Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

fan.of.dbz


Shin Blue Sonikku17

euh... pourquoi ? :mmm:

fan.of.dbz

Ah là là, tu me fais bien rire, man.

Kapurikōn no Jeff

T'inquiète pas Sonikku c'est du Troll comme Fanatique me fait.^^

Shin Blue Sonikku17

#7909
ah bon, et même envoyer des MPs pour me faire croire qu'il es Dieu, c'est du troll
sinon, je viens de tomber sur ceci


PS: IL n'y a pas de contenu choquant contrairement à ce que l'image nous montre ;)

duval1996

#7910
Lavender Town, mythe très vieux mais toujours aussi étrange ;) personnellement, j'ai écouté la musique original de lavender town pendant 15 minutes, et j'ai du arrêter car j'avais mal à la tête et je commençais à me sentir inconfortable... donc j'y crois moi :lol:

Kapurikōn no Jeff

Je parle de mes messages évidemment.
Sinon tu peux re envoyer tes signes je vois rien ou change d'hébergeur.  ^u^

fan.of.dbz

Mais, voyons Sonniku. Tout le monde sait que je suis Dieu.

Shin Blue Sonikku17

#7913
Duval, je compatis, mais voila, c'est comme l'histoire avec Doll Tails qui apparait si tu te verouillais dans une salle de bain, lumière eteinte,et qu'on écoute la musique du niveau où on le débloque à l'envers O_O
Jeff, je peux t'envoyer par email si tu veux (donne là moi via mp) car j'ai vraiment pas confiance aux hébergeur ;)
Fan of dbz, je préfère que tu dises "être suprême" ;)

Kapurikōn no Jeff

Ouais je veux bien Sonikku, demain tu seras dispo pour un RB2, t'auras un avantage je ferais pas de sieste. XD

fan.of.dbz

Bon, alors je suis:
L'ÊTRE SUPRÈME. Nan, ça sonne mal. Mais on va tout de même rester sur "l'être suprème".

Shin Blue Sonikku17

d'ac, mais à condition que se soit le matin (c'est le seul moment où je suis dispo xD)
et faudrait les supporters des deux camps XD

Kapurikōn no Jeff

Le matin je peux pas je taff -_-. Une autre fois, oui avec des pom-pom girls XD.

Shin Blue Sonikku17

ah désolé alors
et non sans les pom-pom girls mais je vois très bien Teen agiter son drapeau en disant "ALLEZ SONIKKU, METS A HERETIQUE LA RACLÉE DE SA VIE !" :haha:

Teen_Gohan_757

Perso je vois très bien les images de Sonikku :P   A croire que l'hébergeur bloque juste la France  :haha:

Et la violence c'est mal voyons  ^u^