Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Citation de: samuo2 le 29 Mai 2013 à 22:12:31
Rolala les d'jeuns ne savent même plus ce qu'est qu'une K7
K7= CASSETTES ! espèces d'abrouti d'élèves , encre toi ça dans le crâne !

Je le savais... Mais tu as encore des cassettes ? :wtf:
Imbéciel ! Créature sans cervelle ! Tête ! De ! Muuuule !!

mourad73

Citation de: Fred69 le 29 Mai 2013 à 14:24:09
Je propose la OAH !mobile... OAH ! :hihi:


Allé Doc, aux commandes! :haha:

OAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOO ! (ceci est un OAH joyeux ^u^ !)

Merci Fred pour ce pimpage... je...  :snif:
Si jamais j'ai une camionnette un jour, je veux qu'il y ait King Harkinian dessus ! Par contre, à la place de Free Candy, je mettrais "Where is MAH BOÏ ?!"  :ha:

Fred69

De rien Doc, c'était un plaisir.

Mais euh mon PC vient de tomber en panne après une panne de courant. C'est assez simple à réparer mais je n'ai pas les outils qu'il faut. Du coup depuis taleur je suis sur mon phone. :non:

Teen_Gohan_757

C'est vrai que tu es dépassé Samuo, faut te mettre à la page on est déjà à K2000 ici !



--> []

Courage Fred sinon  :gohan:


Fred69

Haha K2000 j'ai rit. :haha:
Merci sinon Teen, je m'ennuie à mort là. :zzz:

Teen_Gohan_757

T'a pas des images de Saber à mater sur ton téléphone ? :lol:

Fred69

Si, puis j'ai mon mur avec ses posters. :love:

Teen_Gohan_757

Ha ben voilà, t'a de quoi faire :P

T u peux lire ma fic aussi, elle est HTC compatible :lol:

(oui je sors --> [] )

Sel

#5933
Je suis dans le même cas que toi Fred ^^
Sauf que moi mon ordi avait 7 ans et j'ai commandé les pièces d'un nouveau et elles sont arrivées aujourd'hui  ^u^
Perso j'ai dl l'emulateur de game boy advance sur mon samsung et j'ai joué à Golden Sun et à Advance Wars pour faire passer le temps  :sourire:

(Ps : moi aussi j'ai pleins de K7. Pour pas dire que j'ai pas de Dvd ni de lecteur dvd ._. Les films vf de dbz saint seiya, bonne nuit les petits sonic x, Kirby, et j'en passe xD ça rox les K7)

Teen_Gohan_757

Par contre les rembobiner, ca roxe moins  :oui:

Mais bon perso j'ai encore une  K7 où j'avais enregistrer l'Empire contre Attaque, c'était d'ailleurs la toute première que je voyais un film Star Wars, quelle époque  ^u^

EDIT :

Rien à voir mais j'ai trouvé comment faire venir Gaijin à la Japan Expo Paris :

http://www.japan-expo.com/fr/contenu/japanese-gravure-idols---boy-meets-girl_1037.htm

:lol:

ShinGaijin

Mais pour qui Diable me prends-tu Teen ? O GRAND JAMAIS je ne donnerait dans ces magazines nippons surchargés de jeunes femmes pleines de vie et de fraîcheur et d'ailleurs, le Collectif pour la Bonne Morale et les Valeurs Familiales et Traditionnelles condamne ce genre d'ouvrages...Au diable les idols, gravures et autres tarento, l'innocence qui me caractérise ne saurait... :wtf:



> GAIJIN'S HARD DISK DRIVE SPOTTED <  :hihi:

Teen_Gohan_757

"Weekly Playboy", petit coquin va :hihi:

Sinon impressionnante collection de magasines, on va finir par t'appeler Kame Senin  :haha:

Mais bon, vient à la JE Paris, tu pourras baver devant une "gravure idol" en chair, en os et en boobs ;D

ShinGaijin

Mais oui, cependant rien à voir avec le très vulgaire Playboy américain, qui pour le coup me fait vraiment gerber  :haha:

Bof c'est pas ça qui me fera venir, y'a rien qui me fait saliver niveau programme.Si jamais je viens ce sera plus pour voir vos sales gueules ^^

Kapurikōn no Jeff

Vive la réputation des membres :lol: Entre Doc pedobear, Gaijin et Abdoul les sennins.

Regarde ça Gaijin si tu la pas déjà vu.
http://www.youtube.com/v/74Hnz5RwrLk

BlueReepa

http://www.youtube.com/v/vEsZ7Tyde9E

Ces deux vidéos de Jamel, je les adore. :love:
(Je parle des balgues racistes et de Dans ton cul ^^)