Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Juin 2014 à 22:51:22
Moi c'est la première fois en 12 ans que je (re)supporte la Belgique car pour une fois, elle a fait bonne figure pendant les qualifications :P

Et désolé mais pas de "Tir du L'Aigle/Tigre/Poulpe Magiiiiique"  :haha:
Ouais... j'y croit toujours pas trop  :hihi: (si il gagne, je coupe ma c*ille gauche !)

Et sinon, même pas une petite catapule infernale ?!  :bubbles:
http://www.youtube.com/watch?v=sgc91iiL1Co#
C'est un truc simple à faire pourtant...

Teen_Gohan_757

Je ne pense pas non plus que la Belgique ira en finale mais bon, rien que les quarts ce serait déjà pas mal :P 

Et ouiiiii, ca a l'air si simple cette "catapulte infernale"  :haha:   (et punaise la VF quoi  :haha: )

RyN

Bon, certains m'ont déjà vu poussé mon coup de gueule après ce premier match de la Coupe du Monde donc je me répète :

Marcelo qui marque dans son propre camp dans son propre pays dès le premier match...
Un arbitre qui annonce un Penalty où il ne devrait pas y en avoir, et qui en plus ne valide pas un but correct des Croates...
Victoire du Brésil méritée ?
Bravo en tout cas à la Croatie qui s'est bien défendue malgré le mauvais arbitrage...

Sinon je supporte pour ma part l'Argentine en premier lieu (pour Messi ;D) et la France (bien que je n'ai pas d'espoir). Je suivrai également ceux du Japon pour voir jusqu'où ils peuvent aller.

BlueReepa

Allez l'Allemagne !! :ha: :ha:

En effet, même avec tous ces nouvelles technologies pour empêcher des fautes, DÈS LE 1E MATCH il y en a... *-*

SSJGZetto

L'Espagne affrontera le Pays-bas ce soir, ça va être du lourd !  :ha:

RyN

Les finalistes de 2010.  :hihi:

C'était franchement un excellent et beau match ! Qu'importe qui gagne, je serai content du vainqueur. En espérant qu'il n'y ait aucune triche. ^^

BlueReepa

Et aucune erreur d'arbitrage. ^^

Kapurikōn no Jeff

#9442
Nouveau gameplay de Cassie Cage et Kotal Kahn avec Fatality. Le jeu me fait penser à Killer Instinct.
http://www.youtube.com/watch?v=03SSuZkbzuE#


BlueReepa

La plupart d'entre nous lui ont déjà dit mais...


JOYEUX ANNIVERSAIRE QWASER-SAMA !  :ha:
On espère que tous tes voeux seront exaucés (sauf pour tu-sais-qui xD)
Ton live était super MAIS FAIS LE PENDANT LA JOURNÉE. ^^

supersaiyajin

#9445
:ha: :ha: Bon anniversaire Qwaser et Cell Game !  :ha: :ha:

Shin Blue Sonikku17

Bon anniversaire Qwaser et Cell Game

Shin Antares

 :ha:  JOYEUX ANNIVERSAIRE LES MECS !!   :ha:

Passez une bonne journée.   :cool:

Kapurikōn no Jeff

JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS!

Ouais fais ton live la journée Qwaser. Et t'inquiète pas, un jour tu l'auras ta raclée.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Ses lives le soir/nuit c'est très bien, ca permet de patienter en attendant Kai ;D

Et bon anniversaire une fois encore Qwaser :D

Bon anniversaire à Cell Game aussi  :cool: