Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Gohan dans la saga Cell, il est en guerre.
On peut pas demander à Gohan (qui a 16 ans et qui est le même personnage avec quelques années de plus) d'être aussi mature que dans ce contexte.
Je ne sais pas à quel moment il envoi des piques à Piccolo...
En plus c'est du chipotage parce que "à plusieurs reprises" c'est fort de dire ça.
Après quand ça devient sérieux, faut m'expliquer en quoi il n'est pas mature, je vois pas.  :)

Kapurikōn no Jeff

Clair Dan Dan, c'est pas le même contexte. Gohan était obligé de garder son sérieux il y avait toujours des ennemis. Puis on a tous une passe où on fait le pitre (l'âge con) et cette période de paix n'a pas aidé.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen_Gohan_757 le 19 Avril 2013 à 15:19:49
Je ne suis pas le fan n°1 de RyN-sama pour rien, on est du même avis et on se comprends nous  ^u^
Hé bien enfait sans vouloir faire mon fanboy de suiveur de Teen , je trouve que Ryn-san a raison  :o
On pourrait facilement croire que Gohan saga Buu et Teen Gohan sont deux personnages différents , presque pas de ressemblances physiques , pas vraiment le même caractère , à vrai dire je dirrais presque que Miraï Gohan ressemble plus à Teen Gohan  :-\
Bon après je ne suis pas autant repoussé par Gohan Saga Buu que Teen-sensei , des fois je rigole devant ses délires de Great Saiyaman mais c'est vraiment dommage qu'il est rouillé à ce point heureusement je trouve qu'il se rattrape quand on développe son potentiel et le moment où il a plus la classe (dans un OAV hélas ) quand il se venge de Freezer quand il le tue d'un coup de poins , ça c'est la classe !

Tinky Dan Dan

Je trouve qu'ils ont exactement le même visage x)

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

#5539
 :ha:  :ha: SUGE

+ AWARE NINE THOUSAND DAN DAN!

En ssj2 ils ont la même coupe sauf qu'ils sont plus courts en grand.

Teen_Gohan_757

Sauf que Gohan ado à une tenue moins ridicule et un air plus méchant  ;D

(bon OK, j'arrête de troller  :D )


Mais tout de même dommage que Gohan n'a pas gardé sa tenue bleue d'avant le Tenkaichi Budokai, ca lui allait mieux je trouve  :P

Et punaise j'ai hâte de voir ces images-là en Full Color Comics, ca va être dantesques  ^u^

Sam / SupaSceptic

Moi j'aime bien cette tenue quand il n'a ni son casque ni ses lunettes et son bandana !
C'est vrai que sur cette image ils se ressemblent beaucoup et respirent la classe 8)
Mais comportementallement (comment ça s'écrit ? x) ) ils sont très différent .

Tinky Dan Dan

En Great Saiyaman sans casque ni lunette, il me fait penser à Link.



:lol:


Teen_Gohan_757

Ha ha ha pas faux  :D

Mais le vert va très bien à Link contrairement à Gohan, je trouve  :P

(sinon c'est "comportementalement" Samuo avec un seul "l" selon Reverso.net  ;D )

Tinky Dan Dan

Ca tombe bien, dans le manga il n'y a pas de couleur.  ;D

Teen_Gohan_757

Pas encore ma chère, pas encore mais ca ne saurait tarder  ;D

(et n'oublie pas que Toriyama à fait des illustrations couleur  :D )

Mais c'est vrai que limite, je préférerais que cette tenue reste en Noir et Blanc, c'est mieux :p

Kapurikōn no Jeff

Ca lui va bien perso cette tenue sans les accessoires même si je préfère la bleu. En blanc au lieu du vert NON.



Un petit test. Le rouge et bleu va bien aussi.  :)

Teen_Gohan_757

Pour la seconde image, la tenue Piccolo-style de Gohan Saga Buu est mal faite je trouve :p

La première est mieux (mais sans la cape ce serait encore mieux ! )

Pour les autres couleurs, le rouge est trop vif à mon gout, je verrais plutôt un rouge plus foncé. Le violet est pas mal aussi.

Tinky Dan Dan

La première est très belle. ^^
Je rêverais de cette tenue dans un jeu vidéo.  ^u^

RyN

#5549
Citation de: Jeff Van Damme le 19 Avril 2013 à 16:06:02
Oui pour Goku il reste le même et alors. Y a des personnes qui changent au fils des années. Et c'est ça qui est bien avec Gohan.

On ne change qu'une fois après puberté, pas 2-3 fois x). La preuve qu'il savait plus ce qu'il voulait en faire dans la Saga Buu avec tous les personnages à gérer, et vu son inutilité à donner son pouvoir à Buu  :ha:.
Après rien à voir avec la présence de guerre ou pas, il a eu un changement radical vers la fin de son entraînement dans la Salle de l'Esprit et du Temps et ça devait rester comme ça. On a bien vu dans les HS à ce moment qu'il restait sain d'esprit, souriant et mature. Tandis qu'après, il devient plus naze et encore plus inutile !
Parce que je m'identifie à lui, quand j'étais gosse j'étais comme lui mais moins casse-couille  :D et ensuite comme il est lors de son adolescence et je n'ai pas eu de changement radical par après ^^'.

Comparer des images lors de leur transformation n'est pas une bonne idée, quasiment tous les Saiyajin se ressemblent à ce stade, il faut prendre l'apparence normale.

On voit bien dans ta seconde image que Gohan adulte à une gueule ahuri contrairement à Gohan ado qui est plus "sain"  ;D.