Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Non mais faut arrêter de lui causer à Jean-Kevin car au plus vous lui répondez au plus il répondra donc je propose qu'on l'ignore tous et ainsi il ira voir ailleurs.

Shin Blue Sonikku17

JEAN-KÉVIN ????!!! :omg: :haha:
Je suis écroulé de rire !!!

fan.of.dbz

Euh... Sonikku, c'est pas mon vrai nom. Et sinon, je suis un gars qui l'a entendu parler au téléphone et donner son mdp par tel.

@8D0U73mu1

Donc tu vis pas avec lui ou dans le même habitat que lui?

fan.of.dbz

Quelle perspicacité.

@8D0U73mu1

Donc Captain Obvious? Tu ne répond pas directement à ma question.
Je voudrais le voir écrire pour être sûr.

Shin Blue Sonikku17

Ben t'es chez lui ? Je comprends plus rien à cette histoire. :zzz:

fan.of.dbz

AB, comment tu pourra en être sur?

Et Sonniku, je t'explique tout depuis le début?

Shin Blue Sonikku17

Ah, comment ça se fait que ton collègue fait la même faute sur mon pseudo ?
Ssinon explique.

fan.of.dbz

Waaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Saloperie d'erreur !!! Enfin bref, je me calme. Bon, je t'expliquerai demain car je vais bientôt me coucher et ça risque d'être long.

@8D0U73mu1

Que tu sois bien qui tu prétends être, un mec lambda qui a entendu un mdp de passe au téléphone d'un mec qui s'est suicidé....
A moins que tu ne sois qu'un fantôme?!  :mmm:

Mais bon, faudrait que t'arrete un peu ton délire, parce qu'en tant que modo on peut savoir que ton provider n'a pas changé et que tu émets des messages toujours au même endroit....tu passes vraiment pour un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS BOULET!  :pfff:

LAtenta

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Avril 2014 à 22:21:01
Non mais faut arrêter de lui causer à Jean-Kevin car au plus vous lui répondez au plus il répondra donc je propose qu'on l'ignore tous et ainsi il ira voir ailleurs.
Ecoutez le messie ^^ il a tout dit, faut plus lui répondre ça ce voit depuis la lune qu'il raconte n'importe quoi. Parlons plutot du gohanisme :cool:

fan.of.dbz

Tu peux savoir d'où j'écris? Avec quel degré de précision? Et visiblement, tu n'as rien compris !

@8D0U73mu1

Je n'ai pas à te répondre et évite de faire des voltes face, t'as l'air encore plus bête que tu ne l'es déjà!
Allez, vas te coucher gamin, tu vas manquer la messe de demain matin!  :cool:

Shin Blue Sonikku17

LAtenta Devenu Gohaniste ?
Bonne idée de parler de Gohan !