Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

#8085
Ben que veux-tu que je te réponde ? Oui c'est évident qu'en écrivant un message tu réponds à la dernière personne, l'interdiction l'est moins.
Mais ce n'est pas une règle universelle des forums en général, tu vas pas nier ça. 
En plus j'ai parlé avec au moins deux membres de ce forum qui m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas cette règle, preuve que l'évidence est loin d'être réelle.
(Si ces deux membres veulent bien se montrer qu'ils le fassent. ;) )

CitationSinon, laissez vos différends à l'ecart (:sourire:) et pourquoi vous parlez d'autres forums ?

Y a pas de différents, j'aime bien RyN.
En plus on se parle sur skype en ce moment même... ^^

RyN

"Universelle" non.
Y a des forums mal modérés, d'autres très indulgents etc.

Comme j'ai dit, dans tous les forums que je fréquente, cette règle est établie. Et puis c'est normal de rencontrer des personnes qui en ignorent certaines petites règles, je vais pas non plus les engueuler. D'ailleurs lorsque j'édite le message en question, j'en fais juste la remarque, ni plus, ni moins.
La personne concernée lira l'édition et selon son comportement respectera ou non l'avertissement, dans le cas contraire, ce sera ancré dans sa tête.
Bref, il n'y a aucune méchanceté lors de ce genre d'édition, on rectifie juste le message pour le plaisir de tous.

Tinky Dan Dan

Ben perso je prends toujours le temps de bien lire les règles des forums dans lesquels je poste et si on me reprend alors que je ne déroge à aucune des règles, ça me frustre oui. ^^

De toute façon Saiyuke a arrangé ça.  :cool:

SuperOozaru

Pour cette règle à propos des citations oui... Aucun des autres forums que je fréquente (ou que j'ai fréquenté) ne faisaient ça à l'exception d'ici. Du coup j'ai pris l'habitude de citer directement, même là j'ai failli le faire, c'est dire ! Maintenant bon... De mon point de vue c'est pas quelque chose de super important (je dis ça dans le sens : est-ce que ça serait plus dérangeant qu'un double post, un HS ou un déterrage dans le vent...) après je respecte quoi. ^^

Teen_Gohan_757

Citation de: Tinky Dan Dan le 27 Janvier 2014 à 00:07:39
(Si ces deux membres veulent bien se montrer qu'ils le fassent. ;) )

Ah parce que, faut que je me montre en plus ? :mmm:

Plus sérieusement, il est vrai cet règle ne se trouve qu'ici  et que se faire "reprendre" sur une règle qui n'existe pas, je peux comprendre que cela frustre un peu (même si ca n'est pas mon cas).

Mais comme l'a dit Tinky,  Saiyuke a arranger ça :D

Tinky Dan Dan

J'parlais même pas de toi.

Asgard

Citation de: RyN le 26 Janvier 2014 à 23:56:52
Et que je l'ai décidé ainsi.  :hihi:

SI c'est toi qui en a décidé ainsi, j'arrête de les mettre, et je gagne une heure sur les Trad/Check de la semaine  :hihi:

BlueReepa

De toute façon, tu sais pas checker. :hihi:
Ne t'inquiète pas, je me rappellerai toute ma vie toute la m*rde que t'as pu mettre. :hihi:

(C'est pas méchant, loin de là. Si je te critique autant, c'est que je te respecte et que je croyais que t'étais super bon. x))

Récemment, vers l'épisode 85-90 il y avait plusieurs fautes sur quelques lignes successives. Me demande bien si tu oublies pas des fois de relire toutes les phrases. :haha:

Asgard

Tu veux ma place de Check ?  :haha:

BlueReepa

Non, j'aime bien me marrer. :hihi:

Asgard

en étant sérieux 2 secondes, ten ke j"aicrix pah kom ssa den mé trhad, cé leuh prinssippalle, non ?

PS : si tu en revois, n'hésite pas à me les faire remonter ;)

BlueReepa

J'attends de rattraper la diffusion jap'. ^^

Ui, cé leuh prinssippalle. :sourire:
Non, mais c'est rare des bons traducteurs avec aucune faute. :cool:

Fred69

#8097
Pour en revenir à la modération, à propos de la citation des messages précédents, je ne trouve pas qu'éditer constamment soit la meilleure solution non plus...

Je comprends que ça aille du bon sens malgré que ce ne soit pas dans le règlement, mais sérieusement. Vous vous mettez vraiment à la place des lecteurs ?

En tant que lecteur et non en tant que modérateur, je dois vous avouer que des edit de partout en jaune perturbent l'œil bien plus que les citations elles mêmes... Par moments il y a même eu une image.

Ne pourrait-t-on pas simplement enlever les citations inutiles dans les messages sans pour autant devoir rajouter une modération en jaune ?

Bon j'ai dit ce que je pensais je ne vais pas m'éterniser là dessus maintenant, cette discussion commence à tourner en rond.

Je finis en souhaitant la bienvenue à supersaiyajin ! :ha:
N'hésite pas à aller te présenter dans le topic du staff.

Teen_Gohan_757


BlueReepa

Hé bah, ça devient compliqué....
Ou sinon, vous ne modifiez que pour les modérations et remarques que vous jugez vraiment utile de modifier le message.

Mais pourquoi on se casse la tête... Je ne sais pas pour vous, mais est-ce vraiment dérangeant à ce point ? Moi ça me dérange pas du tout, ça me fait même marrer selon ce qu'a marqué le modo. ^^
Ils font ça sûrement pour ne pas polluer le topic avec du HS. ^^