Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Hikarii

:ha: BONNE ANNIVERSAIRE AU DOOOOC ! :ha: :D

Hey oui, déjà 18 ans pour toi Murow ! Il est loin le temps de ton inscription où tu en avais que 15 :D !

Je te souhaite que de bonnes choses, et profite bien de ce jour pour en profiter un max :) !

@8D0U73mu1

#4276

:ha: Voila, un an de plus pour toi, mais pas n'importe lequel, celui qui te confère la majorité!  :ha:
:ha: Bienvenue dans le monde des adultes! :ha:
Merci à TOI d'animer le forum et d'être un modo hors-pair, inimitable!
TON CADEAU T'ATTEND EN BAS!!!  ;D

Spoiler
http://www.youtube.com/v/dXabGBbbQR0
Chantée exprès pour toi par Alvin et les Chipmunks ;D ;D ;D
[Fermer]

ShinGaijin

#4277
Oh mais, c est l anniversaire de mon toubib attitre !  :ha:

Joyeux anniversaire Murow, je te souhaite le meilleur.
Je te souhaite beaucoup d argent, de sante, d amour et de bonheur ! ^^

Sinon les amis, hier j ai pu aller faire un tour a akihabara (ca c est du tourisme XD), comme le souligne Saiyuke c est tres bruyant, si vous n aimez pas la jpop a donf passez votre chemin....

par contre en ce qui concerne l immigration, le diplome importe assez peu une fois sur le terrain, meme si le JPLT peut servir bien sur, on peut trouver un petit boulot tres facilement.
Le mieux etant de commencer avec un working holiday visa, celui la n importe qui peut l avoir, de meme que de venir finir vos etudes au japon, le niveau n etant pas tres eleve dans le 3/4 des universites qui recherchent avant tout des clients.Tout est affaire de sous sous.

Et plus le temps avance plus les regles de l immigration seront faciles, vu le rythme auquel la population baisse.
Il faudra bien des gens pour cotiser pour les retraites et aussi faire remonter le taux de natalite accessoirement  ;D

PS: dedicace a hypersaiyen  ;D


RyN

Joyeux anniversaire tonton Murow  :ha: !

Tu as maintenant 18 ans, tu es maintenant majeur !
Tu vas pouvoir aller sur les sites pour adultes sans mentir.

Bref des réussites, une bonne santé et beaucoup d'amour !

saiyuke

Bon anniversaire Murow !!!

T'es majeur !! Tu vas enfin pouvoir aller en taule pour Fansub + Diffusion d'oeuvres protégées sur Youtube ! ^u^ Welcome !!

Fred69

#4280
Allez, tous en rythme ! Secouez les hanches vers... Right !
Main droite sur la taille ! Main gauche en avant ! On inverse ! Reft !
Right ! Reft ! Right ! Reft ! Right ! Reft ! Right ! Reft !
Répétez ! Aw !
Ouon ! Two ! Ouon ! Two !
Right ! Reft ! Right ! Reft ! Right ! Reft ! Right ! Reft !
Ouon ! Two ! Ouon ! Two ! Ouon ! Two !
Right ! Reft ! Right ! Reft ! Right ! Reft ! Right ! Reft !
Aw ! Ouon ! Two ! Ouon ! Two !

SUPER !

Woooo ! Génial !
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: Joyeux Anniversaire Murow! !! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Enfin 18 ans espèce de geek, la prochaine fois qu'on se baladera je pourrais enfin te faire faire des choses ! Aw ! :o
Tonton Fredo te souhaite un très Joyeux anniversaire ! Aw !
Plein de bonheur ! Aw !
Beaucoup de santée ! Aw !
De rester avec la nana que tu aimes ! Aw !
Plein de fric ! Aw !
De réussir tes études ! Aw !
Et plein de trucs SUPER Cooools ! Aw !


Je crois qu'un invité surprise essaye de se ramener à ton anniversaire ! Aw !

Je crois qu'il faut cliquer ici ! Aw !

:ha: :ha: :ha:

Teen_Gohan_757

Bon anniversaire Herr Doktor !

Remercie Saiyuke pour ce sympathique message d'encouragement  :D  La prison te guette   ;D


Et voici le gâteau (digne d'un fanboy tel que moi  :D )

Spoiler
[Fermer]


Et Fred ta petit chorégraphie me fait penser à ca :

http://www.youtube.com/watch?v=MwoaTeGSlLg&feature=player_detailpage#t=41s

;D

Fred69

#4282
Haha, ce n'est pas loin, Teen_Gohan kun, c'est dans le genre, c'est dans le genre. :D
http://www.youtube.com/watch?v=JuMvpKPWsNU ;D

Teen_Gohan_757

Aaaaah Okay Frais d'eau-san  (remarque le jeu de mot terriblement pourri  :D ), en effet c'est dans le même genre  ;D


Fred69

Hahaha, nous avons un maître des jeux de mots sur le forum. :D
A combien s'élèvent les frais ? ;D

Teen_Gohan_757

Maitre ? Je suis flatté  ;D  Pour les frais d'eau, faut voir ta consEAUmmation toussa mais généralement c'est 50 EAUros par mois  :D


Fred69

Haha sacré Tenn Gohan ! :D
Merci de m'avoir fait rire. :P

Teen_Gohan_757

Mais de rien très cher  :D 

Tu feras une offrande à Kami Gohan en remerciement de mes bons mots  ;D

Kapurikōn no Jeff

#4288
Joyeux anniversaire Doc.
Fais attention à ne pas te faire arrêter. Majeur sa à ses qualités et ses défaut.  :D

mourad73

#4289
Bon et bien... je n'ai qu'un seul mot à vous dire...




[racontage de vie = ON !]

Merci pour vos messages... merci de faire vivre le forum... merci d'être si sympa avec tout le monde sur le forum ou la shoutbox... merci de donner une ambiance chaleureuse sur le forum... merci d'être toujours actif sur le forum et de participer à la communauté... merci pour touuut !!!

Pour être franc, je n'ai pas eu de cadeau ni de gâteau, mais peut importe puisque j'ai ma famille, mes amis, ma chérie <3, et surtout vous... DB-Z.com représente pas moins de 50% de mon temps libre, et je suis (sans me vanter) le membre qui a passé le plus d'heures sur le forum.
J'ai toujours voulu tenir les promesses que j'ai faite aux membres... des fois je peux les tenir, des fois pas par manque de motivation, ou d'autres fois parce que je n'ai pas les moyens (les t-shirts du concours par exemple...).

Grâce à DB-Z.com, j'ai fait de superbes rencontres (dont une qui a changer ma vie, mais chut, je n'en dirais pas plus !  ^u^), je m'amuse et je me rend compte que la communauté Dragon Ball n'est pas encore morte. J'espère que les prochaines news tel que les nouveaux jeux Dragon Ball, le film de 2013, l'éventuelle suite de Dragon Ball Kai, l'éventuelle suite du manga (si je dois ne citer que des rumeurs, que j'espère s'avéreront vraies)... pourront ramener des nouveaux membres, et ainsi partager avec tout le monde leur passion, leurs délires, leurs coups de gueule et coups de coeur...
Enfin, , je remercie Saiyuke d'avoir permis tout ce que j'ai vécu ! C'est ton site et ton forum qui m'a motivé à faire plein de choses et qui m'a level-up dans plein de domaines !  :ha:

Voilà voilà, merci encore tout le monde, et je vous dis à la prochaine, ici ou ailleurs  ^u^ !

[racontage de vie = OFF !]
signé Cat's Eyes... euh... signé Mourad (aka Dr.Murow!)