Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Sérieux,  elle m'a vraiment dit ça
Après, pour les autres,  il y en avait une qui se prenait pour une démonne qui insultait de façon bizarre
Des filles vraiment incompréhensible

Kakaroto93

#9781
Après peut-être que ton amie n'est pas assez mature, parce qu'elle estime que tu as des goûts de chiottes juste parce que tu es un fan d'un manga qu'elle n'a probablement jamais regardé. Donc elle émet un jugement sur une chose qui est inconnue pour elle, je trouve ça un peu immature.

En revanche, si elle a effectivement déjà regardé du DBZ et qu'elle n'a pas aimé, alors que veux-tu ?
Les goûts diffèrent d'une personne à une autre, et ainsi va la vie. Si on avait tous les mêmes goûts, tu aimerais également les musiques de Justin Bieber, or ce n'est pas le cas. Mais ce n'est pas pour autant que je vais te manquer de respect uniquement parce que nos goûts divergent. :oui:

Chacun ses goûts, tout le monde à le droit d'apprécié ou de déprécié une chose ! :oui:

Shin Blue Sonikku17

Je pense aue ta première théorie est plus exavte que la deuxième
Pour te donner une idée,  elle adore se foutre de la gueule des autres.

Kakaroto93

#9783
Ah bah dans ce cas, c'est plus de l'immaturité qu'autre chose !

Personnellement, je ne n'émets jamais de jugements hâtifs, c'est un vilain défaut. Et je n'aime pas trop ceux qui jugent de manière hâtive.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on ne peut pas affirmer avec exactitude que notre point de vue est omniscient, et je parle en connaissance de cause.

Par exemple : Monsieur X fait le pari, avec monsieur Y, de ne plus écouter de musique pendant une semaine. Monsieur Y qui habite dans l'appartement juste à côté de celui de monsieur X, sort de chez lui en vue d'aller faire les courses à Carrefour et il entend de la musique venant de l'appartement de monsieur X, à partir de ça, monsieur Y jugera que monsieur X n'a pas tenu sa promesse.

Mais qui dit que monsieur X était dans son appartement à ce moment-là ? Peut-être était-ce sa femme qui écoutait de la musique pendant qu'elle faisait le ménage ou autre. Et des situations semblables à celle-ci, il en existe surement par millions à travers le monde, malheureusement.

Moralité : il faut toujours vérifier avant de critiquer, d'accuser, d'affirmer ou de jeter la suspicion sur autrui.

Ceci est une leçon de vie mes amis !

À bon entendeur ! :oui:

Shin Blue Sonikku17

Je voulais juste dire qu'elle adorait se moquer mais merci de cette leçon de vie  :)

Noham

@Kakaroto93 : Ouais, mais y'a pas de quiproquos là, le X et le Y, elle était en face de Sonikku et lui a dit sans facade "Ouais, tes gouts sont nuls", elle vient insulté à maintes reprises ce pauvre Sonikku de "kinder" et d'après Sonikku, elles aiment se moquer aussi des autres. Y'a pas point A ou B, ni de maison pour avoir des doutes.

Donc mise à part si c'est une tentative de se faire des amis OU, donnons du rêve, si c'est ça façon d'aborder Sonikku car elle est en grave love avec elle, moi je pense juste que c'est une bitch. Une bitch de 13/14 ans encore immature (car c'est encore une gosse), qui mûrira avec le temps...

Y'a pas tortillé ou à créé une théorie sur la digestion de cet fille XD C'est juste une gamine qui aime bien se moquer des autres, pour rigoler... c'est courant à cet age et dans l'ambiance du primaire/collège.

(Tu sors vraiment tout les arguments car c'est une Belibeber, hein ? XD)

Kakaroto93

Donc elle s'amuse à faire ce genre de remarque juste pour faire chié Sonikku ? C'est très gamin comme comportement, donc encore plus immature.

Noham

#9787
Sonikku a 14 ans. La fille a peut-être 13/14 ans, ils sont toujours au collège (donc dans un environnement encore mi-primaire), désolé mais pour moi, à cet age, ce sont toujours des gamins... d'où le comportement de gamin et immature  :snif: Semit Legit.

Surtout que la fille est surement en pleine recherche d'identité, à fond dans son trip de Belieber ou jsaispasquoi, ne s'intéresse surement qu'à ça et pas forcément à l'animation, car elle se sent déjà grande, et donc, comme beaucoup de gamins de cet age, elle connait pas forcément Dragon Ball Z. (ou vaguement...).  Elle se permet donc de juger sans connaitre.

En terme technique, c'est une jeune bitch. En terme Internet, c'est une kikoo-lol. Une gamine quoi... rien de bien choquant à cet age. Ce serait plus choquant si elle avait genre 18/19/20 ans... mais une Belieber de 13/14 ans en pleine crise d'adolecence, tu attends quoi d'autre de sa part ?

:bubbles:

Kakaroto93

#9788
Ah, j'ignorais que Sonikku et son amie étaient aussi jeunes que cela. Tout s'explique.

Mais du coup, ce que tu dis, reviens aussi à ce que j'avais dit concernant les jugements émis en méconnaissance de cause. Mais vu qu'elle dit ceci uniquement pour faire chier, elle ne le pense peut-être pas, vu que ce sont des paroles en l'air.

Donc ouais, cette fille est plutôt une sorte de Ksos ou Kikoo-lol, comme tu le dis. Mais bon, qu'est-ce qu'on s'en bat les steaks d'une fille pareille ? Vu l'immaturité qu'elle dégage, je te conseille plutôt de l'ignoré lorsqu'elle fait ce genre de remarque, Sonikku.




Shin Blue Sonikku17

@Noham-el : Attention, la fille qui m'a traité de Kinder n'est pas la même personne de celle qui adore se moquer :)
Niveau amis, elle doit en avoir pas mal et fais partie du premier groupe de filles de la classe
Mais elles souffeent quoi
On a beau avoir un âge de gamin, mais on doit avoir un minimum de logique et ces filles ont une logique de.... Japonaise,  navré xD
@ Kakaroto93 : bein je ne compte même plus les mois quand je l'ai ignoré

RyN


Shin Blue Sonikku17


Asgard

Heu ouais... cpas drôle ça...  :pfff:

Edit : Devancé par Sonniku...

RyN

D'où l'image de Robin.  :oui:

Asgard