Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Message aux Fanatiques ( Fanatique, Ryn et Sonikku) pour une création montrer moi votre Gohan préféré je sais que c'est l'ado en ssj1 mais voilà c'est pour pas me tromper et mettre quasiment le même aux moins les Hérétiques varient.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Pour moi tu peux mettre Teen Gohan avec sa tenue style chinois qu'il a dans les fillers d'avant le Cell Game (ou avec l'armure saiyen qu'il a dans la salle du temps)  :oui:

Spoiler
Après je crois que c'est trop non ?  :hihi:
[Fermer]


@RyN : Je connais cette vidéo, elle est vraiment excellente  :haha:


Shin Blue Sonikku17

moi avec la tenue de Goku :sourire:
au fait, c'est comme dans Sonic Heroes, LA TEAM FANATIQUE :haha:

Tinky Dan Dan

Citation de: RyN le 06 Janvier 2014 à 01:16:54
J'ai déjà hâte !  :ha:
(Ippo qui rentre sa jambe dans celle de Miyata  :hihi:)

Sinon, je suis tombé sur cette vidéo :



Evolution

Teen_Gohan_757

N'empêche c'est mieux de regarder Evolution avec cette vidéo, là au moins c'est regardable et bien marrant ;D

Tinky Dan Dan


SSJGZetto

#7836
Personnellement, j'ai adoré Evolution. =) J'ai bien ris sur Evolution.  :haha:

PS : Alors, elle s'est bien passé votre rentré ? :lol: (à ceux qui sont toujours à l'école hein, chanceux aux non-écoliens. :( )

Sam / SupaSceptic

Le monde du travail ou des études est super difficile, honnêtement je suis heureux d'être encore à "l'école" et je compte bien profité  :oui:

Sinon moi ça s'est mieux passé que ce que je pensais, une bonne note en science, a quitté plus tôt, frites à la cantine, que demander de plus ?  :sourire:

RyN

Du ketchup et de la mayonnaise.

BlueReepa

Wah, ton post commence par un truc super dépressif... :hihi:
Sinon, t'as pris quoi comme option ?

Sam / SupaSceptic

Option ? Tu veux sans doutes parler de la filière^^ Filière S... Et c'est bizarrement dans les matières Scientifiques que les moyennes de toute la classe sont les plus basses..  :oui: (honnêtement et concrètement, OUI je galère à mort ! XD )

BlueReepa

Non option. Enfin si y a ça dans ton lycée. Dans le mien, quand tu prends la filière S, tu as le choix entre deux options : SVT ou SI. Et je te demande donc l'option que t'as prise si y en a bien sûr. ^^
Sinon, le premier trimestre était grave facile pour moi et ça l'est encore. Je n'ai même pas travaillé sérieusement... Je rêve de pouvoir avoir des cours comme à l'ancienne, à l'époque d'il y a 20 ans...

Teen_Gohan_757

T'a envie de te faire fouetter, taper sur les doigts avec une règle et envoyer au coin avec un bonnet d'âne ?  :hihi:

Spoiler
Ah non ca s'était y'a 60 ans  :haha:
[Fermer]

RyN

Moi j'avais trois options : SVT, Maths et Physique-Chimie (que j'ai pris), c'est quoi SI ?

Teen_Gohan_757

Physique-Chimie o_o"   C'était bien les matières que je détestait le plus  :celljr: