Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Yo Sel je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !
J'espère que tu auras une année salé en émotions , que tu fêteras ça convenablement , sinon Kami Gohan pas content ! Que tu ais pleins de cadeaux , un beau gâteau  , de l'argent , du bonheur , la santé et accessoirement du sel !  :sourire:
Sur ce Bonne journée , j'espère que tu resteras encore longtemps avec nous !  ::)

Naksuko

Bon anniversaire Sel !
Passe une bonne journée, plein de cadeau, la santé surtout ^^

Sel

Haha bon mon anniversaire c'est le 13 juillet et donc demain  :hihi:, mais j'apprécie quand même beaucoup haha ( tu m'as bien fait rire samuo  :haha:)

Merci à vouuus  :cool:

saiyuke

Bon anniversaire Sel :bubbles: Paye ton gâteau pour tout le monde !

Sel

Merci Saiy !!   :goku:
Haha je te garantis que je vous aurais bien payés un gâteau si vous étiez devant moi (ou un kebab)  :haha:

Teen_Gohan_757

#6290
Bon ben moi j'attendrai demain pour te le souhaiter :P

Bon retour Tinky !  Tu as beaucoup manqué a RyN, il a pleuré ton absence tous les jours, c'était terrible :o

EDIT RyN : Mais bien sûr...  x)

BlueReepa

Bon retour Tinky et joyeux anniv' Sel ! J'espère que tu es à la mer... ----------> []

RyN

Joyeux anniversaire Sel !  :cell:

mourad73

Bon anniversaire Sel ! :ha: Fête bien ça !!

Fred69

Il faut lire un peu, son anniversaire c'est demain. :bubbles:
Sinon salut tout le monde, je fais juste un passage express et repars aussitôt, pleurez mon absence cette fois ci. Sinon bon retour Dan Dan.

Teen_Gohan_757

*pleure l'absence de Fred*

Sinon en effet, Sel a bien dit que son annif' c'est demain :D

BlueReepa

#6296
Les mecs, voilà ma prochaine sign' :



:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

APPLE C'EST LE MEILLEUR !


ShinGaijin

Y'a un gros vers dans cette pomme, le savais-tu Reepa ? "Ceci est une révolution, il faut tout racheter"  :haha:

Ca vaut pas un clou les iBidules, mettez pas vos sous là dedans.

RyN


Teen_Gohan_757

T'as raison Gaijin, Windows Phone c'est mieux :hihi: