Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

saiyuke

#8580
Oui, vegeto38 déterre tout, c'est top !!! Ca remuera un peu le fofo :cool: C'est bon ça !
PS : J'ai reçu mon visa de 1 an aujourd'hui :cool: Tchao les mecs ! ^u^

SSJGZetto

Elle est jolie ta carte.  :sourire: Et est-ce qu'elle passera dans le lecteur avec cette censure pareille ?  :sourire:

muggi

salut vous ne parlerez pas de moi par hasard

saiyuke

Rappel :
Respecte les majuscules et la ponctuation s'il te plait.
Ça fait 2 fois que je te préviens.
La prochaine fois, je supprime tous tes messages du forum et tu repartiras de 0. ^u^

@SSJGZETTO : Vu la sécurité aérienne actuelle, OUI :oui:

muggi

Pas le droit au double message saiyuke non je rigole.

saiyuke

Tu apprends vite l'ami  :cool:

BlueReepa

Wow, saiyuke. Attention !! Ils t'ont refilé une carte avec un troll-face et des rectangles noirs. Tu devrais corriger ça, tu pourrais avoir des problèmes. :cool:

LAtenta

Pourtant malgré les bandes noires et la troll face je trouve que ça fait toujours plus crédible qu'un iranien avec un passeport autrichien volé.  :hihi:  :bubbles: (vive la sécurité aérienne :cool:)

duval1996

Je suis en retard, Mais un énorme merci à tous pour les souhaits pour mon Anniv' ;D !! Je viens de me réveiller d'un coma éthylique à l'hospice... j'ai beaucoup trop fêter :o mais bon... 4 bouteille de vodka c'est un peu trop, même pour un Canadien  :pfff: :bubbles:   (je tiens à préciser que ceci était en fait une blague, ceci n'était pas vrai, un vrai Canadien peux en boire 6! )

Teen_Gohan_757

C'est cool que tu l'ai eu ton visa Saiyuke  :cool:   Fais attention à la Secte des AKB48 là bas, elle est toute puissante et meme les étrangers y succombent  :snif:

Et puis c'est bien, tu pourras fansubber Kai en direct  :hihi:


@Duval :  Tu sais qu'ici l'hospice, c'est pour les vieux impotant ?  :haha:

muggi

#8590
Teen pas le droit aux double message

Edit Saiyuke : En fait, tu sais c'est quoi un double-message ? C'est quand tu publies deux messages à la suite comme ça : http://www.db-z.com/images/double-message.jpg

saiyuke

Citation de: Teen_Gohan_757 le 19 Mars 2014 à 16:11:14
Et puis c'est bien, tu pourras fansubber Kai en direct  :hihi:

Je rappelle que de septembre 2009 à avril 2010, je fansubbais déjà KAI en direct de Tokyo :hihi:

Par contre, j'ai dit que là, je ne ferais que le 1er ou 2ème épisode de KAI... Vous avez trouvé une team volontaire ? La Shiranai peut-être ?

mourad73

Y'a la Hadoken Fansub qui va faire DBKai Majin Buu... mais bon, si tu veux pas continuer, on prendra le relais :)

(enfin, si encore on arrive à trouver des gens dispos :bubbles:)

RyN

Mais la Hadoken prenne du temps. x)

BlueReepa

Citation de: RyN le 19 Mars 2014 à 21:30:53
Mais la Hadoken prenne du temps. x)

Toi parle France. :haha: