Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Tiens en retour, je t'offre ceci :



C'te pervers ce Gohan Saga Buu   :mmm:  (pauvre Videl d'ailleurs  :non: )

supersaiyajin

 :haha: Enorme celui-là !  :hihi:

Je sais pas où tu les trouves mais chapeau !  :ha:

Kapurikōn no Jeff

Peuh, c'est peut-être un pervers mais il touche pas et ne se laisse pas caresser. XD




Teen_Gohan_757

Ha ha ha bien répliqué, bravo  :haha:

Mais bon là, Gohan n'était pas en couple, il n'y donc pas tromperie  :oui:


@SSJ :  Perso je l'ai trouvé sur l'Union Sacrée mais apparemment ca vient de "Owned.com" lol

Kapurikōn no Jeff

Peut-être mais à son âge! Là il regardez pas , c'est parce qu'ils l'écoutaient pas. Et ils étaient pas encore en couple.  :celljr:

Teen_Gohan_757

Mais si ils sont déjà en couple, même que Chichi à déjà organiser tout le mariage :hihi:

Kapurikōn no Jeff

Depuis quand c'est la mère qui décide, ce n'étaient pas officiel. Les 2 reniaient, ce n'est qu'après que Gohan soit parti rejoindre son père où Videl dit: J'ai bien l'intention de sortir avec dès que tu reviendra!
Soit après la mort de Buu, donc avant rien d'officiel.  :oui:

Teen_Gohan_757

Chichi c'est la boss à la maison et y'a pas intérêt à la contrarier !  Même Buu n'a pas osé l'attaquer et à préféré la transformer en oeuf pour être sur de gagner :oui:

Spoiler
Je troll depuis tout à l'heure sinon ;D
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Tiens sa t'as pas suffit.

:haha: Par un pokemon. LA HONTE.  :haha:

Teen_Gohan_757

Oh hé c'pas pire que de faire le gros malin et puis de se faire défoncer par un chewing-gum :hihi:


Kapurikōn no Jeff

Ouais bah heureusement que Buu a absorbé Gotenks sinon il serait mort. Encore heureux que Vegeto maltraite Buu c'est une fusion qui plus est avec les potaras qui plus puissantes que la version métamol. (confirmé par Abdoul et Gaijin du Japonais).





C'est pas Gohan ado qui aurais fait ça.  :hihi: Si y aurais eu un combat sa aurais fini comme ça.




Teen_Gohan_757

Ha mais je ne remet pas en cause que la fusion potara est la plus puissante, c'est même dit dans la V1 de Glénat, c'est dire  :haha:

Mais au lieu de faire le gros malin contre Buu (et au final le laisser absorbé Gotenks) , l'aurait pu le désintégrer tout de suite,  ca aurait été plus efficace  :oui:

Et c'est facile de mettre Gohan SSJ1 alors qu'en SSJ2, il aurait défoncé le chewing-gum, avec une main, les yeux fermé et les pieds attaché  :hihi:

Kapurikōn no Jeff

Même en ssj2 il se serait fait poutrer. Majin Vegeta a perdu alors qu'il était plus fort que Gohan. Révise tes classiques.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Non je refuse de croire que quelqu'un soit plus fort que Gohan SSJ2 car personne ne peut surpasser Kami Gohan en mode vénère \o/

Ceux qui pensent le contraire ne sont que des hérétiques :ha:

*Mode Fanboy Hardcore OFF*

Kapurikōn no Jeff

OAH! Le Fanatique. Dans ce cas tout le monde est Hérétique. (Remarque vaut mieux).
Cadeau.  :haha: