Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ha ha ha énorme cette image  :lol:

Et attention Gaijin, tu as une touche avec Teddy  ;D

ShinGaijin

Teen, tu sais, j'ai une touche avec tout le monde. :)...................... :lol:

Mmm sinon, j'ai regardé un super VHS Rip de Dragonball, une version que tu rêves de regarder, je t'envoie ça ? Je t'ai fait une capture d'écran.

Spoiler
[Fermer]

:lol: JE SUIS DEVENU SOURD !!!


Zenkaii

Gohan reste Gohan, je me fiche de son âge moi =D
Vive le Great Saiyaman !!  :ha:  (je déconne, même si au fond je l'aime bien quand même =P)
L'image de Gohan dans le cross over m'a bien fait rire x) Au moins il a un peu servi à quelque chose car quand on voit Végéta ... en plus on nous claque la même animation à la fin de l'épisode, on se fout de notre g*eule  :lol:

Tinky Dan Dan

Citation de: Zenkaii le 19 Avril 2013 à 03:20:44
Gohan reste Gohan, je me fiche de son âge moi =D
Vive le Great Saiyaman !!  :ha:  (je déconne, même si au fond je l'aime bien quand même =P)

N'ai pas honte de le dire, vive Gohan, vive Great Saiyaman, les vrais fans sont ceux qui l'acceptent à toutes les époques.  ^u^ :lol:

Teen_Gohan_757



Les vrais fans savent quelle hérésie est Gohan Saga Buu  >o<

Citation de: ShinGaijin le 19 Avril 2013 à 03:16:37
Teen, tu sais, j'ai une touche avec tout le monde. :)...................... :lol:

Quel casanova tu fais  :lol:


Citation de: ShinGaijin le 19 Avril 2013 à 03:16:37
Mmm sinon, j'ai regardé un super VHS Rip de Dragonball, une version que tu rêves de regarder, je t'envoie ça ? Je t'ai fait une capture d'écran.

Spoiler
[Fermer]

:lol: JE SUIS DEVENU SOURD !!!


OMG  :o   Comment as-tu pu regarder un truc pareil !  Parce que là, c'est le Graal des doublages foireux, à côté de ça, la VA de FUNimation c'est du grand art  :lol:

Mais sinon oui tu peux toujours m'envoyer ca  ;D


Ha et d'ailleurs Gaijin, j'ai pensé à toi hier, j'ai reçu une figurine (de Gohan bien sur  ;D ) du Japon et le vendeur s'appelle Akira Fukunaga   :lol:

RyN

Gohan avant la Saga Buu et Gohan Saga Buu sont différents ><, l'auteur n'a pas su garder le personnage de Son Gohan >_<.

Sel

Moi je trouve qu'il l'a bien gardé xD (je dis ça car, je me tape les épisodes saga buu en ce moment)
Je trouve qu'il a un comportement normal à l'école (un comportement gohanesque quoi)
Et que quand il met son costume, c'est vrai que sa personnalité change, mais on peut interpréter ça comme un trouble de la personnalité haha. C'est très fréquent de se rentrer dans le rôle de son personnage, surtout avec un tel costume.

Le reste du temps je le trouve normal. D'ailleurs je viens de remarquer une petite similarité avec une scène de la saga freeza. Quand ils suivent Yamu et Sporovitch avec Kaioshin et Kibito et qu'ils se cachent derrière une montagne pour les espionner, Gohan aperçoit une famille assassiné et cela provoque sa colère qu'il retient le plus possible pour ne pas se faire remarquer. Et cette scène ressemble à la scène ou Krillin et Gohan se cachent et espionnent Freeza et ses hommes. Gohan petit a le même comportement quand il voit des Nameks assassinés.
Voilà, j'utilise cet exemple pour justifier le Gohan adulte xD, que j'apprécie personnellement. Vous êtes trop sévères messieurs è_é !


Teen_Gohan_757

Je ne suis pas le fan n°1 de RyN-sama pour rien, on est du même avis et on se comprends nous  ^u^

Kapurikōn no Jeff

#5528
Gohan reste Gohan. RyN tu m'aurais dis Gohan du futur et Gohan actuel sont différents là oui d'accord. Comme le dit Sel il change de comportement que en great saiyaman. (Comme les héros superman par exemple). Pour moi c'est plutôt celui du Cell game qui me choque. Petit il se bat pour défendre ses amis ou les ressuscités et au Cell game il veut pas se battre alors que Cell menace de détruire la terre après, limite il veut faire ami ami avec. Quand Goku désigne Gohan, ce dernier dit faire de son mieux bah j'attends le reboot de la série alors. XD Même contre Recoom il fait honneur à son nom de famille mais se fait battre comme contre Boo. Par contre adulte on lui crache dessus en disant '' et oui t'aurais du continuer l'entrainement'' (même en s'entrainant il aurait perdu, Boo est plus fort qu'un ssj2) . Il fait ce qu'il veut c'était une période de paix. Exemple à la noix: nous après le brevet, bac etc... on revoit pas nos cours une fois fini, bah c'est pareil. Et puis sa n'empêche pas qu'il a bon niveau quand même. C'est pas que l'auteur n'as pas su garder le personnage, c'est les fans et les éditeurs qui ont forcés le retour à Goku. Toriyama a toujours voulu que Gohan prenne le flambeau. Merci les PGF (pros goku fan) malheureusement lors d'un top 5 il n'y été pas du coup changement de plan. (D'où le pétard foireux de mystic Gohan). Sinon Gohan aurait battu Boo et Goku mort comme il voulait.

Zenkaii

Citation de: Sel le 19 Avril 2013 à 15:00:51D'ailleurs je viens de remarquer une petite similarité avec une scène de la saga freeza. Quand ils suivent Yamu et Sporovitch avec Kaioshin et Kibito et qu'ils se cachent derrière une montagne pour les espionner, Gohan aperçoit une famille assassiné et cela provoque sa colère qu'il retient le plus possible pour ne pas se faire remarquer. Et cette scène ressemble à la scène ou Krillin et Gohan se cachent et espionnent Freeza et ses hommes. Gohan petit a le même comportement quand il voit des Nameks assassinés.
Voilà, j'utilise cet exemple pour justifier le Gohan adulte xD, que j'apprécie personnellement. Vous êtes trop sévères messieurs è_é !

Bien vu ! je n'avais jamais fais attention ^^
Et puis on sait tous que Toriyama adore le gag, le comportement un peu ridicule de Gohan et les gaffes qu'il provoque comme quand il essaye de caché à Videl qu'il est le Great Saiyaman et qu'il se vend en disant "J'ai demandé à aller aux toilettes d'ailleurs il faut que j'y retourne" c'est du Toriyama et puis Gohan reste toujours mon personnage favoris (avec Piccolo  ;D)
 

Teen_Gohan_757

J'attendais ton intervention Hérétique  ;D

Mais perso ce n'est pas le manque d'entrainement qui me choque car le fait qu'il "rouille" respecte tout à fait son caractère vu qu'il n'a jamais vraiment aimé le combat.  Non le problème pour moi, c'est l'impression qu'il a régressé niveau maturité parfois à faire toutes ces pitreries. De plus tu le vois à plusieurs reprise "dénigré" (c'pas vraiment le bon mot mais c'est l'idée :p)  Piccolo quand il est avec Videl, donc tout ca me gave, je retrouve vraiment le Gohan d'avant moi  :P


Pour son comportement face à Cell, je suis d'accord, ca tranche avec son comportement quand il était plus jeune mais perso je vois ça comme une évolution de mentalité, au lieu de se jeter "bêtement" dans la bataille comme avant, il réfléchi même si cette réflexion pacifiste est assez naïve, ce qui démontre que malgré tout, Gohan est encore une enfant  ^u^

Après pour ma part, je suis conscient d'être assez fermé d'esprit sur Gohan Saga Buu  :D 

RyN

Jeff, tu as dû mal à remarquer la différence à ce que je vois ^^. Car moi franchement, quand je vois les deux personnages, ce ne sont pas du tous les mêmes individus.
Quand on voit Goku, il reste le même du début à la fin, essaye de comparer Son Goku et à Son Gohan, et normalement, si t'es malin tu devrais remarquer la différence ^^. Et ce n'est pas qu'en Great Saiyaman ! Déjà le Gohan adolescent n'aurait pas du tout accepter ce genre de déguisement, c'est pas son truc.
Ton raisonnement d'un Buu plus fort qu'un Super Saiyajin 2 ne tient pas du tout la route. C'est avec le temps et l'expérience qu'on devient plus puissant. Regarde Cell, il se fait exploser en Super Saiyajin 2, mais si tu prends le Super Saiyajin normal de Goku à la fin de la Saga Buu, il le battrait easy. Il battrait même Freeza en Kaiôken...

Après, tu ne m'as pas compris. Ce que je reproche à Gohan n'est pas d'étudier, ça c'est bien lui, mais il a un comportement différent en gardant les mêmes idéaux.

Ensuite je parle de Teen Gohan, pas de Gohan enfant. Teen Gohan est ressorti d'un entraînement avec plus de maturité, plus de sérieux, il fait plus adulte et est encore plus calme.
Gohan adulte et Ultime font gamin à côté...

EDIT RyN : Owned par mon fabuleux fan  ^u^.

Kapurikōn no Jeff

#5532
CitationQuand on voit Goku, il reste le même du début à la fin, essaye de comparer Son Goku et à Son Gohan, et normalement, si t'es malin tu devrais remarquer la différence ^^
Oui pour Goku il reste le même et alors. Y a des personnes qui changent au fils des années. Et c'est ça qui est bien avec Gohan.

CitationDéjà le Gohan adolescent n'aurait pas du tout accepter ce genre de déguisement, c'est pas son truc.
Je suis d'accord là dessus, mais on fait avec et sa dure même pas un tome. Moi je l'ignore XD.

CitationTon raisonnement d'un Buu plus fort qu'un Super Saiyajin 2 ne tient pas du tout la route. C'est avec le temps et l'expérience qu'on devient plus puissant. Regarde Cell, il se fait exploser en Super Saiyajin 2, mais si tu prends le Super Saiyajin normal de Goku à la fin de la Saga Buu, il le battrait easy. Il battrait même Freeza en Kaiôken...
Goku ssj saga Boo battre Cell easy? Je pense pas quand même. Je vois pas pourquoi sa tient pas la route, s'il serait entrainé il serait aussi fort que Goku et Vegeta. Et pour moi à la saga Boo ils sont tous au max, peut-être une augmentation infime (sauf pour Trunks et Goten) on voit bien qu'il stagne. Pour Freezer y a qu'à regarder ''Fusion''.

Enfin Gohan ado fait plus adulte et est encore plus calme que Gohan grand mais pas en mystic. Piccolo le dit.  :piccolo:

Sel

C'est vrai ça, xD. Durant le Cell-game il me parait un peu étrange à ne pas vouloir tuer attaquer Cell après tout ce qu'il a fait. Alors que, par exemple lorsqu'il est enfant, il n'hésite pas à tuer les troupes de Freeza (celle qui détruisent leurs vaisseau à l'arrivée sur Namek).
Et il change radicalement de comportement après transformation, il veut faire souffrir Cell. Alors que Goku en ssj voulait même épargner Freeza (J'ai des doutes sur qui est le plus violent moi xD)

Tout ça pour dire qu'il faut enlever cette étiquette à Gohan saga Boo, je trouve qu'il garde les mêmes bases de comportement, il est peut-être moins sérieux, mais c'est parce que le monde n'est pas en situation dangereuse à ce moment. Il dénigre un peu Piccolo, mais attends.. Entre Videl et Piccolo, c'est normal qu'il choisisse Videl comme centre d'attention haha. Et il le dénigre pas tant que ça, quand Piccolo arrive au tournoi, c'est le 1er et le seul à aller vers lui.


Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 19 Avril 2013 à 15:48:43
EDIT RyN : Owned par mon fabuleux fan  ^u^.

Merci pour ce compliment ô RyN-sama  ^u^

Citation de: Jeff Van Damme le 19 Avril 2013 à 16:06:02
Oui pour Goku il reste le même et alors. Y a des personnes qui changent au fils des années. Et c'est ça qui est bien avec Gohan.

Là on est d'accord  :) On voit une véritable évolution au fil des années et c'est des plus plaisant !


Citation de: Jeff Van Damme le 19 Avril 2013 à 16:06:02
Enfin Gohan ado fait plus adulte et est encore plus calme que Gohan grand mais pas en mystic. Piccolo le dit.  :piccolo:

Je ne pense pas qu'il dit que Mystic Gohan soit plus adulte et mature que Gohan ado mais qu'il se réfère plutôt à Gohan pré-Mystic  :p  (ou alors mes souvenirs ne sont plus très bon, ce qui est probable aussi  :D ).

Mis à part ça, je suis d'accord, Mystic/Ultimate/Whatever Gohan fait une bien meilleure impression et semble "digne" (si je puis dire lol ) du Gohan qu'il était contre Cell. Le seul reproche que je lui ferais, c'est de ne pas avoir tué Super Buu direct mais bon je suppose que scénaristiquement, il ne pouvait pas vu que ce rôle de Héros était réservé à Goku  :P

Citation de: Sel le 19 Avril 2013 à 16:15:20
Et il change radicalement de comportement après transformation, il veut faire souffrir Cell. Alors que Goku en ssj voulait même épargner Freeza (J'ai des doutes sur qui est le plus violent moi xD)

Y'a pas photo, Gohan SSJ2 est le plus violent  :D  Et perso je pense que Gohan n'a pas su gérer ses émotions aussi bien que l'a fait Goku SSJ contre Freezer.


Citation de: Sel le 19 Avril 2013 à 16:15:20
Tout ça pour dire qu'il faut enlever cette étiquette à Gohan saga Boo, je trouve qu'il garde les mêmes bases de comportement, il est peut-être moins sérieux, mais c'est parce que le monde n'est pas en situation dangereuse à ce moment. Il dénigre un peu Piccolo, mais attends.. Entre Videl et Piccolo, c'est normal qu'il choisisse Videl comme centre d'attention haha. Et il le dénigre pas tant que ça, quand Piccolo arrive au tournoi, c'est le 1er et le seul à aller vers lui.

Oui Videl a surement des meilleurs "arguments" que Piccolo, c'est clair  :lol:

Mais bon jamais il se serait permis de tel commentaires étant plus jeune vu le respect qu'il a pour son mentor.

(après c'est peut être moi qui en fait tout un drame pour rien xD )