Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Naksuko

#4800
Bonne année et bonne santé !
Kami Goten veille sur nous tous ! Il nous procurera la santé et la force pour cette nouvelle année !

Hikarii

#4801
Mes meilleurs voeux à tous les amis :) ! (j'aime pas dire "bonne année", parce que souhaiter la bonne année chaque année... Voilà quoi xD)

En espérant que tout vos projets et rêves se réaliseront, et que vous garderez une bonne santé. Mes meilleurs voeux pour l'amour aussi, parce que quand l'amour va mal, ça se répercute dans tout les domaines de la vie (études/boulots, santé, moral, etc)

Peace ! <3

supersaiyajin

                                             Bonne année à tous !!!!!!

Plein de bonheur, la santé (c'est le plus important !), et aussi de la réussite dans les études et au boulot !

Shin Antares

:ha:   Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous les membres du forum    :ha:

Que tous vos projets se concrétisent. Du bonheur, de la réussite, de l'amour, du taff et surtout la santé.

BlueReepa

MAUVAISE BONNE ANNÉE À TOUS !

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniverssaire Yiil, bonne et heureuse année, bonne santé surtout. Dendé est avec nous.  ;)

RyN

AKEMASHITE OMEDETTÔ !  :ha:

mourad73

Mes meilleurs voeux pour 2013, soyez heureux, soyez généreux, soyez en bonne santé, soyez amoureux... Bref, bonne année à tous ! :D :ha:

@8D0U73mu1

 
:celljr: Bonne Année à tous, meilleurs voeux et tout le tralala... :celljr:
A bientôt peut être.

Fred69

#4809
Désole du retard, mais Joyeux anniversaire YiiiL !
Et avec un peu de retard aussi, je souhaite une bonne année 2013 à DB-Z.com ainsi que tous ses membres !
Que de 2013 à 2014 et bien plus tard le forum perdure encore. :ha:

mourad73

#4810
Salut à tous ! Peut-être que certains sont au courant, mais pour les fanas de retouche d'images, sachez que Adobe propose la suite Adobe Creative Suite 2, comprenant Photoshop, Illustrator, Premiere Pro, et d'autres logiciels gratuitement ! Croyez-moi, ca vaut vraiment le coup si vous voulez pas installer une version cracké de la Creative Suite 6, de plus, Photoshop CS2 dépasse laaaaaargement Gimp, Photofiltre ou autre en terme de fonctionnalités

(même si je suis un fervent défenseur des logiciels libres et open-source <NB : attention à ne pas confondre libre et open-source !> )

Enfin bref, je vais arrêter de raconter ma "life" et vous filez le lien pour télécharger :

http://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_downloads/index.html


Alors, vous pouvez au choix installer toute la Creative Suite en téléchargeant les 3 fichiers "Disc" pour ceux qui ont Windows, ou les 3 parties D1, D2 et D3 pour ceux qui sont sous Mac OSX. (Évidemment, vous pourrez rajouter les extras si vous le souhaitez)

OU

Télécharger chaque logiciel séparément si vous n'avez pas besoin de tous les logiciels (j'en vois déjà qui vont se jeter sur Photoshop :P !)

Attention : Adobe CS2 étant une suite logicielle relativement ancienne, Adobe garantit un fonctionnement jusqu'à Windows XP. Cependant, certains utilisateurs sous Windows 7 (même en version x64) disent qu'ils arrivent à faire fonctionner la suite sans problèmes. J'ai pas d'infos pour ceux qui ont Windows 8.

Concernant Mac, vous ne pouvez pas l'installer sur une version plus récente que Snow Leopard, car une bibliothèque de données nécessaire au lancement des logiciels est indisponible sur les autres versions.

Teen_Gohan_757

Je suis pas fan de retouches d'images mais je trouve l'initiative vraiment très bonne (même si on se doute que par là Adobe veut faire acheter le CS6 hein  :D ) car c'est une très bonne alternative gratuite et légale !

Après je vois que ca fonctionne moyennement car il faut une version par trop récente de Windows ou de Mac mais bon l'idée est bonne !

Merci Adobe  :)

Fred69

#4812
Salut tout le monde ! Ça va ? :)

Saviez vous, saviez vous ? :P
Teen Gohan Sempai et moi même avons mangé du riz Gohan ensemble pendant mon séjour à Bruxelles ! :ha:
Je peux vous dire que cela a été un réel honneur pour moi. ^u^

Voici deux clichés de ce délicieux repas ;) :





Et en Bonus, voici la trace qu'on a laissé en visitant une boutique de téléphonie mobile :





Gloire à Gohan ! \o/



Teen_Gohan_757

Hé hé le plaisir fut partagé cher ami adorateur de Gohan  :D

Et punaise que c'était bon ! Rien qu'en voyant les photos j'ai envie d'y retourner  ;D

Le pire c'est qu'après je suis parti fêter le nouvel an donc hop re bouffe  :lol:

Fred69

#4814
Citation de: Fred69 le 08 Janvier 2013 à 22:04:20
Salut tout le monde ! Ça va ? :)

Saviez vous, saviez vous ? :P
Teen Gohan Sempai et moi même avons mangé du riz Gohan ensemble pendant mon séjour à Bruxelles ! :ha:
Je peux vous dire que cela a été un réel honneur pour moi. ^u^

Voici deux clichés de ce délicieux repas ;) :





Et en Bonus, voici la trace qu'on a laissé en visitant une boutique de téléphonie mobile :





Gloire à Gohan ! \o/

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Janvier 2013 à 22:10:08
Hé hé le plaisir fut partagé cher ami adorateur de Gohan  :D

Et punaise que c'était bon ! Rien qu'en voyant les photos j'ai envie d'y retourner  ;D

Le pire c'est qu'après je suis parti fêter le nouvel an donc hop re bouffe  :lol:

Content que cela aie été le cas pour toi aussi Sempai.  ^u^
Et tu n'est pas le seul, moi aussi je remangerais bien après avoir vu ces photos. :D
Et tant mieux si tu as re bouffé ! :P