Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Cell Game

#5100
Joyeux anniversaire Kyubi99  , dsl du retard  ;D

Zenkaii

#5101
Bête pour les signa bientôt on va devoir tous la changer sous peine de se faire taper sur les doigts peut-être x)
Bon Anniversaire en retard Kyûbi, j'aurais bien voulus noté les dates sur la fonction agenda du site mais apparemment ça ne fonctionne pas =/

Citation de: Teen_Gohan_757 le 14 Mars 2013 à 15:24:35
Moi ca me désespère tous ces Goku sur cette page, ca manque de métis saiyen  :D

Après tout sans Goku pas de Gohan  :lol: mais oui ça manque de demi-Saiyan, j'ai pas vu beaucoup d'avatar de Trunks pourtant il est vachement apprécié habituellement  non ?

PS Teen: j'ai commencer à lire ta fic j'y vais doucement je sais mais je vais tout rattraper promis je te préviendrais =) le premier chapitre est sympa le fait que tu ai modifié l'année de naissance en fonction des évènements peut t'éviter pleins d'incohérence car de toute façon tu as modifié les dates, et je trouve que c'est une bonne idée =)

BlueReepa

Merci. ^^
Je vais voir si c'est encore le cas aujourd'hui pour la sign' et je vous tiens au courant. ;)

Teen_Gohan_757

Citation de: Zenkaii le 15 Mars 2013 à 12:38:37
Bête pour les signa bientôt on va devoir tous la changer sous peine de se faire taper sur les doigts peut-être x)

Peut être bien :p  Mais bon je pense que Saiyuke nous l'aurais dit tout de même ^^


Citation de: Zenkaii le 15 Mars 2013 à 12:38:37
Bon Anniversaire en retard Kyûbi, j'aurais bien voulus noté les dates sur la fonction agenda du site mais apparemment ça ne fonctionne pas =/

Oui depuis que je suis inscrit (1 ou 2 ans, je sais plus  :D), ca n'a jamais fonctionné :p


Citation de: Zenkaii le 15 Mars 2013 à 12:38:37
Après tout sans Goku pas de Gohan  :lol: mais oui ça manque de demi-Saiyan, j'ai pas vu beaucoup d'avatar de Trunks pourtant il est vachement apprécié habituellement  non ?

Certes mais bon moi je suis un fanboy de Gohan alors je veux du Gohan  ;D

Pour Trunks, ca dépends, si tu parle de Miraï Trunks, alors oui il est assez apprécié mais par contre Chibi Trunks (de la Saga Buu), c'est tout le contraire je crois  :D


Citation de: Zenkaii le 15 Mars 2013 à 12:38:37
PS Teen: j'ai commencer à lire ta fic j'y vais doucement je sais mais je vais tout rattraper promis je te préviendrais =) le premier chapitre est sympa le fait que tu ai modifié l'année de naissance en fonction des évènements peut t'éviter pleins d'incohérence car de toute façon tu as modifié les dates, et je trouve que c'est une bonne idée =)

Non mais prends ton temps, te met pas la pression :p Je suis certes comment-addict (lol) mais pas au point d'exiger que tu lise tout d'un coup xD

Ravi tout de même que le 1er chapitre t'ai plu  :)  Pour les dates en effet, c'était nécessaire pour cela convienne à ce que je voulais :p

Merci pour ce premier commentaire et surtout ne te presse pas, fait à ton aise  :)

Zenkaii

Ouf Teen-sama me laisse du temps =P

Ha oui bien sûr je parlais de Trunks du futur, concernant le jeune Trunks je ne l'ai jamais détesté personnellement ^^

Teen_Gohan_757

Bien sur, je suis très arrangeant pour les Gohan-fan  ;D  (pour les autres par contre  >o< )

Et perso, je n'aime pas du tout Chibi Trunks  :P  Mais de là à le détester, tout de même pas :p   

Zenkaii

Une part de toi même au fond apprécie Petit Trunks xD
Et c'est le meilleur ami de Goten-chan, il serait triste sans lui, et si Goten est triste Gohan est triste ... je part loin là  ;D

Teen_Gohan_757

Bah non sans Trunks, Goten resterais avec Gohan et ca ce serait chou  ^u^

(tu vois t'es pas le seul à partir loin  :lol: )

Naksuko

#5108
Je suis du même avis que Teen !
Trunks c'est le mal ! :ha:
Puis pour cette histoire de sign' inférieure a 300px, moi aussi ca me le fait :-\

Zenkaii

En même temps c'est le fils de Végéta, il nous cache des trucs j'en suis sur  :lol:

Sam / SupaSceptic

Je suis assez partagé sur Chibi-Trunks autant c'est lui qui entraîne Goten à faire des conneries autant sans lui , Goten ferait rien de l'anime ( pas de Masked Man. , de poursuite contre Majin Végéta et pas de Gotenks  :D )
Teddy moi aussi ça me le fait les trucs des sign mais il me semble qu'en fait c'est appliqué à tout le monde , on doit tous redimensionner nos sign  ;D .

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 16 Mars 2013 à 12:31:06
Je suis assez partagé sur Chibi-Trunks autant c'est lui qui entraîne Goten à faire des conneries autant sans lui , Goten ferait rien de l'anime ( pas de Masked Man. , de poursuite contre Majin Végéta et pas de Gotenks  :D )

Sans Chibi Trunks, Goten aurait gagné le Tenkaichi Budokai Junior  :D  Et Gotenks on aurait pu s'en passer  :-X

Mais bon je dois avouer que le duo Goten/Trunks me fait souvent marrer (surtout avec Piccolo  :lol: ) et fonctionne assez bien :p

Pour les signatures, a mon avis c'est dés que tu change que la limite t'es imposé  :P (mais bon perso la mienne est quasiment conforme à la limite déjà :p )

Naksuko

#5112
Sans Trunks, Goten aurait eu plus d'importance, je pense que ça ce serait plus concentré sur lui, en gros, sans Trunks, Toriyama en aurait fait le héros de la saga Buu et on aurait pu se passer de Gotenks ! :ha: ( oui je pars loin :lol: )
Puis je pense que si Goten fait pas mal de conneries, c'est surtout qu'il tien ça de son père ;D. Mais bon, je dois avouer que Trunks l'entraîne aussi.
Pour les sign', je comprend mieux, hier, sur la shoot, je croyais que ce que disait le Doc' était valable pour le fonctionnement "normale" des sign' ^^"

Zenkaii

Je trouve que la fusion est une des meilleurs invention de Toriyama ne supprimez pas Gotenks les mec  ^u^
Moi je l'adore Gotenks personnellement, en fait j'ai du mal à détester un personnage de Dragon Ball je pense que je les aime tous  ;D


Naksuko

Perso, je ne suis pas un grand fan de la fusion, la seul qui me plait bien, c'est Vegeto *-*
Puis Gotenks, c'est pas que je l'aime pas, c'est juste son caractère qui me rend fou x)
Puis bon, Toriyama a mit à l'évidence le nom du plus fort dans le nom du guerrier fusionner ! :lol:
Puis, les seuls personnages que je n'aime pas, c'est Chibi Trunks et les démons du froid.