Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

Citation de: RyN le 07 Janvier 2014 à 00:37:06
Moi j'avais trois options : SVT, Maths et Physique-Chimie (que j'ai pris), c'est quoi SI ?

SI : Sciences de l'Ingénieur :)

RyN

Merci Murow !

Voyons Teen, c'est easy ! Sauf les maths à ce niveau qui était d'un chiant...  :non:
Et voilà où tu en es.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Non les sciences c'est nul et j'aime pas  :celljr: :agemental8ans:

J'avais une heure de physique et de chimie par semaine et j'ai quand même raté à la fin de l'année donc bon  xD


BlueReepa

J'ai eu 17.3 de moyenne en Physique au 1e trimestre. xD
Les profs nous disent "oui, c'est dur en 2nde, parce que je ne sais pas quoi, blablabla..."... Pour moi c'était facile, et y a même pas d'électricité (programme pourri...)...

Sinon, Murow, t'as pris quoi toi en 1e ? :sourire:
(Filière+Option)
Et t'as toujours pas répondu samuo. xD

Teen_Gohan_757

Ca c'est pour moi le genre de moyenne que je faisais en Anglais ou en Histoire mais jamais en Physique  :haha: 

Kapurikōn no Jeff

Une vidéo qui va plaire à Ryn et Abdoul.


Shin Antares

Pas mal la vidéo. Certains montages sont bien faits. En tout cas, j'ai bien rigolé.   :haha:

RyN

Merci pour le partage Jeff !

Franchement, c'est bien réussi, j'ai pété des barres !  :haha:
Blanka, plus gros troll ever !  :haha:

Red, la seconde c'est trop facile... J'avais 18 en Physique-Chimie. =x
En S ça se corse plus.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 06 Janvier 2014 à 21:49:55
Option ? Tu veux sans doutes parler de la filière^^ Filière S... Et c'est bizarrement dans les matières Scientifiques que les moyennes de toute la classe sont les plus basses..  :oui: (honnêtement et concrètement, OUI je galère à mort ! XD )

Tu es... fou. Moi, sans hésiter, je prendrais L si je le pouvais...

Spoiler

Non, pas ce L là !!

[Fermer]

duval1996

hahahaha le vidéo est vraiment trop drôle xD :lol:

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 07 Janvier 2014 à 00:37:06
Moi j'avais trois options : SVT, Maths et Physique-Chimie (que j'ai pris), c'est quoi SI ?
Gné ça c'est les spécialités qu'on prend qu'en Terminale ça non ?  :mmm:
Bah moi y'a pas "d'option" liées à la filière, juste des "spécialités" mais c'est en Terminale^^

Mais oui oui clairement la Seconde est facile, j'devait avoir dans les 15 en Chimie^^

Citation de: Akirato Uchiwa le 07 Janvier 2014 à 17:27:38
Citation de: samuo2 le 06 Janvier 2014 à 21:49:55
Option ? Tu veux sans doutes parler de la filière^^ Filière S... Et c'est bizarrement dans les matières Scientifiques que les moyennes de toute la classe sont les plus basses..  :oui: (honnêtement et concrètement, OUI je galère à mort ! XD )

Tu es... fou. Moi, sans hésiter, je prendrais L si je le pouvais...

Spoiler

Non, pas ce L là !!

[Fermer]
Honnêtement mec, y'a que deux classes de L dans mon lycée et y'a QUE des meufs ! (pas forcément des belles en plus :P ) 
Mon pote avait peur de se retrouver le seul mec dans sa classe de L ! XD

RyN

Ah oui, en Première, c'était option SVT obligatoire, et l'option en Terminale au choix.

BlueReepa

Ça doit dépendre et de l'académie et du lycée. :oui:

SSJGZetto

C'est un petit paradis de ce retrouver avec les femmes non ? De mon côtés, je suis en 1ère dans la Production Graphisme, c'est pas mal, oui, je suis en Professionnel, j'avais beau à avoir eu de bonnes notes et des rares mauvaises notes au collège mais... En 3ème j'ai complètement chûté. :(

Mais cela ne veut pas dire que j'ai raté ma vie, certains que je connaisse disent qu'aller en Professionnel, c'est rater sa vie... Même si je suis en Pro, je peux très bien monter jusqu'au Sommet. :D

saiyuke

Citation de: SSJGZetto le 08 Janvier 2014 à 20:32:14Mais cela ne veut pas dire que j'ai raté ma vie, certains que je connais disent qu'aller en Professionnel, c'est rater sa vie...

Faux ! Aller en pro, c'est juste te préparer à travailler dès la fin de ton diplome. Ca n'a rien de dégradant. J'ai des amis qui ont fait pro et qui gagnent beaucoup plus que moi, alors que j'ai fait une école d'informatique + école de commerce en 5 ans (double combo!!!) Donc ça ne veut rien dire :)