Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: Un joyeux anniversaire Teen Gohan !!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:


Sel

:gohan: Joyeux anniversaire à toi et à Kami-Gohan !! :gohan:(oui je sais que vous êtes nés le même jour  :oui:)

Une image de Gohan ne serait pas original après tous ça..


Mais deux oui !!



Shin Antares

#5777
 :ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE TEEN !!    :ha:

J'espère que tu profites bien de cette journée et que tu auras eu pleins de cadeaux ! Que Kami Gohan soit avec toi.    :cool:  (bon, je sais qu'il l'est mais c'est cool de le dire)

Naksuko

Bon anniversaire Teen !
Que Kami Gohan continue de veiller sur toi en compagnie de Kami Goten !
Ces derniers sont fière de toi et de ton fanatisme envers eux ! Continue comme ça !

Sam / SupaSceptic

Ohhh c'est trop mignon Teen-sensei m'a attendu pour commenter les autres  ^u^

Ô grand porte parole de Kami-Gohan , vous m'avez montrer la bonne voie en m'acceptant dans la grande famille du gohanisme , c'est grâce à vous que je ne rotirais pas en enfer avec Cell
Vous êtes la lumière parmis l'obscurité que sont les autres religion et sectes ici .
Même si je ne suis plus votre magnifique fanfiction ( qui sera adapté un jour ! ) comme avant je pris toujours avec autant de ferveur !
Et puis vous êtes toujours de bons conseils tout en luttant contre l'hérétisme qui mériterait le bûcher .
Bon alors le problème c'est que je n'ais pas récupérer mon ordinateur , c'est pour ça que ma déclaration n'est pas à votre hauteur ... Mais ! J'ai tout de même fait un effort , je ne pouvais pas poster un vulgaire gif ou une image sortit de Deviantart , j'ai donc passé l'après midi à faire votre avatar à ma façon , j'espère que ce modeste présent vous plaira :

Kapurikōn no Jeff

C'est toi qui a fait le dessin Samuo?

CitationEt puis vous êtes toujours de bons conseils tout en luttant contre l'hérétisme qui mériterait le bûcher .

:pfff: C'est moi le bien, le bucher tu n'est pas de taille contre moi, je mérite: Amour, gloire et beauté. XD

Je suis déjà dehors.

ShinGaijin

#5781
Joyeux anniversaire à mon contradicteur favori  :haha:
Profite un max, et surtout, que la vie puisse t'apporter tout ce que tu en attend !  :gohan:
Allez hop, du Gohan en long, en large et en travers !

En sprite !


En doudou !


En figurine !


En TCG :




goken

Allez pour une fois, j'accepte un peu de gohanisme^^

Bon anniversaire et heureuse journée ^u^

Teen_Gohan_757

Merci à tous, vos images sont plus belles les unes que les autres  ^u^

Kami Gohan vous bénira de sa kawaiitude pour ne pas avoir oublié son Divin représentant  :love:

Un +1 à Samuo pour son investissement personnel et son dessin fort bien réussi 8)

Merci aussi Gaijin pour le jouet, je vais pouvoir à jouer "Coup de boule, Coup de boule" avec Tonton Radditz :lol:

Citation de: Jeff Van Damme le 20 Mai 2013 à 18:11:08
:pfff: C'est moi le bien, le bucher tu n'est pas de taille contre moi, je mérite: Amour, gloire et beauté. XD

Je suis déjà dehors.

Oui tu la mérité :



Pyramid Head

Bon anniversaire puceau :hihi: Et oui, un vrai Gohan est puceau :gohan:

Allez, je sors  :bubbles:

PS : @Shingaijin, ton avatar, ça serait pas celle qui joue dans le drama ONE POUND NO FUKUIN??

ShinGaijin

@PyramidHead : non, elle n'a pas joué dans ce drama. :)

Un vrai Gohan, puceau...ça se discute... :haha:

Tinky Dan Dan

Difficile de l'être quand  on a une fille. :)


Sam / SupaSceptic

Citation de: Jeff Van Damme le 20 Mai 2013 à 18:11:08
C'est toi qui a fait le dessin Samuo ?
Oui je voulais un cadeau plus personnel à mon premier sensei  :sourire:
Là je n'avais pas trop le temps , j'ai un peu loupé la tête mais si tu veux je t'en ferai un pour ton anniv' ^^
Merci pour ce +1 Teen sensei , d'ailleurs si je vais à la JE je peux te donner le dessin original sur demande  :cool: !

Kapurikōn no Jeff

Ah oui un Gohan grand.
Tu nous as caché ton talent de dessinateur t'as d'autres dessins?

SuperOozaru

Eh bien, je suis de retour au bon moment, moi !
Alors bon on va pas tourner autour du pot : Joyeux anniversaire, tout simplement  :gohan:

Pour les cadeaux, je ne saurais que t'offrir... mes VDD t'ont tout offert... mais comme, vous êtes des petits gourmands, j'ai apporté le dessert !



(par contre je me suis déjà servi !  :haha:)