Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Battosai

Bienvenue.
...
...
...
Euh...  Oubliez ça ! Bon retour  :ha: J'espère que on va bien s'entendre  ^u^ On a du se voir sur la box deux fois ! *Va lui poser des centaines de questions sur la chatte  box....  ;D*

BlueReepa

Sois le bienvenue, Gaijin ! Ça fait tellement longtemps !
Ça se passe bien le Japon ? Tu vas bien ?

Abdoul : Pour le problème de la Chatte d'hier, j'étais obligé d'éteindre l'ordi, sinon j'aurais eu un peu mal. :)
Et Murow, arrête de dire où j'habite ! ;D

Shin Antares

Bon retour Gaijin ! Comment se passe la vie au Japon ? J'imagine que tu vois que des geeks et des otakus.   :D

Au fait le voyage coûte cher ? Car si tu reviens tous les 3 mois, tu finiras par te ruiner.

Teen_Gohan_757

Bah non avec le Shunkan Ido, c'est gratuit et instantané  ;D

--> []

supersaiyajin

Bon retour parmi nous Gaijin !  ^u^

Ca fait un bail qu'on t'a plus vu sur le fofo, donc ça fait du bien de te revoir un peu ici !  :)

ShinGaijin

#4505
Merci les gars, ça me fait super plaisir de vous revoir aussi !

Citation de: Antares le 20 Octobre 2012 à 22:20:38J'imagine que tu vois que des geeks et des otakus.   :D

Ah ! Ah ! Oui, y'a des cas très graves, même...One Piece et AKB48, c'est la folie, à ce niveau-là c'est plus "Otaku" mais carrément "Autistes" qu'il faudrait les appeller.

Citation de: Antares le 20 Octobre 2012 à 22:20:38
Au fait le voyage coûte cher ? Car si tu reviens tous les 3 mois, tu finiras par te ruiner.

Oui, ça coûte cher, mais bon y'a toujours moyen de dégoter des bonnes affaires.
Pour ceux qui veulent y aller en vacances, essayez avec Lufthansa, c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix.  ;) Genre un aller-retour à 800 euros, avec escale à Munich, par exemple.
Citation de: Kyubi99 le 20 Octobre 2012 à 11:41:12Ça se passe bien le Japon ?

Ouais, surtout que... quand on est membre du légendaire fofow db-z.com, la mairie de Tokyo évacue Akihabara pour que vous puissiez avoir le quartier rien que pour vous.

Comment ça, je mythone ? :  ;D

http://www.youtube.com/v/tesvrwCKevA?version=3&hl=en_US

Chez db-z.com, on est des bons, hein !  :lol:

goken

ah je vois la video dont parlait antares  :)

Citation de: Kyubi99 le 19 Octobre 2012 à 18:26:10
Tu sais, tu as sois la bibliothèque, soit tu pars dans un super-marché et tu lis.
Par contre, si y a rien de tout ça où t'habite, je ne peux t'aider plus.

JE Les lis a carrefour de temps en temps, mais sur le coup j'avais pas envie de bouger ni de dl  ;D

Teen_Gohan_757

Trop fort Gaijin, je savais pas que DB-Z.com avait autant d'influence au Japon  :lol:

Battosai

Juste pour dire que si je suis partis de la chattte box sans dire au-revoir comme un impoli c'est car je n'arrive plus à renter sur la chatte box -____- !

BlueReepa

Scandale ! Sur 275 pages de membres, seulement 63 pages contiennent des membres avec des messages et encore, ils n'en ont qu'un (ce n'est qu'à la page 16 qu'ils en ont au moins deux). Ça signifie qu'il y a 212 pages avec des membres "fantômes", soit 212x40 (il y a 40 membres dans une page), soit 8480 membres sans message !! :o

Teen_Gohan_757

T'inquiète Battosai,  Herr Doktor Murow a eu le même soucis et perso j'ai eu aussi un bug mais j'ai pu revenir le tchat :p

Sinon Kyubi, ca m'étonne pas  :D  Et si il faut compter les membres "actifs", tu auras beaucoup moins de pages  :P

Hikarii

Citation de: Kyubi99 le 30 Octobre 2012 à 10:07:41
Scandale ! Sur 275 pages de membres, seulement 63 pages contiennent des membres avec des messages et encore, ils n'en ont qu'un (ce n'est qu'à la page 16 qu'ils en ont au moins deux). Ça signifie qu'il y a 212 pages avec des membres "fantômes", soit 212x40 (il y a 40 membres dans une page), soit 8480 membres sans message !! :o

À "l'époque" de la sortie hebdomadaire de DBKai (souvenir souvenir), tout les dimanches, le forum était réservé aux membres, fallait donc être inscrit... J'imagine que c'est dû à ça qu'on a tant de membres, sans pour autant qu'ils aie envoyés quoi que ce soit. Ingénieux le Saiyuke, hein ?  :cell:

Cela dit, c'est grâce à cette méthode que j'avais décidé à m'inscrire ^u^ !

Teen_Gohan_757

Bah c'est bien d'avoir beaucoup de membres mais si les 3/4 ne disent rien, c'pas super intéressant  :P

Mais bon doit y avoir une bonne raison a ce que Saiyuke ai fait ce système ^^

BlueReepa

Ah oui, je me rappelle de cette époque. C'était blindé le dimanche avec tous ces membres. Ça a duré jusqu'à la fin de DBKAI...
Dire que quand je me suis inscrit, je n'avais aucune idée que DB-Z.NET faisait du fansub de DBKAI. :D

Hikarii

#4514
Pareil pour moi, j'ai regardé au moins une vingtaine d'épisode en streaming sans me rendre compte de l'énorme tag ""DB-Z.com" qu'il y a sur les eyecatchs ! Quelle boulette  ^u^ !

Citation de: Teen_Gohan_757 le 30 Octobre 2012 à 14:04:27
Bah c'est bien d'avoir beaucoup de membres mais si les 3/4 ne disent rien, c'pas super intéressant  :P

Tout les membres inscrits via ce système ne sont pas forcément tous muets. ^^