Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 22 Août 2013 à 21:13:37
Clair que ce sera pas mal du tout sensei , puis si tu t'ennuie il y aura forcément Gaijin qui te donneras des activités va ... Quelle qu'elles soient...  :hihi:

Non mais je lui ai déjà dit que je ne voulais pas qu'il m'entraine dans ses activités perverses :mmm:


Citation de: samuo2 le 22 Août 2013 à 21:13:37
____________________________________________________________________________________
Un tout autre sujet maintenant je me suis mis à Dragon Ball Z Abriged récemment et ils ont inséré un gag avec Frieza qui voulait une sonnerie qui s'appel "Frieza" sur son scooter , j'ai écouté la musique et j'ai adoré !  :love:
Musique interprétée par Maximum The Hormone donc les mêmes que ceux qui se sont occupés de l'opening 2 de Death Note  :ha:
Je vous fais partagé ici :
http://www.youtube.com/watch?v=t8km2gqJfiE

Ouch ! Je suis mais pas fan, du tout quoi :non:   Ca gueule n'importe quoi au début et ca plus hard rock que Slipknot ou Korn <_<

Sam / SupaSceptic

Ahah je dois avoué que ce groupe fait un peu Hard Rock mais c'est justement un des seuls groupe Hard Rock que je supporte !  :hihi:

Teen_Gohan_757

Moi le seul groupe Hard Rock que je supporte c'est Lordi et leur "Hard Rock Hallelujah" :haha:

BlueReepa

Moi le seul groupe Hard Rock que je soutiens, c'est "Je hais le Rock et je suis gentil sur le mot "haïr"". :hihi:

Teen_Gohan_757

Oui tu préfère la Tektonik surement :hihi:

BlueReepa

Bien sûr... :non: :non:

Kapurikōn no Jeff

Tiens Fanatique petit cadeau. TROLL. XD


Teen_Gohan_757

C'te troll immonde  :haha:

Tu paieras pour ce crime de lèse Gohan  :ha:

ShinGaijin

Citation de: samuo2 le 22 Août 2013 à 21:13:37
Clair que ce sera pas mal du tout sensei , puis si tu t'ennuie il y aura forcément Gaijin qui te donneras des activités va ... Quelle qu'elles soient...

Les gars, je suis ouvert à toutes vos suggestions.Que faire subir à Teen pendant son séjour au Japon ?  :hihi:

Teen_Gohan_757

:o

Je sens que je vais plutôt aller en Corée du Nord, j'y serais mieux traité :haha:

Battosai

Heu... Te déguiser avec un cosplay de chichi dés que tu le vois :D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: ShinGaijin le 26 Août 2013 à 17:52:58
Les gars, je suis ouvert à toutes vos suggestions.Que faire subir à Teen pendant son séjour au Japon ?  :hihi:

Lui faire faire une promesse impossible à tenir pour lui faire ensuite bouffer 1000 aiguilles ?  :) (Comment je suis bien renseigné sur leurs coutumes :oui: , une médaille pour moi !) !
(Pour ceux avec moins d'humour que moi et je sais qu'il y en a, je tiens à préciser que ce message est du pur troll, je ne souhaite absolument pas que Teen le fasse vraiment)

BlueReepa

Dis à Teen de se jeter de la fenêtre pour voir s'il vole comme Gohan. :hihi:

Teen_Gohan_757


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 27 Août 2013 à 13:00:13
Dis à Teen de se jeter de la fenêtre pour voir s'il vole comme Gohan. :hihi: