Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui je trollais un peu ;D   Les jeux actuels ne plaisent pas beaucoup non plus :P

(pour les OST de l'anime, c'est la faute à AB qui demande trop d'argent pour pouvoir les utiliser il me semble <_< )

Citation de: Jeff l'Hérétique le 27 Octobre 2013 à 20:06:25
Yo Fanatique. Tu garde cette signe ou je t'en fais une autre (trollesque) ^^. Sur T3 demain j'ai le temps, je peux faire une vidéo je te laisse le choix.  :sourire:

Hello Hérétique  :celljr:

Bah tu peux me faire une signature avec Gohan Saga Saiyen et Saga Cell ensemble si tu veux ;D  (parce que c'est vrai que la semaine se termine demain :P )


Shin Blue Sonikku17

#7051
rigole mais saint seiya a eu la même blague sur ps3 mais en pire (graphisme de PS2 ost du DA en version JAP uniquement,même blague que DBZ sagas, réedit du jeu de PS2 pour le fric et j'en passe)
ésperons que Brave soldier sera bon
si tu le sais pas, dbz sagas est un beat'them all (ou un dlc de budokai 1 si tu veux) sorti
uniquement aux USA sur PS2,GCN et XBOX en 2005  :sourire:

fan.de.dbz

Citation de: Teen_Gohan_757 le 27 Octobre 2013 à 19:51:20
Tant qu'on dérange pas le vieux lubrique pendant ses séances d'aérobique à la TV, ca va on peut squatter tranquille ;D
Après, on va commencer à être serré à 15 dans là même pièce.

Teen_Gohan_757

Brave Soldiers je l'ai testé à la Japan Expo de cet été et franchement, ca m'a l'air d'un sacré bon jeu  :clap:

Pour DBZ Sagas, je ne connais que de nom, merci pour l'info ;)

Citation de: fan.de.dbz le 27 Octobre 2013 à 21:40:04
Après, on va commencer à être serré à 15 dans là même pièce.

Y'a la plage aussi et au pire on installe des bouées sur la mer  :haha:

Shin Blue Sonikku17

#7054
Dbz sagas est le seul jeu où...il y a des séquences animés du DA (je vais y arriver ):ha: car voici la fin du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=eew-nZCtHsI :snif:
sinon, de rien ô teen-sama :sourire:

fan.de.dbz

Y'a la plage aussi et au pire on installe des bouées sur la mer  :haha:
[/quote]
On pourra même en profiter pour noyer quelqu'un sans que personne ne le remarque.

Shin Blue Sonikku17

OOH,t'es méchant la :haha:

fan.de.dbz

#7057
Dès fois, un peu de méchanceté, ça fait du bien.

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

Teen_Gohan_757

Citation de: sonikku17 le 27 Octobre 2013 à 21:45:42
Dbz sagas est le seul jeu où...il n'y a pas la transformation de gohan SSJ2 :ha: car voici la fin du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=eew-nZCtHsI :snif:
sinon, de rien ô teen-sama :sourire:

C'est plus dommage qu'on puisse pas faire le Kaméhaméha Père-Fils  :snif:  (même si les cinématiques de l'anime, c'est pas mal tout de même :D )

Shin Blue Sonikku17

#7059
mais on ne peut rien faire dans ce jeu, donc oublie le super Kamehamha de Gohan ssj2
en plus les combos font rien du tout comme dégats

Teen_Gohan_757

Je vais donc rester avec Tenkaichi  3  :P 

Shin Blue Sonikku17

#7061
ouais moi aussi   :haha:
sinon pour les jeux sortis only in USA, il y a dbgt transformation et... mon dieu  :wtf:
http://www.youtube.com/watch?v=JH28aRQ0IkI :haha:
EDIT:t'as changé de sign a ce que je vois :sourire:

Kapurikōn no Jeff

Yosh, ce matin mon frère en regardant téléfoot il y avait une OST de DBZ. Le pire c'était pour le PSG.  :non:

Celle là:

Teen_Gohan_757

Ca c'est le (très bon) remix de Kavinsky :P Mais sympa l'AMV, bon montage !

Kapurikōn no Jeff

Hé Mr. le chipoteur.   :hihi:
C'était juste pour savoir la musique. Demain je te fais un combat sur T3. Sympa non?  :sourire: