Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Saiyuke a la rage. :hihi:
De toute façon, quand tu fais plus d'études, t'as plus de chances de tomber sur un job qui paie bien et qui est confortable. C'est tout. ^^

Teen_Gohan_757

Y'a en effet pas de "sous-diplômes" car tout ce qui importe, c'est que tu fasse ce que tu aimes  :cool:

BlueReepa

Oui, éboueur. -------->[]

mourad73

Citation de: saiyuke le 08 Janvier 2014 à 21:01:33
j'ai fait une école d'informatique + école de commerce en 5 ans (double combo!!!)


duval1996

puisque nous parlons de carrière et de diplôme, trouvez-moi une profession, je suis au cégep (au Québec c'est ce qui viens après le secondaire... je ne sais pas ce que c'est en France mais bref, c'est l'école où nous entrons lorsque nous avons 17 ans haha) et pour le moment je perd mon temps, voguant d'un programme d'étude à un autre. J'arrive d'un programme d'électronique et je me dirige vers un cours d'art. allez, trouvez moi un avenir ;D je le laisse entre vos mains :lol:

RyN

Tu veux pas être mon futur homme de ménage ?

Kapurikōn no Jeff

Citation de: RedReepa le 08 Janvier 2014 à 23:33:53
Oui, éboueur. -------->[]

Et? Pense que malgré tout éboueur t'es super bien payé et en plus dès qu'il se mette en grève c'est la misère. Je ne te laisse pas dire ça car beaucoup pensent comme toi ce qui est faux, y a pire qu'éboueur en plus mon frère fait ce taf et comparé à moi: il gagne autant, un jour de repos en plus, après sa dépend les périodes mais il fait 2-3 heures de moins et il y a d'autres petits trucs.

Teen_Gohan_757

Bah Duval, faudrait d'abord savoir ce que tu aimes faire ou si tu n'en sais rien, cherche des formations dans les métier en pénurie, la tu sera certain de trouve de l'emploi :P

Par contre fait attention à l'offre de RyN, m'est avis qu'il veut que tu sois bien plus que son simple homme de ménage  :hihi:

BlueReepa

Hé regardez ça. :hihi: :hihi:
XBouse One de m*rde. :haha:


SSJGZetto

#7869
Citation de: saiyuke le 08 Janvier 2014 à 21:01:33
Citation de: SSJGZetto le 08 Janvier 2014 à 20:32:14Mais cela ne veut pas dire que j'ai raté ma vie, certains que je connais disent qu'aller en Professionnel, c'est rater sa vie...

Faux ! Aller en pro, c'est juste te préparer à travailler dès la fin de ton diplome. Ca n'a rien de dégradant. J'ai des amis qui ont fait pro et qui gagnent beaucoup plus que moi, alors que j'ai fait une école d'informatique + école de commerce en 5 ans (double combo!!!) Donc ça ne veut rien dire :)

Exactement, c'est-ce que je leur dis souvent, ils ne comprennent mine de rien. >< Donc bon, j'ignore ces idiots, et en ce qui concerne un travail après le diplôme... Je ne sais toujours pas quoi faire.  :haha:

Kapurikōn no Jeff

Je suis tombé sur une vidéo de Vegeta lol.


Teen_Gohan_757

Bien le troll Red Reepa, le type qui en a eu l'idée est génie du troll  :haha:

@Hérétique : Je connais cette vidéo et oui c'est pas mal ! Eric Legrand savait y faire pour ce genre de scène  :haha:

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

! SHO-RYU-KEN !

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Je préfère celui d'Hérétique :hihi: