Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

3 RyN ?!  :o  Mais je vais devenir fou ! Ca va me faire 3 autographes au lieu d'un  ^u^

:lol:

Shin Antares

Merci les gars, ça me fait super plaisir.   :)  Et pour le retard, c'est pas grave, l'essentiel est d'y penser.

@Fred : évidemment que vous pouvez venir sur mon étoile, il y a suffisamment de place pour tout le monde.   :D

Sam / SupaSceptic

Youpi dans l'étoile !!!! \o/
JE TE SOUHAITE UN SUPER MEGA TROP BIEN ANNIVERSAIRE EN RETARD......^^"
Plein de bonheur sur ton étoile et une merveilleuse nouvelle année avec nous !
PS: Teen-sensei , il reste des enfants innocents .....mais pas moi  :lol:

Shin Antares

Merci Samuo.   :)

Eh oui, dans 2 jours, le site fêtera ses 4 ans et ça fait déjà 3 ans et demi que je suis inscris. Comme le temps passe vite.

BlueReepa

Je me rappelle de mon inscription... J'avais 10 ans ! :-X
J'étais encore gamin... J'espère pouvoir rester sur le forum jusqu'à, au moins, mes 20 ans. :)

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 07 Décembre 2012 à 19:18:25
PS: Teen-sensei , il reste des enfants innocents .....mais pas moi  :lol:

Cet aveu me déçois  :'(

Spoiler
:lol:
[Fermer]

Sinon t'étais bien jeune Kyubi à ton inscription  :o 

Sam / SupaSceptic

Hihi que veus-tu Teen^^"  :lol:
C'est vrai que t'étais  vachement jeune  Kyubi :o .
Bon sinon je vais re-tenter cette pu*ain d'image de GTO  ;D !

mourad73

#4732
Figurine de Trunks R&M 555 Limited Edition WINS !  :ha: :ha: :ha:


(cliquer sur l'image pour l'agrandir)




Vidéos de la collection de figurines de Cédric Courteau, réalisé par Fred :

http://www.youtube.com/v/F8NvQ2RYkGU

http://www.youtube.com/v/QKFnAIB0quc

Vidéo de la collection réalisé par Byakko Miles (un fan de Dragon Ball Kai et notre fansub à ce que je vois ! :D)

http://www.youtube.com/v/5iKHzyU1ZgI




Oui je sais, ça fait plus d'un mois que c'est passé, mais je tenais à remercier Cédric Couteau, sa compagne, sa mère, le staff de la Japan Touch pour la création de ce concours, et évidemment, Fred, SocGoku, David, Vlad, et tout ceux que j'ai oublié ! Merci les gars !

(Saiyuke, si tu lis ce message, je lui ai proposé un partenariat avec son blog. Il faudrait qu'on en parle. ^u^)

Merci à la Japan Touch d'avoir cru au projet de Cédric... Merci à Cédric pour avoir eu le courage de faire tout ça, ce concours, cette expo... Dites vous bien que c'était le SEUL coin "Dragon Ball" de tout la Japan Touch (DBMultiverse n'était pas présent...).

Fred, Soc et moi, lui avons proposer de continuer ce genre d'expo et de l'étoffer, en rajoutant par exemple des consoles et des jeux Dragon Ball pour que le public puisse en profiter. :)

Nous ne manquerons pas de vous informer sur ce projet. Nous devons aider dans des projets comme celui-ci pour montrer aux gens que Dragon Ball n'est pas encore mort, et qu'il existe des fans comme lui, comme nous, et qui aiment toujours l'oeuvre de Toriyama ! On espère comme vous tous que le prochain film de DBZ, la suite de DBKai et le prochain jeu Dragon Ball réveillent les fans de la série, et peut être même des nouveaux fans.  :ha:


À bientôt pour les 4 ans de DB-Z.com !


Teen_Gohan_757

Sacré collection qu'il a   :o   C'est bien de voir encore de fan pareil, ca fait plaisir  ^u^

Parce que c'est vrai que les stand DB et les produits DB sont pas en masses aux Japan Expo et autre et c'est vraiment dommage  :-\

Sam / SupaSceptic

Waouh énorme collection !!!
Par contre je sais pas si il y'a beaucoup de stands dragon a la jap' expo j'y ait jamais était... :-\
Mais ce serait bien qu'il y ait plus de fans comme lui !

mourad73

Malheureusement à la Japan Expo... c'est très rare les stands sur Dragon Ball ! Cette année, à part le coin Dragon Ball (où nous avons tester pour vous DBZ Kinect et DBZ Budokai HD Collection) et le stand DBMultiverse, il n'y avait rien d'autre...

J'espère que l'année prochaine sera une année riche en boules de dragon ! :ha:

Teen_Gohan_757

Avec l'actualité assez riche de DB l'année prochaine, obligé qu'il y ai plus de DB à la Japan Expo !

Parce qu'en effet, cette année c'était pas la folie  :-\

Sam / SupaSceptic

#4737
Bon alors après les conseil avisé du Père Doc' Noël je vais re-essayer cette image GTO qui fait un pitit clin d'oeil a DB !
Spoiler
[Fermer]

Par contre on repassera pour la definition --"

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Ha ha ha Goku serait donc un Namek, il est bien pâle pourtant  :lol:

(comment on peut écrire des anneries pareille, c'est pire que le Dorothée Magazine là xD )

Sam / SupaSceptic

Oui j'avou c'est abusé , j'étais tous content quand j'ai vu Nameck et la petite asterix mais quand j'ai lu la definition je l'est relu 3 fois !  :lol:
C'est abusé de faire un clin d'oeil et que l'edition française fasse la gourde de mettre de la merde , OK Glénat c'est de la (petite) concurence mais faut pas abuser !
*mode pas content  :goku:   :piccolo: *