Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

#5655
Non, je pense que c'est mieux comme ça. Ça prend moins de place. ^^
Edit: de toute façon, on peut paramétrer dans le profil...

saiyuke

Mmmmmmh nope, c'est pas mieux puisqu'il ne se voit pas :) En webdesign, les éléments d'action doivent être au même niveau. Le fait que "réponse rapide" soit déporté en bas de page, presque dans le footer, ce n'est pas une bonne pratique ergonomique franchement.

supersaiyajin

J'ai remarqué un truc marrant : maintenant que les pseudos sont en bleus, ceux des modos ont changés de couleurs et sont devenus rouges !  ;D



Donc, celui de Saiyuke ne peut plus être rouge ! Je propose que son pseudo soit en orange !  :D

Teen_Gohan_757

Moi je propose Rose Andromède pour Saiyuke ;D 

SuperOozaru

Citation de: Teen_Gohan_757 le 05 Mai 2013 à 15:42:08
Moi je propose Rose Andromède pour Saiyuke ;D

en voilà une excellente suggestion !!  :lol:

@8D0U73mu1

H.S : une News qui m'a bien fait rire!  :lol:

Citation"On pourrait croire à une blague, mais en fait, la police japonaise a bel et bien arreté un homme de 46 ans(approximativement l'âge de Ryo) qui volait les sous vetements des femmes. Une collection de plusieurs centaines d'ensembles, que l'homme adorait sentir.
Je vous dis, ça ne peut être que Mr Laaaarsonnnn!"

http://www.dailymotion.com/swf/x519m1

Y'en a qui sont complètement fou!  :P

RyN

Le monde est tellement rempli de tarés que ça ne m'étonne plus  ;D.

SocGokû

Bonsoir à tous,

Qui va à la JAPAN EXPO 2013?

supersaiyajin

Citation de: SocGokû le 05 Mai 2013 à 20:54:27
Bonsoir à tous,

Qui va à la JAPAN EXPO 2013?

J'y vais, comme chaque année. :)

SuperOozaru

j'y vais aussi, par contre je peux pas encore préciser quel jour, d'ici une semaine je pense que je pourrais ^^

Teen_Gohan_757

Moi j'y serai aussi normalement. Le samedi et peut être le dimanche :p

Mais je comptais créer un topic Japan Expo pour qu'on voie clairement qui vient et quand :)

SocGokû

Moi tout dépend de mon budget  :)

Au fait, c'est la dernière convention cette année? Ou c'est juste une connerie que j'ai lu quelque part?  :freezer2:

Fred69

#5667
Moi aussi je prévois d'y aller! Par contre quant au fait que ce soit la dernière année je n'ai rien entendu du genre. En plus ce sont bien le genre d'anneries qu'on entend chaque année. :P

Sinon euh c'est juste moi ou le forum a un peu changé ? :D

Edit : Euh m'fin ça doit être juste moi. De toute façon je vois toujours du changement de partout. x)

Edit 2 : Ah non pour une fois j'ai raison! Kame Sennin derrière sa boule de cristal a disparu! :ha:

BlueReepa

Tu es en retard Fredo ! ;D

Fred69

#5669
Ah bon, ça fait si longtemps que Kame Sennin a pris des vacances ? x)

Sinon je viens de voir aussi, le bidouille des messages c'est genre "séparé" maintenant, les messages sont espacés entre eux.