Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

MDR Quel contre de Fanatique. Gaijin 1- Fanatique 2.

ShinGaijin

 :o Eeeeeehh, ne le prends pas comme ça Teen, tu n'est absolument pas visé par ces révélations qui, j'en conviens, mettent fin à ta vie personnelle, sociale et affective !  :D

Mais tu sais Teen, nombre de chapelles présentes sur le forum t'accueilleraient à bras ouverts !  :)
Rejoins la lumière Teen, embrasse la vérité, absous-toi de tes péchés.
Des profondeurs du Saint-Siège, la sainte parole et la Bonne Nouvelle de notre Très Saint Père Fukunaga te le dit !



Tous ensemble, aux commandes d'un char Leclerc, écrasons les médisants, les mécréants et les mauvaises comédiennes américaines Naldonesques (double sanction pour elle, sont rôle étant celui de Teen Gohan, le plus grand charlatan qui soit !)

Teen_Gohan_757

Si si je le prends personnellement car étant le Modeste Représentant de Kami Gohan, je ne suis supporter un tel crime de lèse Gohan  >:(

Tu subiras les foudres salvatrices de Kami Gohan pour ton crime odieux  :ha:

De plus, j'ai ici une preuve que le glorieux prince des Saiyens n'est qu'un pervers !


"Pure to the core", mes fesses ouais !


ShinGaijin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 13 Mai 2013 à 19:01:57De plus, j'ai ici une preuve que le glorieux prince des Saiyens n'est qu'un pervers !

:) Sûr !



;D

Teen_Gohan_757

One point Gaijin ;D

(même si bon, on sait tous que Gohan n'est qu'innocence et pureté contrairement à ce vil saiyen de Végéta :D )

Sel

Citation de: samuo2 le 13 Mai 2013 à 17:58:32
*tir de sniper dans la tête de Sel *

*Ressens le danger et par la balle tel un héro avec sa technique apprise par Goku Sensei*

Mort de rire t'as dernière image Gajin xDD (qui n'as pas eu recours à Photoshop contrairement à celle de Teen. C'est totalement véridique !)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 13 Mai 2013 à 18:19:53
@Sel :

Meurs !



*utilise le déplacement instantané que Goku sensei lui a enseigné et fuit sur une autre planète*

Teen_Gohan_757

Oh j'ai du véridique aussi :



;D

(et Sel tu peux fuir mais personne n'échappe à la Divine Colère de Kami Gohan :ha: )

Sel

Ce n'est qu'une fuite temporaire avant d'avoir le niveau pour surpasser Gohan xD
Mdrr pas mal ton image sinon aussi niveau véridique xD

Teen_Gohan_757

T'a déjà l'eau sacrée en main, c'est bien mais va falloir continué quelques siècles avant dépasser Kami Gohan ;D

RyN

Vous m'avez tué les gars !  :D

Bien sûr que je suis pur et innocent, contrairement à Vegeta è_é !

Teen_Gohan_757

Oh pu**ain on a tué Kenny RyN  :o

---> []

goken

mdr vos images
comme quoi, y a des comportements douteux dans DB  :D

Tinky Dan Dan

Citation de: ShinGaijin le 13 Mai 2013 à 19:12:50




Il vient juste de la sauver. Huhu
N'empêche qu'elle a l'air bien plus sympathique que Videl, elle aurait peut-être dû la remplacer dans la saga Buu, ça aurait été moins chiant de l'entendre. lol

Fred69

Roo Videl n'est pas si chiante que ça! ;D
Je l'aime plutôt bien Videl, elle a un fort caractère et j'aime ça, pis si elle le voulait elle peut éclater son père alors je l'aime encore plus. ^u^

RyN

Bon bah si Saber est libre...