Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Sérieux, c'était l'anniversaire de Saiyuke ? Comment a-t'on pu l'oublier ?   :non:


JOYEUX ANNIVERSAIRE SAIYUKE !!!

Que ton règne sur ce site internet dure éternellement !   :sourire:

SSJGZetto

#8986
!!! BON ANNIVERSAIRE SAIYUKIII !!!

RyN

"Anniversaire", c'est masculin.  :pfff:

Kapurikōn no Jeff

JOYEUX ANNIVERSAIRE SENSEI.

Antares encore 1000 messages et tu pourras mettre: IT'S OVER NINE THOUSAND.  :haha:

Teen_Gohan_757

Oh il peux déjà faire la version jap' avec "Plus de 8000"   :hihi:


Sinon bon anniversaire Saiyuke  :clap:    Que ton avatar de Gohan SSJ2 resplendisse encore longtemps sur ce forum \ o /

BlueReepa

#8990
Les gars, sérieusement, apprenez à écrire ces phrases que vous sortirez tout le temps... :non:

Joyeux Anniversaire Boss !
Je sais même pas si c'est la vraie date, j'ai pas vérifié, mais je fais confiance aux autres.
J'espère que tu auras tout le temps pour profiter de ton bonheur, de profiter de ta vie et de fansubber DBKAI.

Teen_Gohan_757

T'aurais pu lui souhaiter en allemand tout de même en hommage à ton lieu villégiature ;D

BlueReepa

Alles gute zum Geburtstag, mein Freund! Du muss arbeiten! Du muss lernen! Du muss DBKAI fansubieren! :haha:

(Sache juste que je m'en fiche que tu fansubbes plus DBKAI, j'aime juste troller. xD)

SSJGZetto

Oh, je vois, je m'étais trompé.  :haha:
Le voici corrigé.  :cool:

Teen_Gohan_757

"Fansubieren", excellent  :haha:

D'ailleurs le "muss" me fait toujours penser à cette (excellente) scène de De Funès :



;D

Spoiler
Et oui je sais il dit "muskatnuss  mais bon :P
[Fermer]

Shin Blue Sonikku17

Red, t'as fais une faute ;D
:je fais confianc"
Ha ha ha ha,  je suis un SSJ2 :ha:

BlueReepa

Pour les fautes, je suis juste sur un iPhone toute cette semaine et j'ai pas le temps pour relire, mon temps est limité. Sinon, ça gronde et ça interdit. :haha:

Shin Blue Sonikku17

Et t'as pas le Bernard qui pivote automatiquement ?
--------->[ ]

BlueReepa

Non, je suis pas l'Avatar mutant qui change d'apparence à chaque fois. :bubbles:
J'espère que certains connaissent/connaîtront cette expérience qu'est d'écrire sur le phone, n'est-ce pas Sam' ? =D

Teen_Gohan_757

J'écris souvent de mon SUPERBE Windows Phone et je ne fais pas de fautes aussi honteuses que la tienne, tu devrais avoir honte  :celljr:

:mauvaisefoi: