Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Asgard

Mouais, on verra bien demain.. Sinon les épisodes sont diffusés sur quelles chaînes, car je dois en avoir une ou deux je crois du Japon avec la Freebox ...J'ai bien des chaînes d'Asie mineure ou du Maghreb, voire de Russie, de Chine et même de Mongolie et de Corée il me semble, alors on ne sait jamais !!! ^u^

Edit: Tu as du courage Mourad!, tu floutes avec quoi l'horloge ??

mourad73

Avec VirtualDub, en appliquant le filtre LogoAway...
Sinon, j'ai aussi la Freebox, mais dommage qu'il n'y ait pas de chaine japonaises  :-\

Asgard

Bon tant pis, il faudra attendre demain alors... Pour virtual Dub, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !!! :lol:

Super Yoyojin

Bon, moi j'ai toujours pas vu l'épisode 36 de DB Kaï, j'attends la VOSTFR. Saiyuke a essayé de nous feinter avec des soi-disant problèmes de PC, moi j'y crois pas  >:( NOOOOON... Je rigooole  :ha: :lol:
J'attendrai patiemment  ^u^
J'espère que la qualité actuelle restera jusqu'au bout ^u^ Ce serait vraiment génial  :ha:

supersaiyajin

#964
Ca c'est sur ! J'aimerai bien que la qualité reste la meme jusqu'a la fin de DBKAi (quoi , y'aura une fin ? apres , on va plus se voir ? NOOOOOOOOOOOOOON  :'( :'( :'( :'( :'( :'()  :lol:

Asgard

Bah si on sera encore là, pourquoi abandonner un communauté aussi bien ?? Aucune raison valable, et personne ne me contredira !!!!  :lol:

Super Yoyojin

C'est clair, même lorsque Dragon Ball Kaï sera fini, j'espère que le forum et sa communauté si accueillante et joyeuse restera, car il est vraiment génial. Et puis, peut-être que Dragon Ball (pas Z) sera à son tour HDéisé, et alors l'aventure continuera  :goku: A moins que, comme Saiyuke l'a déjà évoqué, il n'y ait une version totalement refaite de Dragon Ball Z/Kaï, voire même la suite !! (j'en profite d'ailleurs pour dire que ma fiction Dragon Ball est presque terminée, je suis juste en train de tout relire pour les fautes de frappe, d'orthographe, et éventuellement refaire certaines scènes... Enfin bref, dans quelques jours voire quelques semaines apparaîtra une nouvelle fiction Dragon Ball  :goku:). En tout cas, j'espère vraiment que ce forum restera toujours aussi fréquenté (et même plus !) et aussi sympa  ::)

Asgard

Pour changer de sujet, quelqu'un a des nouvelles de Saiyuke ?? j'espère qu'il a réussi à réparer son PC... ^u^ ;D

@ Super Yoyojin: Si cette théorie s'avérait vraie, ce serait tout simplement énormissime, ça nous ferait un Anime réellement fidèle au manga papier, et ce de A à Z.

DBGT restant hors de débat, sachant que ça n'aurait jamais dû exister. :-X

SocGokû

Citation de: asgard le 14 Décembre 2009 à 20:03:14
C'est vrai que c'est le seul qui fonctionnait à peu près correctement, Vista est totalement merdique, et Seven est la même daube, en plus léger c'est tout...

J'ai tourné sur Ubuntu pendant une dizaine de jour, en dépannage, et franchement l'OS tenait sur une clé USB de 4 Go, et tournait parfaitement bien comme ça !!

J'ai mis Seven car je ne suis pas le seul à utiliser le PC (Il n'est même pas à moi à la base, c'est à ma femme !!  ;D), et c'est beaucoup plus pratique pour tout le monde...

donc je répète, A mort MS, vive Linux !!!  :lol:

Edit: Je t'ai rajouté sur ma PS3, SocGokû.

Oui j'ai vu, je viens de t'accepter  :-X

the legende dragonball

En parlant de ps3 , qui connai infamous ou qui l'a ??
Sinon quoi de neuf?

