Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ah perso j'en ai qu'un de bon  :D

Mais bon je ne suis pas un Dieu comme RyN-sama  ^u^


Sinon pour le suivant ce sera Z-6PO C-3PO et Boba Fett  :)

Zenkaii

Citation de: Teen-H le 22 Mars 2013 à 20:39:08
Il a gagné cette planète parce que goku a gagné dans l'autre monde. C'est la planète d'un des kaio, mais jene sais plus lequel^^'.

Pourtant on dirais la même qu'avant, et le tournois de l'au delà été un hors-série de l'anime en plus ^^

BlueReepa

Bizarre... Toutes les personnes pour lesquelles j'ai votées ont gagné. :)

Teen_Gohan_757

Moi ca reste du 1 sur 2  :D

Et punaise Boba Fett à gagné avec 98%, c'est un résultat à la Nord-Coréenne ca  :lol:

Fred69

Les gars vous savez quoi ? Moi non plus je n'ai jamais vu un seul Star Wars en entier, et ce n'est pas pour autant que ma culture en pâtit. ;D

Teen_Gohan_757

Tu devrais regarder l'anime The Clone Wars, c'est plus proche de tes gouts  ;D

Kapurikōn no Jeff

Moi non plus j'ai jamais vu de Star Wars en entier. Mais je compense avec 31 de JCVD.  :ha: (Gaijin  :D)

Fred69

#5152
Il m'est déjà arrivé de zapper sur The Clone Wars et ça ne m'avait pas vraiment enchanté non plus. ;D
Côté animation américaine, je regarde surtout les Simpson ou South Park. Ah oui et aussi leurs dessins animés gag du genre Tom & Jerry que je regardais tout le temps étant petit, du bonheur.
Quant à leurs films d'animation, à part les anciens Disney et les Pixar que j'adore en général ça ne me branche pas plus que ça. :P

Mais je prévois de regarder les deux trilogies Star Wars un de ces quatre, mais pour l'instant il n'en est rien. :P

Teen_Gohan_757

Je vois Fred tu es plus Anime US Old School et c'est vrai que là The Clone Wars, c'pas du tout ça  :P

Citation de: Jeff Hardy le 23 Mars 2013 à 18:27:21
Moi non plus j'ai jamais vu de Star Wars en entier. Mais je compense avec 31 de JCVD.  :ha: (Gaijin  :D)

Ah tiens, j'ai vu Universal Soldier 3 hier, que c'était nul  :D  (je me demande bien ce qu'a été faire JCVD dans ce film, sérieux  :P )

Kapurikōn no Jeff

Ah mais seul le premier est à garder les autres sont sont bons pour la poubelle. Et puis y a Eagle path (full love) qui sort en DVD (on sait pas encore quand il sort, qui à l'air excellent)

Teen_Gohan_757

Ah je pense que le 2 je l'ai même pas vu  :D  J'ai vu le 3 parce qu'on m'a dit que ca se passait à Tchernobyl  ;D

Le 1 était bien par contre :p

Sinon Eagle Path, je connais pas du tout ^^"

ShinGaijin

#5156
Aujourd'hui 24 mars, quelque chose de très spécial est diffusé sur Fuji TV.Sur le fofo, seuls Doc et Abdoul sont au courant, pour les autres, je laisse cet indice :



Notre "réseau de l'ombre" ( :lol:) est déjà déployé pour vous faire partager ce programme unique et totalement inédit, cela va de soi.D'ici là, je vous laisse spéculer un peu !

Teen_Gohan_757

Après Goku pompier et Goku et le code de la route, voici Goku au Moyen Age  :lol:


Sam / SupaSceptic

Oh putain Gaijin tu me fais jouir dans mon pantalon là !  :ha:
J'ai hâte de voir ce projet à l'oeuvre bonne chance !  :) :)

Teen_Gohan_757

Dis donc petit scarabée, tu es prié de faire tes cochonneries en privé, nous on veut rien savoir  :D