Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Oh là ! Ça fait deux ans je crois, et beaucoup sont venus, beaucoup sont partis (:'() et beaucoup ont changé. ^^

saiyuke

Bah non, le forum n'a pas bougé d'un poil depuis sa création :) Il est comme ça depuis 3 ans ! Comme quoi :goku:

Et sinon les gens, c'est cadeau : J'ai trouvé 2 Dragon Boobs :

http://on.fb.me/Z2AQ31

Teen_Gohan_757

Ha ha ha pas mal, reste plus qu'a trouver les 5 autres pour invoquer Shenboocbs   :lol:



goken

merci pour ce beau cadeau pour mes yeux.  ^u^

Zenkaii



Citation de: saiyuke le 21 Mars 2013 à 16:35:28
Et sinon les gens, c'est cadeau : J'ai trouvé 2 Dragon Boobs :

http://on.fb.me/Z2AQ31
Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Mars 2013 à 16:50:05
Ha ha ha pas mal, reste plus qu'a trouver les 5 autres pour invoquer Shenboocbs   :lol:

Attendez, ils sont par deux mais il y en a 7, ça veux dire qu'arriver à un moment  ... non non je vais me sortir cette idée de la tête c'est dégueulasse ...

BlueReepa

#5135
Zenkaii, t'es génial... Maintenant, j'ai une p*tain d'image qui reste dans ma tête... -_-'
Et vous, les pervers, vous arrêtez quand vos cochonneries ? ^u^


Ah et oui... Je voulais vous parler de Star Wars : This IS Madness. ^^
Il suffit de voter pour son perso favori parmi les 2 persos du jour de chaque camp (The Dark Side ou The Light Side). :)
Franchement, c'est une idée géniale !! :)

http://starwars.com/this-is-madness/index.html

Teen_Gohan_757

Citation de: Zenkaii le 21 Mars 2013 à 20:12:32
Attendez, ils sont par deux mais il y en a 7, ça veux dire qu'arriver à un moment  ... non non je vais me sortir cette idée de la tête c'est dégueulasse ...

Oui oui la dernière vient de Tchernobyl  :lol:

Citation de: Kyûbi99 le 21 Mars 2013 à 21:48:42
Ah et oui... Je voulais vous parler de Star Wars : This IS Madness. ^^
Il suffit de voter pour son perso favori parmi les 2 persos du jour de chaque camp (The Dark Side ou The Light Side). :)
Franchement, c'est une idée géniale !! :)

http://starwars.com/this-is-madness/index.html

Sympa cette "compétition" même si y'a certain match complètement déséquilibré (genre Boba Fett contre Dengar  :lol: )

Perso j'ai voté Yoda et Hondo Onaka  ;D

RyN

Master Yoda et le chasseur de primes !

Zenkaii

Citation de: Kyûbi99 le 21 Mars 2013 à 21:48:42
Zenkaii, t'es génial... Maintenant, j'ai une p*tain d'image qui reste dans ma tête... -_-'

Désoler =P

Citation de: Kyûbi99 le 21 Mars 2013 à 21:48:42
Ah et oui... Je voulais vous parler de Star Wars : This IS Madness. ^^
Il suffit de voter pour son perso favori parmi les 2 persos du jour de chaque camp (The Dark Side ou The Light Side). :)
Franchement, c'est une idée géniale !! :)

http://starwars.com/this-is-madness/index.html

Hum ... euh en fait par peur de me faire tabasser ou de me taper une honte intersidérale j'hésite mais bon ... j'ai jamais vu un Star Wars en entier  ;D ... je suis également passé à côté de pleins de choses, comme Le Seigneur des Anneaux, la saga des Aliens, Men in Black, Matrix ... ok ok j'arrête la ... (pleins pleins d'autres...)
Ha oui je vous le dit moi question Blockbuster Américain c'est le vide complet, je m'y suis jamais intéresser et je devrais je pense ^^
Je préfère regarder de bons films d'Animation  :D

Teen-H

Citation de: Zenkaii le 22 Mars 2013 à 06:35:20
j'ai jamais vu un Star Wars en entier  ;D ... je suis également passé à côté de pleins de choses, comme Le Seigneur des Anneaux, la saga des Aliens

T'es allé voir le médecin ? Ca se soigne tu sais, tout est presque curable maintenant. Sauf si c'est génétique....... ;D

Sel

Haha pareil Zenkai, jusqu'à Janvier j'avais jamais regardé le seigneur des anneaux. Star wars je l'ai vu qu'une fois quand M6 avait fait la diffusion des épisodes. J'ai pas vu Avatar non plus et j'ai vu que Men in Black 3 et j'en passe.
MAIS JAI VU DBZ ET ONE PIECE MOI!

BlueReepa

:o
T'es un bot ou quoi ? xD

Et aujourd'hui, on a un superbe match entre les 2 robots de la série : R2-D2 et C3-PO !!

Zenkaii

#5142
Rho ça va hein =P
Je me passionne pour les films d'animation Japonais comme ceux du studio Ghibli (Miyazaki) , ou bien de Mamoru Hosoda, Makoto Shinkai etc ...
les gros film Américains c'est pas ce qui m'attire, peut-être qu'un jour je m'y mettrai ^^

tient je voulais vous demander un truc, concernant Battle of Gods, je sais que je ne suis pas dans le sujet approprié mais bon on est dans le flood land et je veux pas me faire spoiler =P
J'ai plus trop de souvenir mais il me semble bien que la planète de Kaio fût détruite quand Goku y emmena Cell n'est-ce pas ? Et pourtant elle est dans le film cette planète, et je n'ai pas le souvenir que Shenron l'est reconstruite, ça me perturbe, aurais-je oublié que la planète de Kaio revient ou bien c'est une erreur ?

Teen-H

Il a gagné cette planète parce que goku a gagné dans l'autre monde. C'est la planète d'un des kaio, mais jene sais plus lequel^^'.

RyN

Cool, les deux pour qui j'ai voté ont gagné ! J'ai un vote de Kami moi, ça fait pas +1 mais +1 000 000  :ha:.
:lol: