Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

'Pouvez l'acheter là  :

http://www.redragon ballbble.com/people/athenaleonti/works/7306988-brewhouse-hadouken?p=t-shirt&SSAID=237163

Mais en fait, le prix à la JE, c'était pas si cher vu le prix sur ce site là  :haha:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

C'est sanglant !! Mais c'est l'univers de Mortal Kombat en même temps.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ça doit faire 10 ans que je n'ai pas joué à un Mortal Kombat...

BlueReepa

Ce jeu est vraiment excellent. Il corrige l'énorme défaut de MK9 qu'est la lenteur et le manque de diversité niveau combo/techniques. Bravo NetherRealm !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

À quand un Mortal Kombat × Soul Calibur × Street Fighter × Tekken ?
Ultimate Battle Royale ! :ha:

RyN

Avec Street Fighter et Tekken, c'est impossible, c'est trop gore. x)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Juste,ent, c'est plus marrant ! ^^

Kapurikōn no Jeff

Heu Fanatique, tu es prier de m'enlever ce truc qui te sert d'avatar avant que je m'énerve.
En 2018 l'Espagne reprendra son bien, mais avant ça l'Euro 2016 pas question de la perdre.

BlueReepa

Oulah, on supporte des losers Chef ? :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Jeff l'Hérétique le 14 Juillet 2014 à 16:35:05
Heu Fanatique, tu es prier de m'enlever ce truc qui te sert d'avatar avant que je m'énerve.

Si ta colère en Super Super Saiyan 2 égale celle de Gohan Adulte en Super Saiyan 2, alors il n'a rien à craindre avec sa propre forme de Super Saiyan 2 :ha: :lol:

Kapurikōn no Jeff

Ma force est plus grande que le SSJG.

Loser? Ils ont gagné 3 fois d'affilés. Sa fait au moins 10 ans que je supporte l'Espagne et je le resterais.

BlueReepa

On s'en fiche du passé. Tu te rappelles du début de ce Mondial ? :haha:

Kapurikōn no Jeff

Et alors l'italie a gagné en 2006 et s'est fait éliminer au début en 2010 et 2014. Et y en a d'autres et y en aura encore, on verra en 2018 avec l'Allemagne.

Noham

DE TOUTE FAÇON, tout le monde est au même niveau là... le monde entier pense comme Jeff pour son pays/équipe favorites.... tout le monde, mise à part les Allemands...

Jeff, RedReepa... et les autres, avant de pensez à vous, pensez-à...


lui :snif:
(avec cette musique en fond : https://www.youtube.com/watch?v=jjvi4UM5iW0 Forum de DBZ oblige)