Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Bon anniversaire une fois, ma chère compatriote de Lîdje  :ha:

J'espère que tu as bien fêté ca dignement \o/


(très joli rose samuo, ca te va bien  ;D )

Shin Antares

Heureusement que le Doc est là sinon je ne m'en serais pas souvenu. Il faudrait le rajouter dans le topic "anniversaire" pour ne plus l'oublier.


:ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE HIKARII    :ha:

supersaiyajin

                      JOYEUX ANNIVERSAIRE HIKARII !!


Je suis pas très original mais comme les autres, je te souhaite plein de bonnes choses, la santé (c'est le plus important), la réussite dans les études, et dans tout le reste !  :ha:

Et vu que personne n'a pensé au gâteau (  >:(  ) , je m'y colle  ;D

Spoiler
[Fermer]

RyN

Encore une fois comme chaque année : en retard  :D.

Bon bah JOYEUX ANNIVERSAIRE HIKARII-CHAN:ha:
Tout ce que je te souhaite, les autres l'ont déjà fait :p.

Bon on va mettre une musique pourrie pour casser l'ambiance :
http://www.youtube.com/watch?v=DGIODMs677s

Fred69

#4909
Rooo !!!
Hikarii Désolé du retard je t'ai oublié ! En plus j'ai reçu une notification sur mon smartphone qui me prévenait la veille de ton anniversaire. :-X
Bon et bien...
:ha: :ha: :ha:Joyeux anniversaire !!! :ha: :ha: :ha:
Je te souhaites tout ce qu'il y a de mieux, m'fin tu sais bien ce que je te souhaites ! ^u^
Bonne chance aussi dans tes études, t'es dans un domaine extra, j'espère que tu vas réussir, haha t'as intérêt même ! Sinon je te donne un gage. :rage:
Je te souhaite aussi un bon gammage sur Ni No Kuni ainsi que tous tes futurs jeux, allé platines nous ça ! Mais attention, il ne faut pas délaisser les études. :P
Allé beaucoup de bonheur, de santé et d'argent (pour acheter des mangas, des jeux vidéos et des goodies bien sur ! ^u^)


Encore désolé pour l'oubli !
Allé en guise de pardon pour mon anniv' ça sera toi qui me donne un gage !
Du coup espérons que ce soit toi qui oublies mon anniversaire cette fois ci, ou au moins le gage. ;D

P.S. RyN, énorme la vidéo !! Je ne connaissais pas. :D


Hikarii

Haaaan... Les gars, c'est super gentil franchement :'( J'écris depuis mon gsm donc j'aurais difficile à faire un long discours mais.... 1000 merci les gens, ça me rend ultra heureuse *-* !!

Teen_Gohan_757

Ha ha j'avais déjà vu cette vidéo RyN mais c'est du grand kitsch  tout de même  :D

BlueReepa

Regardez ce que "fait" saiyuke :) :


Teen_Gohan_757

Ha ha pas mal ca  :D

Mais c'est louche qu'il cache ses activités  >o<

Sam / SupaSceptic

Han-la-la le vilain cachetiers !  :lol:
Merci beaucoup Teen je te retournerais bien le compliment mais j'ai pas trouvé d'images avec Gohan en rose bonbon  :lol:
Spoiler
Ah ba si enfait !  :lol:
Tiens et une à l'image de Jeff aussi  ;D :
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Tsss...le rose va mieux à Shun d'Andromède  :P

Spoiler
[Fermer]


Sam / SupaSceptic

Dans Burst Limit , c'est quand on débloque les vidéos bonus qu'on s'aperçoit que les developpeurs ont fait leurs putain de faignasses !
Seul ceux qui ont BL peuvent avoir ce sentiment de frustration ...

BlueReepa

Pourquoi ? Elles ont quoi ces vidéos ?

mourad73

Insolite... On a retrouvé Gokû en train de faire un footing dans les rues de Tokyo !  :ha:
(merci à Sakura-House sur Facebook)


(cliquez sur l'image pour voir en grand)

BlueReepa