Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

RyN, on avait compris que t'étais fan de lui dans tes photos. :sourire:

Teen_Gohan_757

#5971
RyN, on veut une vidéo de toi faisant du Wing Chun !  Je veux voir mon dieu vénéré mettre la misère à des vil  XXX  :ha: 

Edit RyN : ça va pas de divulguer mes origines ?  :pfff:

RyN

Jeff, y a des facteurs à prendre en compte, on ne peut pas connaître l'issue d'avance.
Kyûbi : Des photos ?

Teen_Gohan_757

Citation de: Teen_Gohan_757 le 31 Mai 2013 à 20:33:21
Edit RyN : ça va pas de divulguer mes origines ?  :pfff:

Ha oui c'est vrai j'avais oublié mais je t'assure que c'était pas du tout intentionel,  j'ai dit la première nation qui m'est venu en tête -_-

BlueReepa

Citation de: RyN le 31 Mai 2013 à 21:11:54
Kyûbi : Des photos ?

Sur FaceBook... ^^ (oui, je t'ai trouvé. MOUHAHAHA !)

RyN

Ouais je sais, tu m'as envoyé une invitation, mais c'est quelqu'un qui m'a taggué sur une photo de Bruce Lee ^^'.

SocGokû

#5976
http://fr.wikipedia.org/wiki/Masutatsu_%C5%8Cyama

Le mec, on dirait il arrive tout droit du monde de DBZ  :wtf:

Et puis Bruce Lee, c'est un peu comme Dragon Ball. Il arrive simplement à faire parler de lui. Il es arrivé au bon endroit, au bon moment.

Doit y en avoir un paquet dans le monde, des mecs plus balèze que Bruce Lee. Ce mec, a tout simplement fait connaître les Arts Martiaux dans le monde, grâce au média. La télévision, internet, sont de puissant outil hypnotiseur  :cool:

C'est en partie à cause de lui que les asiatiques sont victime du cliché "les asiatiques savent tous se battre et manier les nunchaku"  :haha: Ce qui est TOTALEMENT faux.

Teen_Gohan_757

Gaijin j'ai pensé à toi ce soir :



:hihi:

ShinGaijin

 :wtf: Asahi Dry Premium !!!!!!!!!!!
Saligot, j'espère que tu l'as savourée jusqu'à la dernière goutte !!

Teen_Gohan_757

Pour le prix qu'elle m'a coûté, j'ai pris tout mon temps, c'est sur :P  (tout en me disant "aaah dommage que Gaijin ne soit pas là, il rate quelque chose !" mouhahaha :cell: )

Et punaise c'est tout de même fortement bon  8) (la soupe miso aussi d'ailleurs)

Birusu

@Teen_Gohan_757 : T'es allé mangé où ? A Paris ?
Moi je me suis éclaté le bide à Naritake dans le 2ème arrondissement. :goku:

Teen_Gohan_757

Non c'était à Bruxelles moi  ;D

BlueReepa


Fred69

Teen cette photo m'est familière. :hihi:

BlueReepa