Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Happy Birthday Cell Game ! :D

Laeti

Il me semble n'avoir pas souhaité un bon anniversaire à Cell Game et Qwaser, alors :
BON ANNIVERSAIRE À VOUS DEUX :ha: !
C'est un peu tard, je sais, mais je tenais quand même à le souhaiter :-) .
Sinon, j'ai passé mon épreuve de philo tout à l'heure. J'ai le sentiment d'avoir fait un bon travail, d'avoir su où j'allais et ce que je disais. J'espère que le correcteur trouvera mon travail pertinent.

Teen_Gohan_757

C'est déjà fort positif que tu as su organiser et construire ta dissertation donc on peut en effet espérer que tu ai une bonne note :D

Laeti

Je l'espère aussi ! Surtout que pour nous, les élèves de L, c'est la matière qui détient le plus grand coefficient (7). Donc, je n'ai intérêt à rater cet examen :p .

BlueReepa

Hoho, si tu rates la Philo, t'es dans la mouise.

BONNE CHANCE À TOUS LES BACHELIERS ! ET LES GRÈVES ONT TROP DURÉ.

Teen_Gohan_757


BlueReepa

Mais qui va les racheter ? :mmm:
J'espère pas Namco... Non, pas ça, please.

BlueReepa

JOYEUX ANNIVERSAIRE GOTENPOWAAAA !

Continue sur la voie de Teddy Rinner. :hihi:

Allez, une image de Goten :


supersaiyajin

:ha: :ha: Bon anniversaire GotenPowaa !  :ha: :ha:

RyN

Joyeux anniversaire !  :ha:

Teen_Gohan_757

Bon anniversaire ô Ultime Fan de Goten \ o /

Kapurikōn no Jeff

#9461
JOYEUX ANNIVERSAIRE GOTEN. Et ton combat?

Spoiler



[Fermer]

Naksuko

Merciiii ! ^^
J'ai perdu mon combat, j'aurais même pas du combattre contre lui, il était à un poids trop élevé pour ma catégories, j'ai été pesé à 50kg, il en faisait 58 et j'ai quand même voulu le boxer. Apparemment c'était serré, puis bon, j'ai boxer le gars le plus fort de france dans sa catégorie, je suis déjà content de ça ^^

BlueReepa

T'as perdu combien de dents ? :bubbles:

Naksuko

J'en ai pas perdu .w.
C'était un assaut à la touche (exceptionnellement on pouvait taper un peu plus fort)
Maintenant que j'ai 16 ans, je peux commencer le combat en plein contact (gagner/perdre par K.O etc...)