Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

t'inquiète,je m'entraine en très difficile et je trouve déjà trop simple :pfff:

Teen_Gohan_757

Attention parce que Hérétique, il est au niveau SSJ God niveau jeu de combat  :haha:

Shin Blue Sonikku17

merci du conseil, mais je dois encore m'entrainer avec Teen Gohan, c'est le seul moyen d'y arriver

Naksuko

Si tu veux Sonikku, mais je ne me connecte plus trop ^^"
Mon ID : Teddy13530

Fred69

En parlant de PSN, il parait qu'il y a des soucis, quelqu'un est au courant ?

Asgard

#7370
Pas à ma connaissance, quel genre de problème ? Hier soir 23h tout allait encore parfaitement bien...  :mmm:

Edit : Tu veux probablement parler de ça :
http://www.gamergen.com/actualites/psn-sony-remis-zero-certains-mots-passe-144872-1

Pas eu de soucis perso, ton MDP a été réinitialisé ?

Fred69

Owned, je vais justement poster ce lien.
Sinon  ben justement je ne sais pas, pour l'instant je ne peux pas aller sur ma PS3, à la base j'ai juste entendu des retours sur le net.

Asgard

Chacun son tour :P
À priori pas eu le cas, mais bon je l'espère pas...  ^u^

Fred69

Haha en effet.

J'espère ne rien voir non plus, en ce moment je m'amuse un peu sur GTA Online, mais bon, il me reste toujours Budokai HD Collection. :sourire:

Asgard

je suis sur Jak & Daxter HD Collection, le premier est platiné, le second est en cours... J'ai abandonné les jeux DBZ depuis RB-2... Trop déçu...

Le prochain sera sur PS4, si (et uniquement si) ils reviennent au Cell Shading.

Fred69

Ben ce n'est pas trop différent pour moi, j'ai eu Raging Blast 1 (en occasion) gratuit avec l'achat de ma deuxième PS3 et Burst Limit acheté en occasion pour 8€. Il n'y a que Budokai HD Collection que j'ai acheté neuf pour 20€. Mais faut dire que c'est un peu une HD Collection quoi, rien de nouveau. Malgré tout ça reste celui sur lequel je prend le plus de plaisir sur PS3, c'est juste un peu chiant de devoir changer de musique manuellement à chaque fois. Pour une fois que j'aimais les OST dans un jeu Dragon Ball ils les ont enlevé. :non:

Teen_Gohan_757

Le meilleur jeu DBZ reste Budokai Tenkaichi 3  :oui:

Kapurikōn no Jeff

Ouep Fanatique. Je filmerais le combat pour que tu vois ton poulain perdre. ^^
Asgard tu t'entraine à SSF II turbo HD remix j'espère?^^

Teen_Gohan_757

L'arrogance à déjà couté cher à ton idole, attention :hihi:

Kapurikōn no Jeff

Pff, la tienne à coûter la vie de ton père c'est pas mieux.  :oui: