Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Je l'ai déjà vu et même si je n'ai pas vu l'anime  (qu'Antidote insiste beaucoup beaucoup pour que je regarde et que j'aime le faire attendre hu hu ), j'ai trouvé cette vidéo fort bien faite et bien marrante  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

What the fuck of the hell is this shit ?? :haha:

Teen_Gohan_757

C'est le générique de SnK Evolution en direct de Bolywood  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bolywood, merci de laisser les mangas être adaptés au cinéma  par les japonais ^u^ (ou au pire, invitez-moi sur le plateau de tournage, je saurais me rendre utile :haha: )

RyN

Avec les danses indiennes, on peut faire tellement de trucs...

Il y a quelques mois, je suis tombé sur une vidéo du genre avec l'ending de Machine-Doll wa Kizutsukanai et c'est encore plus réussi !

Mewara

Trop fort !  :haha:

Teen_Gohan_757

En effet, ca donne encore mieux  :haha:  Le style "nerveux" de l'ending va très bien avec la chorégraphie xD

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tenez, je partage cette chaîne YouTube parce que son propriétaire en a besoin et mérite 1 000 000 de fois d'être partagé :
https://www.youtube.com/user/Aienkei/featured
Certaines de ses vidéos sont longues, comme ses Objections, mais l'avantage, c'est qu'elles ne sont pas à regarder mais à écouter (vous pouvez donc faire ce que vous voulez en même temps) !
Seules ses vidéos "Suivez Le Geek" peuvent être regardées au sens propre du terme, à la limite ;)

RyN


Teen_Gohan_757

Bolt n'a qu'a bien se tenir car contre ce papy, il va connaitre sa plus sévère défaite  :oui:


Shin Blue Sonikku17

ET OUI, Bolt n'est plus l'homme le plus rapide, car ce papy vient de frapper la foudre !!!!
Pour changer de sujet, je vient de créer ma nouvelle sign' après 6 MOIS D'INACTIVITÉ (mon pc ne voulais plus démarrer j'ai du dépanner avec ma tablette.) qu'en pensez vous ?
C'est bientot la rentrée :triste:. 

Teen_Gohan_757

Y'a Gohan et Goten, moi ca me va ;D

J'aime bien l'effet N&B aussi :)

Kapurikōn no Jeff

C'est pas mal, tu me fais concurrence. Il manque un Gohan adulte ^^.

Shin Blue Sonikku17

Vu que j'adore Sonic et que tu adores Knuckles et qu'ils sont rivaux, on était destiné à être comme eux !
OH MON DIEU:tududuuuu: TOUT EST LIÉ
D'ailleurs,  qu'en pense tu du nouveau jeu Sonic ?

Kapurikōn no Jeff

J'ai pas essayé, le dernier est Sonic 4 épisode 1. Faut que je pense à tous les prendre. Mais pour moi le meilleur reste Sonic 3.  :bave:

Shin Blue Sonikku17

Je te conseille de prendre Sonic Generations, par contre mes préférés seront les Sonics adventures sur Dreamcast (même si je n'ai joué qu'aux versions Gamecube). Pour Sonic 3, je préfère Sonic 3 et Knuckles ;D