Super Yoyojin

Concernant les dons d'argent pour Saiyuke, et la fermeture du topic qui y était consacré, j'avoue qu'en y réfléchissant c'est très injuste et con, ce qu'on a voulu faire. D'une car des tas de gens sont dans la misère totale, seuls, pauvres, à la rue, dans le froid, et ils n'ont droit à aucun don de qui que ce soit, et de deux car Saiyuke a encore un PC en état de marche. On se permet de donner de l'argent à quelqu'un à qui il est arrivé une merde, pour lui rembourser un PC cher (je veux dire qu'un PC n'est pas accessible à tout le monde), et car il le mérite amplement, mais c'est aussi une attitude orgueilleuse en un sens, car c'est aussi pour les épisodes de DBKaï qu'on fait ça (pas que, ou pas directement, mais c'est pour ça quand même  :P). Alors Saiyuke les mériterait, ces dons, mais d'autres gens aussi, qui n'ont pas de PC ni même de domicile... Alors voilà, je pars peut-être en délire, mais c'est pour dire que si Saiyuke a refusé, c'est parce qu'il a pensé à ces gens-là  ;) Chapeau  ^u^

Bon sinon, concernant Infamous, je connais, mais je n'ai pas  :P J'ai joué à la démo, c'est un bon jeu d'action où l'on a pas mal de pouvoirs assez tripant et où on peut se ballader tranquillement  :ha: Comparable à Assassin's Creed mais avec des pouvoirs tel que voler/planer, électrocuter... ou à Spider-Man dans un registre plus proche (super-héros, pouvoirs...).
Tien, en parlant de Spider-Man, le premier film passe Jeudi sur M6  :ha: J'adore la saga de Sam Raimi, je suis fan  :ha: Même si le troisième film a fait pas mal de débats, bon/mauvais, moi j'ai aimé de par son ambiance et ses effets spéciaux (Sandman), et bien sûr les scènes d'action toujours aussi impressionnantes  ^u^ Le tout rythmé par des musiques sublimes, même si sur le 3eme film il y a eu un changement de compositeur  :P Enfin bref...  :ha:
Et enfin, ça nous amène au Cinéma, et donc inévitablement à ce qui va certainement être LE film de cette fin d'année 2009 : Avatar  :ha: Même pas besoin d'en parler, rien que le titre me fait baver  :ha:

BlueReepa

Tu as vu Avatar ? Il est bien ?
Il paraît qu'il est très bien  :D

Rony-Kun

Écoutez j'aime bien Saiyuke et tout ce qu'il fait est vraiment remarquable mais il faudrait pas abuser non plus.


Tout le monde est dans le besoin à ce moment là donc stopper un peu les offrandes que vous lui faites ( du moins dans l'exagération ) car ce n'est pas un dieu, je ne suis pas un dieu.


Tout le monde est égaux ici ;)


Enfin voilà ma franchise va peut-être choqué certains mais je suis comme ça ;)

BlueReepa

Il faut penser aux pauvres qui meurent de faim  :'(, si on donnait cet argent aux pauvres au lieu de Saiyuke !
Je sais qu'il en a besoin car il a créé le site ...
Mais, ça ne se fait pas, je pense que vous comprenez... :'(

Super Yoyojin

Ben justement, c'est ce que j'ai dit. Je ne vénère pas Saiyuke (presque ;D), mais quand même, ce qu'il fait est formidable, et vu ce qui lui est arrivé, il mériterait ce qu'on voulait faire. Mais je le redis, il y a des tas de gens bien plus malheureux que lui, et c'est pour ça qu'on ne lui fait pas "d'offrandes" (:D). Ce serait non seulement exagéré mais en plus déplacé vis à vis des autres personnes du forum et d'en dehors, qui crèvent de faim, par exemple.
Bon sinon, je n'ai pas vu Avatar, non :'( D'ailleurs je sais même pas si j'irai le voir, car ces temps-ci j'ai un peu de boulot, et la première S c'est pas facile (c'est pas nouveau je crois ^u^). Ce qui est sûr, cependant, c'est que quand il sortira en Blu-Ray, ça va être un RE-GAL pour les yeux :ha: