Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN


Shin Antares

 :ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!    :ha:

Kapurikōn no Jeff


Battosai


BlueReepa

Zoyeux Zanniversaire !

CooleR-SamA

Les gars j'ai besoin d'aide , je vais bientôt m'acquérir un ordinateur portable et je suis un peu hésitant entre deux configs. Le premier est un i5-3230M / 6 Go de Ram / carte graphique Nvidia Geforce GT740M 2 Go dédié / 1 To pour le disque dur / écan LED 15.6" et le deuxième est un i7-3612QM / 4 Go de Ram / Nvidia Geforce GT710M / 500 Go pour le disque dur / écran LED 15.6 ". En fait, je veux choisir le PC qui fait tourner les jeuxvidéo le mieux et merci d'avance

RyN

Je suis pas un pro mais je te conseille le second, on m'a toujours dit que plus le i était élevé, mieux ça fait tourner, en l'occurrence, i7 > i5. x)
Corrigez-moi si j'ai tort. :o
ça fait longtemps que tu t'es pas pointé ici toi ! xD

Teen_Gohan_757

i7 est en effet meilleur que le i5 mais faut voir si la carte graphique est meilleur sur le i7 ou pas (j'y connais rien en CG) ainsi que les RAM car tout ca est a prendre enc compte :)

BlueReepa

Donc :
-i5-3230M / 6 Go de Ram / carte graphique Nvidia Geforce GT740M 2 Go dédié / 1 To pour le disque dur / écan LED 15.6"
- i7-3612QM / 4 Go de Ram / Nvidia Geforce GT710M / 500 Go pour le disque dur / écran LED 15.6

Processeur : 2e
RAM : 1er
Carte graphique : 1er
Disque dur : 1e mais c'est pas trop utile ^^
Écran : Pareil

Donc pour les jeux-vidéos, je te conseille plutôt le 1e, la carte graphique est meilleure, mais ça ne tournera pas les jeux puissants. ;)
Et je te conseille le 1e pour tous les domaines aussi, car il a tout en meilleur, vois par toi-même. ^^

supersaiyajin

Ca fait plusieurs années que tu t'est plus revenu ici, et tu arrives d'un coup sans dire bonjour ni rien !  :haha:

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous.  ^u^

BlueReepa

Ralala, les jeunes... xD
Et aussi, ça dépend de la marque. Si la marque est différente, dis nous les marques que je puisse te guider. ;)

(Oh yeah, demain je vais pas en cours !!! Oh yeah ! Oh yeah !)

Teen_Gohan_757

Tu vas pouvoir perdre ton temps à revoir BoG :hihi:

Mais c'est vrai que c'est cool un congé comme ça :D

CooleR-SamA

Désolé les gars je viens de repasser sur ce vieux forum sans dire bonjour parce que je suis en hâte et je me suis dis que je ne trouverai de solution pour mon problème que parmi mes vieux potes les db-ziens ;) En fait, j'ai bien considéré mes options et je pense que je vais prendre mon courage à demain (ou deux mains jeu de mots par Kaïo-sama xDD) et je vais prendre le 1er qui est en fait un Lenovo tandis que l'autre est un Acer (marque que je trouve mer**que). En tout cas, je me souhaite un bon retour sur le forum et j'espère qu'on reprend un projet de fansub comme au bon vieux temps (proposition : hunter x hunter 2011) :D

Teen_Gohan_757

Hunter x Hunter 2011 est déjà fansubbé par RyN et sa glorieuse SFT  ;D

duval1996

les gars ont raisons, l'école m'a prête un portable I7, il est vachement rapide et peu supporter des tonnes de jeux, mais le problème est qu'ils ont installé une carte graphique de merde dedans.... résultat: on ne peux pas jouer ``a beaucoup de gros jeux à cause de la carte ;) RÉSUMÉ: choisi le meilleur équilibre graphique/puissance ;D