Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

#6825
On complimente Teen Gohan sur son flood ? C'est le monde à l'envers.  :mmm:
Faut le pendre. :o

Teen_Gohan_757

Meuh non !  SSJ sait reconnaitre la qualité et l'intérêt de mon flood lui  :oui:

supersaiyajin

Oui, son flood a un intérêt scientifique, il me permet d'évaluer le degré de floodesquerie dont est capable un être humain.  :oui:

Teen_Gohan_757

Avec moi la barre doit être placé très haute  :hihi:

Et quand ca parle de Gohan, je passe en Super Floodjin God  :ha:

:haha:

BlueReepa

Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Septembre 2013 à 22:27:06
(je n'étais point encore là mais ce sont les vieux de la vieille qui m'ont raconté ça. :P

Ah ouais, maintenant j'suis vieux... Le monde est vraiment à l'envers là. :hihi:

Teen_Gohan_757

C'est la magie d'Internet, tout est y possible ;D

Shin Antares

Yosh everybody !!   :sourire:

Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu dans ce topic. Que de nostalgie. Bref, j'ai une question à propos des jeux vidéos DB(Z).

Existe-t'il un jeu vidéo aventure-RPG sur DS ou 3DS ? Attention, pas un truc merdique mais quelque chose de très correct. N'étant pas fan de jeu de baston, il est très difficile de trouver ce type de jeu surtout pour les DB(Z) mais il me semble que ça existe. Merci.

saiyuke

Salut ! Regarde là-dedans : http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/dragon%20ball.htm

En général quand je cherche un jeu, c'est ce que je fais, et je me fie aux notes des lecteurs. :cool:

@8D0U73mu1

#6833
Antares, je ne saurai que trop te conseiller Dragon Ball Z (KAI au jap) Attack of the Saiyans qui pour moi est un jeu plus que correct avec un bon combo RPG/combat et dont les subtilités sont nombreuses comme les combinaisons de coups entre persos, les effets spéciaux plutôt réussi et une bonne difficulté bien dosé. Ne t'attend pas à retrouver un mode histoire fidèle contrairement ce que le titre pourrait te laisser croire, et il y a même un boss caché à battre qui te surprendra, je ne t'en dit pas plus.
Personnellement, il m'a plu et vaut le coup d'œil.

RyN


Shin Antares

Merci les gars.   :cool:

Très utile ton lien Saiyuke. Je ne savais pas que ce site donnait ce genre d'infos. J'avais déjà repéré Dragon Ball Z Attack of the Saiyans mais j'avais des doutes. Ces derniers se sont dissipés grâce à ton commentaire Abudorgatsu. Thanks.

Teen_Gohan_757

#6836
Énorme la pub avec JCVD  :haha:

Double post mais pour troller Hérétique, je ne recule devant rien :hihi:

Spoiler
[Fermer]

C'est comme ca que Gohan Saga Buu devint Ultimate Gohan Epic Fail  ;D

EDIT RyN : Utilisez la fonction "Modifier".

Kapurikōn no Jeff

MDR Ryn.  :haha: Attends Fanatique je vais te re-attaqué comme la dernière fois.

Teen_Gohan_757

Fear you, I do not, Master of Evil !


Kapurikōn no Jeff

Une image qui veut tout dire.  :hihi:





Et j'ai trouvé ça aussi, bien parce qu'il ressemble mais pauvre chien.