Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Haha, sauf qu'avec moi Gohan adulte n'est pas rouillé, je fais du 1 contre 3 avec des potes.  ;D

CitationSurtout que Gohan Super Saiyan 2 est plus fort que Gohan au lycée. Il aurait éclaté Dabra en 2 secondes.


Hé hé mais clair, il aurait pas tenu très longtemps  :D
Pareil s'il serait mis en ssj2. ^^

CitationParce que bon Mosieur Je-suis-le-prince-des-saiyen-mais-je-me-prends-une-raclée-a-chaque-fois hein  :P
C'est tellement vrai.  :D

CitationJe vais peut être devenir "Fanboy intégriste de Gohan" et j'irais faire un attentat suicide chez l'hérétique devenu modo la  :ha:
Oula tu me cherche, faudra vraiment qu'on le fasse ce combat peu importe le temps que ça doit mettre.  :piccolo:

Teen_Gohan_757

Citation de: Jeff Hardy le 10 Juillet 2012 à 18:02:25
Haha, sauf qu'avec moi Gohan adulte n'est pas rouillé, je fais du 1 contre 3 avec des potes.  ;D

Ha ha on a tous son perso favori avec lequel on est plus fort, c'est sur ;p


Citation de: Jeff Hardy le 10 Juillet 2012 à 18:02:25Pareil s'il serait mis en ssj2. ^^

Oui peut etre bien (après avec Gohan Saga Buu on sait jamais, vu le pas doué qu'il est :p  :troll: ) et d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il ne l'a pas fait, c'est con  :-\


Citation de: Jeff Hardy le 10 Juillet 2012 à 18:02:25
CitationParce que bon Mosieur Je-suis-le-prince-des-saiyen-mais-je-me-prends-une-raclée-a-chaque-fois hein  :P
C'est tellement vrai.  :D


Ha ha je suis d'accord xD


Citation de: Jeff Hardy le 10 Juillet 2012 à 18:02:25
Oula tu me cherche, faudra vraiment qu'on le fasse ce combat peu importe le temps que ça doit mettre.  :piccolo:

Moi te chercher ? Noooon, a peine  ;D Mais si on fait le combat, je perds d'office, je suis nul aux jeux DBZ lol (limite contre l'IA ca va encore  :D)

hero.Gohan

Jeff Hardy => Je te soutien car il est clair que Gohan adulte n'est pas rouillé!

Même si j'ai une préférence pour Gohan ado.

T'es pas fort aux jeu dbz Teen_Gohan? Alors tu m'as pas vu :o 

Teen_Gohan_757

Ha ha peut etre mais bon je suis pas très doué tout de  meme :p

Et ne soutient pas l'hérétique comme ca, sinon je vais devoir mener une glorieuse Inquisition ;D


EDIT :

Continuation d'une joute fort sympathique qui a eu son commencement ici : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2707.msg101520.html#msg101520

Citation de: Laeti17 le 16 Juillet 2012 à 15:16:23
Ben non ce n'est pas de la triche :P ! C'est juste une attaque très puissante qui a failli te tuer  ;D :cell: ! Niveau "triche", un genkidama serait plus adapté puisque son utilisateur emprunte ou vole de l'energie aux formes de vie environnantes. Mais bon, Cell ne l'a jamais utilisé, ses juniors encore moins, donc : *Laeti s'en va et revient en chantonant avec la splendide tenue de Great Saiyaman, menaçant à tout moment Teen_Gohan de la porter* Avoue que t'étais complètement perdu à ce moment-là, et que tu as eu les plus grosses sueurs froides de ta vie  >o<  !

Screugneugneu, Cell a fait ça par désespoir tellement il savait que je lui était supérieur et que seule le suicide lui apporterait le match nul :o  (mais j'avoue j'ai eu les boules sur ce moment là :p Merci Otosan de s'être sacrifié à ma place  ;D :salop: ) en plus c'est la planète Terre qui est trop fragile, moi j'aurais résisté à cette minable explosion  :D  (genre je me le pète  :P )

Mais tu as raison le Genkidama c'est encore plus de la triche lol mais bon je ne peux pas le faire moi donc on est quittes  :D

Et ne me menace pas avec ce déguisement de Great Saiyaman ou il t'en coûtera la vie !

Laeti

CitationEt ne me menace pas avec ce déguisement de Great Saiyaman ou il t'en coûtera la vie !
M...mais, tu n'oserais jamais lever la main sur une frêle jeune fille innocente  :'( ?!
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

En général c'est pas mon genre mais tu sais bien qu'il ne faut pas mettre en colère un métis saiyen car à ce moment-là, y'a plus rien qui compte, juste la mort de l'ennemi !




(je suis trop maléfique sur cette image  :D )

Laeti

#4221
Spoiler
[Fermer]
Dans ce cas Teen_Gohan,  puisque tu es sans pitié avec moi, tu ne me laisses plus le choix. Je dois utiliser la manière forte, employer les grands moyens >:( !
Jeune imprudent, tu vas fort regretter ton geste insensé, puisque je vais...
Spoiler
...appeler Piccolo-san  ;D!
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Noooon pas Piccolo-san !!



Il va encore me priver de repas  :'(

Pardon pardon mais ne fait ça :o


Laeti

#4223
Niih  ;D ! C'est tellement bon de soumettre un saiyen quand on n'est pas saiyen  :freezer2: ! Heuresement pour toi, j'ai eu pitié de toi ^u^.
Peut-être aurais-tu voulu que j'appelle Chichi aussi  :lol: ?

Teen_Gohan_757

Hey ! Ne me traite de vulgaire saiyen !  >:(   Je suis un glorieux métis saiyen, c'est pas la même chose  ;D

Mais merci de n'avoir rien fait  :D

Et Okasan c'est encore pire que Piccolo-san  :o

Spoiler
[Fermer]


Laeti

Citation de: Teen_Gohan_757 le 17 Juillet 2012 à 15:15:36
Hey ! Ne me traite de vulgaire saiyen !  >:(   Je suis un glorieux métis saiyen, c'est pas la même chose  ;D
Bof, c'est pareil pour moi  :P! Les saiyens et demi-saiyens ont tous les deux des queues,  ils sont aussi capables de se transformer en Oozaru les nuits de pleine lune, ainsi qu'en Super Saiyen en ps normal  :P ! Pour te faire plaisir, on va juste dire que le demi-saiyen est une "version 2.0" du saiyen
de souche, avec un potentiel un peu élevé  :) !

CitationMais merci de n'avoir rien fait  :D

Et Okasan c'est encore pire que Piccolo-san  :o

Spoiler
[Fermer]
De rien... juste t'avoir effrayé me suffisait >:-D :
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Citation de: Laeti17 le 17 Juillet 2012 à 23:23:27
Bof, c'est pareil pour moi  :P! Les saiyens et demi-saiyens ont tous les deux des queues,  ils sont aussi capables de se transformer en Oozaru les nuits de pleine lune, ainsi qu'en Super Saiyen en ps normal  :P ! Pour te faire plaisir, on va juste dire que le demi-saiyen est une "version 2.0" du saiyen de souche, avec un potentiel un peu élevé  :) !

On est largement plus puissant que les saiyens communs nous les glorieux métis saiyen. En plus on est plus kawaii ^_^

Mais je suis d'accord, on est la version évolué du saiyen de base :p


Citation de: Laeti17 le 17 Juillet 2012 à 23:23:27
De rien... juste t'avoir effrayé me suffisait >:-D :
Spoiler
[Fermer]

Ha ha nice l'image  :D  Mais Cell me fait pas peur :p 

Par contre ca, ca fait peur   :o


Laeti

Chichi qui maîtrise le kaioken   :-X?! Au secours !  Mais où va le monde  :D ?

Teen_Gohan_757

Ca c'est la magie des fillers made in Toei  ;D

Mais bon tu comprends bien maintenant que Chichi Kaïoken est plus terrifiante que Perfect Cell  :D

ssjkurt

ah oui chichi kaioken ça serai sympa de faire un mini jeux la dessus dans le prochain jeux ^^