Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Zenkaii

Je passe sur le flood land pour vous faire partager une photo, avec mon cousin on a voulu tester le Hadoken-ing, le meme qui avait donné lieu à un article sur le site, "Le Kamehameha des school girls Japonaise" donc voila =>

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366302959-cam00059.jpg

Vous en penser quoi ? Je me suis mangé le sols plusieurs fois avant d'en arriver à cette photo x)
PS/ je suis à gauche


Ha et un Joyeux Anniversaire à Gaijin, désolé pour le retard ^^"

Teen_Gohan_757

Pas mal pas mal  ;D

J'aurais dis de peut être fermer les yeux et la tête un peu baissé comme si tu prenais vraiment l'impact dans la poitrine parce là ca n'a pas l'air de t'avoir beaucoup affecté  :D

Mais le reste est parfait  :)

(et le sol c'était bon ?  :lol: )

Zenkaii

Oui il y a pleins de petites choses comme celles-ci que l'on s'est dit vouloir corriger ensuite mais finalement on s'est dit "non c'est bon  :lol: " xD

Vu que je me suis vraiment projeté en arrière j'ai bien senti le sol ^^

Teen_Gohan_757

Oui c'est vrai qu'a force, t'a plus envie de recommencer  :D

La prochaine fois tu nous fait un Kaméhaméha père-fils comme contre Sel Cell   :lol:

Zenkaii

On est d'accord pour dire que le père-fils est le plus classe de tout les Kaméhaméha ? =) Bien entendu car c'est Gohan qui l'exécute  :ha:

:gohan:  >    :cell:

Teen_Gohan_757

Cela va de soi mon cher  ;D

Y'a rien de plus roxxor que le Kaméhaméha Père-Fils si ce n'est peut être le précédent Kaméhaméha de Gohan contre Cell aussi  :ha:

Celui-ci donc :

Spoiler


[Fermer]


Sam / SupaSceptic

Ahah bien joué à toi Zenkai !
C'est sûr que c'est pas aussi bien réalisé que ces schoolgirls nippones (qu'est ce qu'elles sont belles et fortes ces nippones  ^u^ ) mais c'est bien quand même , à quand les prochaines ?  ;D

Teen_Gohan_757

Moi je trouve qu'elles sont nipponnes ni mauvsaise ces schoolgirl  :D

Spoiler
Me cherchez pas, je suis déjà dans une galaxie lointaine, très lointaine !
[Fermer]

Asgard

Bon anniv' en retard Gaijin !! (et merci à Ryn qui me l'a rappelé ^^") 28 ans, sont loin les miens !!!  :D

Tinky Dan Dan

Citation de: Zenkaii le 18 Avril 2013 à 19:11:05
On est d'accord pour dire que le père-fils est le plus classe de tout les Kaméhaméha ? =) Bien entendu car c'est Gohan qui l'exécute  :ha:

:gohan:  >    :cell:
Je préfère celui-ci.

RyN

Non ça va pas, Gohan a 16 ans là-dessus  :-X.

:gohan: :ha:

Kapurikōn no Jeff

+ aware nine thousand Dan Dan.  :ha:











VIVE GOHAN saga Buu.

RyN


BlueReepa

Gohan Saga Buu > Gohan dans toutes les autres sagas

Kapurikōn no Jeff

Non lui. Ouais Kyubi.  :)