Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SocGokû

GRAND CONCOURS MISTER UNIVERS DBZ (bodybuilding)  :lol:

Teen_Gohan_757

#4771
Mon dieu que c'est moche  :o

Tiens et rien à voir mais je sais pas pour vous mais moi j'ai des "Erreur 500" vraiment très très souvent, ce qui m'empêche parfois d'aller sur le forum pendant assez longtemps, c'est un peu pénible  >:(

Je suis le seul dans le cas ?  :P

saiyuke

Salut Gohan !

Oui, les erreurs sont dues au fait que depuis quelques jours, nous avons une grosse masse de visiteurs en provenance de l'Amérique du Sud (peut-être qu'on nous a linké sur un célèbre site espagnol, je ne sais pas), et forcément, les serveurs de merde d'Online ne suivent pas...

Teen_Gohan_757

Hello Saiyuke !

Merci pour cette réponse rapide, je suis épaté  ;D

Et c'est très bizarre ce flux massif de Sud-Américains  :o  Parce que je vois pas trop ce qui pourrait les intéresser vu que tout est en français ^^"  (j'ai pensé aux BA de Battle of Gods mais bon ils doivent les avoirs aussi :--o  )

Bref, c'est étrange mais dans un sens ca me rassure, c'est pas moi qui bug  :D

PS : Je vais surement dire une bêtise mais tu n'a jamais penser à changer d'hébergeur car celui-ci à pas l'air très costaud ^^

SocGokû

Citation de: saiyuke le 17 Décembre 2012 à 17:38:13
Salut Gohan !

Oui, les erreurs sont dues au fait que depuis quelques jours, nous avons une grosse masse de visiteurs en provenance de l'Amérique du Sud (peut-être qu'on nous a linké sur un célèbre site espagnol, je ne sais pas), et forcément, les serveurs de merde d'Online ne suivent pas...

Go OVH  :-*

Teen_Gohan_757



Puisse Kami Gohan vous protéger de l'Apocalypse  ^u^

Gohan35

Bonjour tout le monde :)

C'est Gohan35, cela faisait longtemps que je n'étais pas passé dire bonjour. Je suis toujours vivant mais pas trop le temps de beaucoup passé malheuresement.

Je suis toujours autant les mangas et notre manga préféré à tous ^^ DB !
Vivement la sortie du film Battle Of Gods et aussi le film (dans le genre d'évolution) fait par des fans et qui est 100 X mieux pour ma part.

Sinon moi je trouve pour qu'une fin du monde on est tous encore vivant ^^

Teen_Gohan_757

Joyeux Reveillon a tous \o/

Sam / SupaSceptic

Merci a toi aussi et à tout le monde , goinfrez vous bien de foie gras , buvez du champagnes et gerbez tous partout ( comme mon tonton ce soir^^ x) )
Bref bon réveillons en espérant que vous aillez de beau cadeau si vous êtes gentils sinon c'est le père fouettard accompagné de son élève Fredo-sensei qui vont venir^^ !

Teen_Gohan_757

Merci samuo :D

Et pour ton tonton, faut lui dire que quand on supporte mal l'alcool, faut s'abstenir, ca évite des désagréments comme la gerbe (ainsi qu'une bonne honte :D ).

Niveau cadeau, j'ai eu de l'argent moi, ca me permettera de m'acheter ce que je veux par après (genre la Perfect DB 23 + AC Film 1 + +Anima 5 + Saint Seiya ND 4 ;D )

Shin Antares

Joyeux Noël tout le monde. J'espère que vous vous en êtes mis plein la panse et que vous avez eu de beaux cadeaux.

Sam / SupaSceptic

Merci Antares , Teen pour la peine je vais te raconter ce qu'a fait mon autre oncle quand il était bourré ce midi : il a fait la vaisselle a moitié nu....mais il avait gardé la chemise , il a pris un cheveux de mon cousin (roux) et le pris en photo pour le mettre sur LEBONCOIN , il m'a donné l'heure de commencement des films hérotiques et m'a éxpliquer sa "technique" pour avoir des plans cul^^"
Voila voila autant vous dire qu'il était bien plein il a demandé 12 fois a tout le monde si on a bien mangé .
A midi il a dit "le dernier verre" et quand je suis revenu a 15hoo c'était encore "le dernier verre" !  :lol: :lol: :lol:
Bref bon Noël a tout le monde \o/

Teen_Gohan_757

Mais ca a l'air de bon vivant par chez toi dis donc :lol:   T'aurais pu filmer au moins, on se serait bien marrer ;D

Sam / SupaSceptic

Oui comme tu dis^^... J'ai voulut filmer mais sa copine était pas trop d'accord  :o
:radine:

Teen_Gohan_757

Oui et puis de toute façon ca aurait été surement interdit aux moins de 16 ans  ;D