Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

#8730
Si elle est trop grande, reduis la taille de l'image (via paint) :sourire:
Sinon
Va sur Profil de base et avatar
Si tu l'as sur tes fichiers clique sur transferer mon image
Si tu l'as sur un lien URL,  colle ton lien sur LIEN URL
En espérant t'avoir aidé :sourire:

Teen_Gohan_757

C'est vrai que je comprends que tu veuille changer cet horrible avatar que tu as là  :hihi:

Sinon, mon vénérable assistant a tout dit sur la procédure !

RyN

Si VRAIMENT ton meilleur ami et ton frère se sont suicidés par la faute de "quelqu'un", pourquoi ne chercherais-tu pas à te venger si t'as si bien observé ces "accidents" ?
T'es censé être un homme non ?

D'ailleurs, pour se brûler à la récréation, suffit pas d'un briquet et se brûler hein, faudrait faire quelques préparatifs avant.  :haha:

Shin Antares

C'est quoi cette histoire de suicide ? C'est un troll ou c'est vraiment sérieux ? Dans tous les cas, le suicide n'est pas la "réponse", c'est plutôt la solution de facilité (si je peux m'exprimer ainsi).

Bref, si c'est sérieux, pense à tous ceux qui te pleureront. Cherche un moyen de contourner cette option. Je rejoins Saiyuke à propos de Fukushima, là est le vrai courage.

muggi

Merci pour l'image sonikku17.

Teen_Gohan_757

Je vois que mon vénérable a su bien te conseiller sur le choix de l'image ;D

fan.of.dbz

Voyez-vous, plus je lis vos messages, plus je me dit qu'avant d'en finir, j'ai encore des choses à faire. Si vous êtes curieux, tout est dit dans ma signature. Car oui, je ferai payer à ce monde misérable ce qu'il a fait. Il est temps de...détruire cette espèce misérable qui ne fait que nuire à la vie du monde.Car sazns les humains, le monde en serait vraiment un car l'Homme n'a fait que le pourrir. Quant à me venger de cette personne, je le ferais aussi. Et tout ce qu'il m'a fait subir... il le recevra contre lui en pire. Je tuerais ses voisin en les brûlant, sa famille, son espoir, sa vie... Je lui prendrais tout. Et ensuite, c'est le reste du monde qui disparaitra car l'Homme l'a pourri de l'interieur. Et enfin, après ma vengeance contre ce monde de haine et de désespoir, je me suiciderai et mettrai fin à l'espèce humaine pour l'éternité.

muggi

désolé j'ai pris presque la même image que toi teen.

Fred69

Sous-m*rde, tu as pensé à vendre les doits sur ton histoire ? On pourrait en faire un bon film. :ha:

muggi

sous-m*rde est un prenom moche original  :oui:

fan.of.dbz

J'ai suivis les conseils et donc, je ne suis plus fan.of.dbz.

SSJGZetto

#8741
Non, t'as l'ancien avatar (sans le fond) de Ryn. :) Il est classe !

Bon, voyons un peu, étant donné que tout à commencé à partir de ma vidéo, je vais donc un peu m'incruster.
Si tu te venges en te baignant dans le sang du coupable puis de ses alentours, tu ne restera moins qu'un Sale Meurtrier, c'est tout ce que tu seras, les gens ne te prenneront pas pour tels que tu es, mais pour un assassin cruel tuant des personnes brutalement. Etre un meurtrier est la pire des choses de l'humanité, en terme tu seras l'un des pire homme au monde.
Pas toute l'humanité n'est mauvais, (d'ailleurs l'humain est l'homme) il y'a des bons auxquels tu souhaites tuer qui n'ont rien à voir dans ce que tu dis, et les mauvaises personnes dont tu fais illusions. Mais si tu veux tous les exterminer, je te conseil de chercher le Death Note et les tuer un par un.  :cool: (Mais tu resteras rien qu'un meurtrier). Mais une chose, dans tout ce que tu dis, tu te soucies toi même, le reste tu n'en parle pas, qu'adviendra t-il de tes proches ? Amis, famille, ou autre responsable egale etc... Que penseront t-ils ? Comment seront-ils après ton suicide ? Quelle sera leur émotion ? Tu t'en fous donc royalement de tes alentours, tu restes sur ta voie avec en tête, le suicide de ton Meilleur Ami et de ton frère, certes c'est triste et cela transperce le coeur, mais rassures-toi que tu as des proches qui sont toujours debout ! Ne les abandonnes pas, tu n'es pas tout seul dans ta vie.  :cool:
Oublie donc l'idée du suicide, cela ne servirera ne réglera rien, mais plutôt empirer les choses à ton entourage.  :cool: Sois-heureux d'être avec nous. :cool:

muggi

#8742
lis de dbz avant de te sucider :cool:
bon je sors  :hihi:tome 28 stp de la perfect edition  :cool:

RyN

Ce monde a donné naissance à un Sasuke IRL, c'est malheureux.  :snif:

Juste : pourquoi s'en prendre aux voisins ?  :haha:
Tu vas finir en taule avant de pouvoir faire quoi que ce soit.  :cool:

Good SSGZetto de te rappeler de mon ancien avatar !
vegeto38 : Ta phrase perso' gâche le personnage au-dessus. :(

SSJGZetto

Sasuke, le fils de Toriyama-sensei. ;D
Et bien, comment moi un Fan de Teen Gohan puisse oublier le Kami Gohan-sama. :D