Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

Citation de: fan.of.dbz le 02 Février 2014 à 21:49:08
Eh bah put*in, il y a des gens qui font fort. Franchement, chapeau.
Sinon, j'ai déjà trouvé un chat mort et je me demande encore pourquoi je l'ai pas embarqué pour le manger en rentrant.

Les amis, je crois qu'on a trouvé Alf.
Mais si, Alf, l'extra-terrestre qui bouffe des chats...


@8D0U73mu1

#8206
Reviens dans 2 pages de Kame House, quand t'auras vidé ton corps de toutes ces toxines et là, le rapport te sauteras littéralement aux yeux comme les cannibales que tu affectionnent tant!
En attendant, j'ai fini de jouer avec toi, on reprendra la partie une autre fois. ^u^

fan.of.dbz

Tu sais, quand je t'entends parler, j'ai l'impression d'entendre une personne que je connais très bien.

BlueReepa

Ça clash fort ici ! :hihi:

Bizarre que tu ne comprenne pas fan.of.dbz, relis les deux dernières pages entièrement, tu comprendras. :haha: :haha:

fan.of.dbz

J'ai suivi ton conseil, Adeer mais même en relisant les deux dernières pages, ça n'y change rien. Je ne comprends toujours pas.

BlueReepa

La sagesse n'est pas encore en toi, jeune padawan. :hihi:

Ozlord

Peace les amis  :haha:

BlueReepa

Pisse and Love, mon frère. :piccolo:

Même s'il y a des différends entre vous, faut quand même vous calmer (en plus, c'est les modos... WTF). ^^

fan.of.dbz

BON BAH LÀ, JE SUIS COMPLÈTEMENT LARGUÉ!!!

Ozlord

Ouaaais man pisse and lauve  :haha:

Faites l'amour pas la guerre  ^u^

BlueReepa

Citation de: Ozlord le 03 Février 2014 à 13:41:12
Faites l'amour pas la guerre  ^u^

Les capotes, c'est pas cher. :bubbles:

fan.of.dbz

Désolé mais je ne suis pas homosexuel.

BlueReepa

Comment pouvait-on le deviner ? ---------------------->[]

C'est une image. :cool:

fan.of.dbz

Ne t-en fais pas, je le sais que c'est une image.

ShinGaijin

1 an de cabane ferme pour le lanceur de chats ! Il y a finalement une justice dans ce pays ! http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140203.OBS4782/marseille-l-homme-qui-torturait-un-chat-juge-ce-lundi.html  :cool: