Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Zushi est un bon petit, et la fille aux dents de lapin est tranquille.  :hihi:

Par contre ouais, le Tompa est insupportable.

BlueReepa

http://www.youtube.com/watch?v=oFNDnUYvsTo#

(Faut toujours enlever le "s" de http. =P)

Nouveau gameplay trailer de MKX lors de la conférence de PlayStation à l'E3. C'est juste un chef-d'œuvre ! MAGNIFIQUE !
Nouveau combos, nouvelles techniques, nouveau styles de combat (le style lent de Sub-Zero était nul dans MK9), nouvelles arènes, nouvelles interactions et NOUVEAUX PERSOS !

Bref, je vais me l'acheter dès qu'il sortira. :sourire:

Teen_Gohan_757

Ils ont pas lésiné sur le gore  :haha:

Mais en effet, ca m'a l'air vraiment top ce jeu, tout semble parfait  :clap:

CitationIl est très bien Gon ! Il est même très similaire à Gohan de l'arc Raditz jusqu'à son évolution forte dans la saga Cell.

Bon, après, clairement, dans l'univers HxH, c'est pas le personnage le plus charismatique non plus, c'est vrai... Face à un Hisoka (99) ou un Killua, ultra charismatique, mais Gon est attachant. Via son histoire, via évolution, via ces ennemi, etc...


Moui...dans l'arc Kimera Ants, il est plus intéressant mais avant, il était bien trop typique du héros shonen, innocent, fonceur, sans peur et sans reproches et un peu abruti sur les bords :p

Ce genre de personnage "parfait" me gave souvent <_<

Fred69

C'est peut-être fait exprès, histoire de marquer l'évolution du personnage, ce n'est pas plus mal du coup.
A moins que Togashi n'aie pas prévu l'évolution de Gon dès le début du manga, dans tous les cas je trouve ce qu'il a fait intéressant. :sourire:

Pour en revenir sur Mortal Kombat X, en effet il a l'air dément ! :ha:

Teen_Gohan_757

Coupe du monde ce soir  :ha:

Go Germany and Belgium \ o /

supersaiyajin

Qu'a tu fais à ton avatar ? Il a été souillé par des drapeaux de la Belgique !!  :wtf:

Gohan est japonais, il doit supporter le Japon et personne d'autre ! ;D

Teen_Gohan_757

Que Nenni,  il a le droit de supporter l'équipe qu'il veut  :oui:

De plus, tout le monde sait que le Mont Paozu se situe dans les Ardennes belges  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Teen, je peux utiliser le même avataar ?
Mais oui, Gohan à un don de prédilection qui permet de voir quelle équipe est la meilleure.

Teen_Gohan_757

Ce serait pas très pratique, on nous confondrait tous les deux  :haha:


BlueReepa

Sonikku adore changer d'avatar... Il se croit sur FB... :pfff:

Kapurikōn no Jeff

#9430
C'est l'homme au 1000 visages (ou plutôt avatars) XD

Pour faire rager.

In a recent interview with Kyodo News (June 10th), Capcom president Haruhiro Tsujimoto made it clear that "Street Fighter 5" is in the plans, and expressed interest in developing the title for PS4 and Xbox One. Tsujimoto also mentioned he'd be interested in making SF5 more accessible to beginners, possibly implementing a "pay model" to lessen the skill gap. Once word spread, this particular comment caused an outbreak of confusion on many gaming news sites.

So early this morning, Street Fighter producer Yoshinoro Ono quickly initiated damage control before it got out of hand by tweeting a link to a press release on the Capcom website, debunking any "pay to win" model for SF5.

In a nutshell... the good news is: Street Fighter 5 is a thing. It may take a year or two (or longer) before we learn anything solid about the next Street Fighter game, but it should be worth the wait.

http://www.capcom.co.jp/ir/english/news/html/e140612.html

@8D0U73mu1

#9431
Sérieux, qu'est ce qu'il a ce Ono avec ses jeux en kit ?! (en camouflant ca avec des soit disant "aides" #SFXT #GEMS ) :wtf:
D'ailleurs, je tenais à rappeler qu'Ono avait EXPRESSÉMENT dit qu'il n'y aurait plus de "apres" Super Street Fighter IV! (Ou encore là)
Et voila qu'on a eu SFVIAE et là Ultra SSFIV sans compter les costumes tout nazes, hyper moches et trop cher :pfff:
(Vous voulez des vrais costumes originaux et plus encore seulement sur PC, c'est ici que ça se passe!)
Si ça continue, je vais me mettre EXCLUSIVEMENT à Tekken et boycotter cette licence qui pourri entre ses mains maudites!
Vive Harada  :love: :love:

Noham

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Juin 2014 à 15:42:25
Coupe du monde ce soir  :ha:

Go Germany and Belgium \ o /

Go France !! Perso, moi je regarde les (peu de) matchs de foot, et les Coupe du Monde que pour la France. Même si, cette année (comme en 2010), j'y croit pas trop... QU'ON NOUS RAMENE ZIDANE, NON DE DIEU DE M**DE !

Et j'y croit encore moins pour la Belgique  :hihi:

Pour le Japon, faut que la New Team y participe, personne ne rigolera là : http://youtu.be/oa_QrHVFXZA

Je reve que le foot ai l'air de ça... :'(

Shin Blue Sonikku17

C'est vrai que le foot dans Olivve et Tom est bien meilleur,  buts de fou, retournement nde situation,  du foot bien sportif et non marketing

Teen_Gohan_757

Moi c'est la première fois en 12 ans que je (re)supporte la Belgique car pour une fois, elle a fait bonne figure pendant les qualifications :P

Et désolé mais pas de "Tir du L'Aigle/Tigre/Poulpe Magiiiiique"  :haha: