Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Elle est connue celle-là, y en a aussi pour d'autres personnages et des plus épiques avec des rageux !

Teen_Gohan_757

Oui j'en ai écouté d'autres et certaines sont en effet pas mal  :haha:

saiyuke

MDR, qui a vu cette vidéo ? Au début tu comprends pas pourquoi elle fait 5 000 000 de vues en 2 jours :


Noham

Hahahaha. Le pire, c'est qu'il marque ! Sans élan, sans rien, remis d'une petite chute, il tire, il marque. Le gardien est vraiment nul, et c'est lui qu'on devrait mettre en avant en mode vidéo gag.

Après, 5 069 573 vues en 2 jours, c'est énorme pour ça °_°

Kapurikōn no Jeff

Premier trailer de MKX. Pour 2015.

Du rap avec MK sa va pas.  :mmm:

Teen_Gohan_757

Trailer fort sympa, surtout la fin digne d'un MK ;D

Mais en effet, la musique crains assez  :non:  ('fin au début sans les paroles, ca va mais après <_< )

Asgard

Remplacez-moi cette musique de merde par Castle of Glass de Linkin Park... et là ce sera bien :oui:

RyN

Ça a l'air du lourd !  :ha:
Vivement que je puisse faire des "FATALITY".  :hihi:

Fred69

#9338
Ça annonce du lourd ! J'ai fait dans mon pantalon. ^u^
Par contre contrairement à vous, la musique ne me gêne pas. Et je trouve qu'elle va bien avec le montage, elle colle avec les scènes. :sourire:

Sinon, bien que ce ne soit pas du Gameplay, la vidéo contient plein d'éléments qui seront forcément dedans. On peut avoir une idée de ce que ça va donner. D'ailleur sça pourrait justement être du Gameplay mais avec une vue cinématique et quelques ajours par ci, par là. :sourire:

Noham

Bé ? Nouvelle série de jeu Mortal Kombat ? Cool !
Par contre, la bande-annonce... C'est mou, la musique irai plus pour un GTA qu'un Mortal Kombat... bof...

Test your mind, MUuuuuuRRrttaaaal Kouuumbbbbbaaaatttt : http://www.youtube.com/watch?v=EAwWPadFsOA
Rien de mieux... même si on l'a jamais entendu dans les jeux, pour, CA c'est Mortal Kombat !

BlueReepa

C'est Wiz Khalifa je crois qui fait la musique. ^^
Au début elle dérange mais ayant suivi le twitter de Ed Boon, je comprends bien l'utilité de cete musique. ^^

Excellent trailer ! Nouveaux graphismes (nouveau moteur ?) et nouvelle dynamique... :bave:

PS : Ed Boon a dit "Kindly my ASS" à un article qui disait qu'il sortirait sur PS4, xOne et PC.
PS2 : Mortal Kombat Ex, pas MK Ten. :cool:

saiyuke

BON :mmm: Si quelqu'un sait comment bloquer les chaines des Squeezie, Cyprien, Norman, et autres rigolos qui me spam ma page d'accueil YouTube... :mmm:

J'ai déjà cliqué sur les 3 petits points pour faire "Masquer ces vidéos", mais j'ai toujours la tronche de Squeezie en "Une" de Youtube, et ça commence à me casser les burns. (Monsieur Burns des Simpsons bien sûr).

Merci infiniment :oui:

Noham

Tu parles de tes abonnements ou du " Cette chaîne populaire est susceptible de vous plaire.".
Si c'est l'abonnement, désabonne-toi.
Si c'est le "Cette chaîne populaire est susceptible de vous plaire.", qui est nouveau depuis quelques mois, malheureusement, même avec le "Masquer ces vidéos", ça revient après un F5. Soit car il est vraiment populaire et que y'a que ça de dispo en stock pour mettre en avant par YouTube ou... c'est un bug, jsais pas...

T'inquiète, après Squeezee, Cyprien, etc... Tu auras les Mister V, Seb la Frite et encore d'autres guignols trop "swag" qui font des têtes trop rigolotte sur leurs miniatures... c'est inévitable... :'(

LapinouMalinou

Citation de: saiyuke le 23 Avril 2014 à 12:02:35
Puuuuuuuutain je viens de me faire bannir définitivement de JV.com pour spoil, juste pour avoir posé la question : "Quel est le sens de l'apparition d' Odin ?" Dans le topic FF13-3 !!! :pfff: C'est du spoil ça?? C'est la divinité de Lightning depuis FF13-1 !!! :mmm:

Et puis c'est une raison pour bannir définitivement sans avertissement préalable ?... :wtf:

Alalalala, voilà pourquoi je hais 99% des forums sur internet. Tu tombes sur un modo hystérique qui se prend pour un roi, et voilà. :pfff:

(Bonjour) Je ressors ça des entrailles du forum parce que je suis tombé dessus un peu au hasard, j'avais envie de répondre et comme le forum a l'air sympa... J'ai créé un compte.
Je ne crois pas que les modérateurs puissent bannir sur JV.Com. Donc soit tu as cru être banni définitivement alors que tu n'as été que kické, soit quelqu'un de plus haut qu'un simple modo s'est déplacé pour te bannir et alors je doute que ce soit simplement pour du spoil. Alors, qu'est-ce que tu caches, mmh ?  :haha:

Non, je plaisante. ;)

BlueReepa

Saiyuke a dû insulter quelqu'un là.  xD

Pour le truc de YouTube, tu peux voir dans la gestion des chaînes ou de la page d'accueil. Je vérifie ça. :cool: