais oui, bientôt nous prendrons le contrôle du forum et vous sera obligé d'écrire "nonante",  "essuie de bain"  et "brol"   :cell:


Shin Blue Sonikku17

Noham-el : hé oui, La Nankatsu est la meilleure équipe de tout les temps
Il est assez amusant de constater que le foot dans Olive et tom est plus sportif et moins marketing que dans la réalité
Ça fait un bout de temps que je ne regarde plus la tv belge.

Shin Antares

J'ai des blagues Belges si vous voulez.   :hihi:

Teen_Gohan_757

Sympa ton avatar de Kirua, sonikku ;D

Et Antares, y'a un topic pour ça mais vas-y, je t'en prie  :haha:

Shin Blue Sonikku17

Ha ben merci
En ayant lu ta critique sur ce perso, j'ai directement été conquis.
Sinon, vas-y avec tes blagues belges. Montre nous ton talent !

RyN

Par contre, faudrait enlever la signature de ton render.  :hihi:

Go regarder Hunter x Hunter si tu veux mieux le connaître !

Noham

Ouais, Olive et Tom est vraiment ce que le football devrait être... Dommage, en voyant l'équipe qu'on a depuis quelques années, qu'en vrai, en France, ça n'ai plus rien à voir....

Et go voir Hunter X Hunter !!!!! Lache Dragon Ball Kai, et mattes 20 épisodes d'HxH par jour, et tu en sortiras avec l'image d'avoir vu l'un des meilleurs animes du monde (après DB).

Et pour tout les belges du forum, LEVEZ VOS MAINS, DONNEZ-MOI VOTRE ENERGIE DE BEEEELLLLLGEEEEEE !!!!!!! *lache le Genkidama* : KAMEHAME-HAAAAAAAAAAAAaaaaaaa*

Shin Blue Sonikku17

Oui, mais j'aime mieux le garder
Pour hunter x hunter :
Qui fait le meilleur fansub ?
Y'a t-ik une vf version 20 11 ?

Noham

#9208
Ouais, pour la version 2011 en fansub, il y a la Shiranai-Fansub qui est super.

Pour les VF... oui y'a, que ce soit pour la version 1999 ou 2011... mais les deux sont à chier.
Et la VF de 2011 est encore pire que celle de 1999, c'est juste inaudible et mal joué. C'est fou...

Si tu regardes qu'en VF, je te conseille alors la version 1999... c'est pas la meilleure VF du monde, mais l'intonation et les voix sont meilleurs, et plus proche de la VO dans le son des voix. C'est plus agréable... et l'OST magnifique masquera les imperfections de cette VF, tu l'entendras même plus...

Après, je te conseille vraiment la VO, c'est vraiment la meilleur option à choisir. Et puis, les voix VO sont tellement awesome, que ce soit en 1999 ou en 2011. La VF, c'est surtout bien pour les nostalgiques pour le coup... surtout la VF de HxH, c'est vraiment pour les nostalgiques...

Shin Blue Sonikku17

Bon, je viens de voir un épisode version vf 1999
Les voix sont pas mal, mais celle de Gon... oh mon dieu..
Celle de Kirua est pas mal, comme celle de Kurapika.
Voilà.