Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bardock

Bon anniversaire Rony-Kun  !!  :ha:

supersaiyajin

#931
Bon anniversaire , Rony  :ha:
Plein de bonne choses  ^u^

Edit : Merci Super Yoyojin , en plus je le savait mais je fait pas attention quand j'écris  :lol:

Super Yoyojin

Bon anniversaire, Rony-kun  :ha: (et je le répête, c'est BON anniversaire, pas BONNE anniversaire, c'est fou ça  ^u^). Je n'y aurais pas pensé si d'autres ne l'avaient pas dit. Il faudrait un système pour qu'on puisse voir les anniversaires sans avoir à aller dans le calendrier, par exemple un petit cadre sur la page où il serait écrit : "Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de..., ...., etc." Enfin je dis ça, je dis rien non plus ;D
Assassin's Creed 2 me fait bien envie, peut-être que je l'aurai à Noël (sans l'avoir demandé  ;D ^u^). Le 1 était vraiment bien, mais trop répétitif  :P En plus, j'ai l'impression que les villes, architectures et tout ça sont tout bonnement magnifiques (Renaissance oblige  ^u^).
Bon à part ça, j'attend bien sûr (im)patiemment la VOSTFR de l'épisode 36 de DBKaï. Je préfère "découvrir" en comprenant, comme ça le plaisir est total  :ha:

Asgard

Bon Anniversaire Rony-Kun  ;D

mourad73

Bon anniversaire Rony-Kun  !!  :ha:
Plein de bons voeux pour les fêtes de fin d'année ^^  :goku:

Sasuke10


Fred69

Bon anniversaire Rony !!  :ha:
J'espère que t'auras pleins de cadeaux.  :P

Sinon moi aussi je veux avoir Assassin's Creed 2. Ce jeu a l'air énorme.  ^u^

the legende dragonball

JOUTEUX ANNIVERSSAIRE RONY-KUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :goku: :goku: :ha: :ha: :bojack: ::)

Gohan-Chan

joyeux anniv rony dis moi quel âge a tu mon petit? :lol:

Gohan-Chan

Citation de: Mourad! le 11 Décembre 2009 à 23:06:56
Citation de: goku-sanMourad !,c'est quoi ta moyenne?

9,66, mais je suis en seconde là ... En 6ème, j'avais 16 de moyenne.

Citation de: asgardLe BAC S SI était réputé comme le plus dur à l'époque, et je l'ai eu en ayant une moyenne similaire, 8 passé je crois... Don rien n'est impossible !!Courage !! :goku:

Désolé j'avais oublié de préciser que je n'étais qu'en seconde (d'un coté, j'avais dis que j'avais l'option ISI-ISP, or il n'y a que Sciences ingé en 1ère et terminale).
Sinon de merci de m'avoir encourager  ;D ;D  :goku:
en fait j'ai eu 16 de moyenne

Kapurikōn no Jeff

Bon anniversaire Rony-Kun.

Bardock

Tenez pour les fans d'assassin's creed qui ne l'auraient pas encore vu :


http://www.youtube.com/v/K30xjPkIjhU&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&hd=1

SocGokû

Bon anniversaire Rony  ;)

Super Yoyojin

Merci, j'attendais avec impatience la suite de ce court-métrage  :ha: J'ai vraiment aimé, les effets spéciaux et les décors sont vraiment bien réalisés pour un film de ce genre. Moi je dis bravo et merci  ^u^ Maintenant, comme nous le dis la fin : "la conclusion est entre vos mains..." (et ouais... je parle Anglais  :o  :lol: :ha:). J'aurai donc Assassin's Creed 2 entre les miennes dans pas longtemps, soit à Noël soit pas longtemps après, car ça m'a vraiment donné envie (en plus, j'ai le premier volet, alors je ne vais pas me priver de cet excellent second  :ha:). Merci encore, Bardock  ;)

3po

Joyeux anniversaire Rony  :ha:
:bojack:  :goku: