Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

MDRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!   :bubbles:

Mon dieu, c'est quoi cette chose ?! C'est quoi cette censure ?! Dire que l'on a payer un graphiste pour faire cette retouche...   :pfff:

Teen_Gohan_757

Je...Je ne sais pas quoi dire devant une telle horreur  :wtf:

C'est d'un amateurisme des plus affligeant  :non:  On dirait Mister Bean quand il a essayé de repeindre la Joconde qu'il avait abîmé  :haha:

Gaijin je veux le nom du responsable de cette horreur sinon je blâmerai FUNimation à la place et leur QG du Texas va prendre mystérieusement feu  :oui:

ShinGaijin

Cartoon Network (enfin, maintenant ça s'appelle Vortexx) Nouvelle Zélande, Teen.  :sourire: :BALANCE:  :hihi:

Teen_Gohan_757

Merci Gaijin, je contacte la cellule SSJ2 néo-zélandaise du Gohanisme pour aller saccager les bureaux de cette infâme chaîne de télévision  :mmm:

Et pour te remercier, j'offrirai du Riz Gohan à Fukunaga-sama \o/

BlueReepa

OMG !
Je hais Gohan, mais pas à ce point. :wtf:

Teen_Gohan_757

Ca fait plaisir de voir que ta haine Gohanesque à une limite ;D

Sel

Mdr c'te tête. Ils ont pas compris qu'il grimaçait à cause de Thalès qui étirait son visage ou bien ? x)

Mais sinon, c'est tout simplement une poupée vodoue, ça se voit au bras gauche.

N'empêche sur la 2ème photo Thalès à l'air d'un pervers et Gohan ris aux yeux de tout le monde d'un air consentent.. --> [ ]

RyN

OMG...
Ils ont engagé un pro pour faire ça... J'en suis sûr ! C'est tellement bien réalisé...  :non:

Tinky Dan Dan

Je vois pas ce qu'ils censurent là, la deuxième image est encore plus flippante que la première.
Refaite lui le visage bon sang.  :non:

Teen_Gohan_757

Bah ils doivent surement censurer le fait que Thalès martyrise un peu Gohan et que ca peut choquer les petits nenfants :D

Et Sel tu sors sinon c'est Kaméhaméha dans la tronche :P

Tinky Dan Dan

Ouais, mais on est d'accord que la censure fait plus peur que l'originale ? :D

BlueReepa


Teen_Gohan_757

C'est vrai que c'est vraiment affreux et que limite les gosses seront plus choqué par la gueule de la censure xD

Teen_Gohan_757

Double post pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Teddy, le plus grand fanboy de Goten \o/

Pour ton annif' Goten est prêt à jouer avec toi ;D



Et je te met aussi le mot de Samuo qui, Sacripan comme il est, l'a bien caché :D

Citation de: samuo2 le 20 Juin 2013 à 00:55:03
YOSH tout le monde je voudrais souhaité un JOYEUX ANNIVERSAIRE A TEDDY !
Je te souhaite un superbe anniversaire , des tas de cadeaux , un beau gâteau , la santé , l'amour , L'ARGENT bref le bohneur quoi . Et surtout j'espère que tu as fêté ça dignement avec tes amis et que tu as fait une soirée mousse geante !
Mais bref je m'égare j'espère que tu resteras longtemps avec nous sur ce forum et que tu répende la parole de Kami-Goten encore longtemps !  ^u^



Tinky Dan Dan

Joyeux anniversaire Teddounet.  ^u^

Les deux meilleurs personnages te souhaitent bon anniversaire, eux aussi.   :bave: