Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Gakin

Teen: Juste une question, si je dis que je suis fan de cell  :cell:  CELL PAWAA !!!   
Qu'est ce que je risque auprès des Fanatiques ?  :hihi:

BlueReepa

Moi aussi je vois très bien ses images... :mmm:

Shin Blue Sonikku17

ouh là, euh comment dire... désolé Gakin mais je pense que Teen serait mieux qualifé pour nous expliquer ceci :o

Teen_Gohan_757

Oh Gakin, rien de bien grave :D

Spoiler
CREVE POURRITURE COMMUNISTE !!!!!!!


[Fermer]

Hum...donc la violence c'est mal ;D

Gakin

Ah d'accord  :haha: 

Spoiler
Je pensais créer une équipe de Cell qui pourrait rivaliser avec les Fanatiques et Hérétiques  :cell: :celljr: :cell: :celljr:
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Ha ben fais donc mais attention

Spoiler
[Fermer]

:hihi:

supersaiyajin

#7926
Citation de: Jeff l'Hérétique le 18 Janvier 2014 à 21:14:15
Le matin je peux pas je taff -_-. Une autre fois, oui avec des pom-pom girls XD.

Demain après-midi, si j'ai le temps, je pense qu'on pourra se faire un RB2 ou SFxT !  ^u^

Par contre, je suis rouillé, ça fait un bail que j'y ai pas joué ! ;D

mourad73

Pour ceux qui ne voient pas les images...

-Je vous ai prévenu il y a un moment déjà, e-loader a fermé depuis le 15 janvier, donc toutes les images qui ont été hébergés dessus (dont mes signs) ne s'afficheront plus jamais. Je conserve toutes les signs que j'ai faite depuis 2009, donc si par hasard la votre a disparu, demander la moi en MP.

Je vous conseille d'aller chez Imgur... c'est un super hébergeur surtout si vous voulez conserver les liens de vos images. De plus, leur appli mobile est géniale !
Sinon, si vous vous en ficher de ne pas conserver les liens : Noelshack ;) !

-Deuxième chose : les images mise en pièce jointe ne peuvent pas être utilisé comme signature.
Donc n'essayez pas de le faire, ça ne marchera pas :)
Le lien de l'image en signature doit être direct, ce ne doit pas être un lien qui redirige vers une image (pour l'instant, le forum ne le supporte pas...)

Si vous voyez encore des images qui ne sont censés ne plus exister, c'est parce que vous les avez en cache. Donc à vous de voir si vous voulez les conserver ou non, mais tôt ou tard (en général tous les mois), votre navigateur met automatiquement à zéro votre cache.

Shin Blue Sonikku17

#7928
ah d'accord merci pour les infos ;)
sinon
:ha:OMG O_O, je pense que le film serait meilleur comme là


EDIT Doc : Quand l'image est trop grande, rajoute width=780 dans la balise img, comme ça : [img width=780]LIEN DE L'IMAGE[/img]

Teen_Gohan_757

Quel noble sacrifice supersaiyajin  ^u^  Prions tous les dieux possibles que tu remportes la victoire \ o /

Shin Blue Sonikku17

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070042-microsoft-payerait-les-youtubeurs-pro-xbox-one.htm
:o hé ben bravo  :non:

RyN

Ils sont tellement désespérés face à Sony qu'ils décident de payer les pro-microsoft.  :haha:

Shin Blue Sonikku17

ouais, mais pas à ce point-là :haha:
en plus, 3$ cest trop peu

BlueReepa

3£ pour 1K vues. Disons que tu as 100K de vues, tu as 300$.
Mais si tu es populaire, on va dire 1M de vues, ça te revient à 3K$... Tu gagnes beaucoup. :cool:

Mais bon, ils avouent juste leur défaite face à SONY.... ^^

Battosai

Citation de: sonikku17 le 19 Janvier 2014 à 13:19:47
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070042-microsoft-payerait-les-youtubeurs-pro-xbox-one.htm
:o hé ben bravo  :non:

Roh je voulais le dire ><. 3euro toute les 1000vues c'est beaucoup des gens comme norman qui font 3millions de vue par vidéo tu imagines le fric de la vidéo à la base + 9 milles euros.
D'ailleurs sur la chaine cyprien gaming je sais pas trop si au final leur vidéo sur la xbox one c'était du délire ou plus un partenariat avec microsoft.