Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je ne vois pas où il y a une incohérence temporelle :
Pan est née 4 ans avant le dernier Tenkaichi Budokai et Tarble s'est pointé sur Terre 2 ans après la mort de Kid Buu.
Si on se fait une timeline, ça fait :
Mort de Kid Buu
2 ans après : Arrivée de Tarble
2 ou 3 ans après : Conception de Pan (rien n'indique qu'elle ait été faite direct après le départ de Tarble ou même que Gohan et Videl l'avaient fait)
1 an après : Réveil de Beerus + Naissance de Pan dans les mois qui suivent
4 ans après : Dernier Tenkaichi Budokai auquel participe Pan et où rien n'indique qu'elle venait juste de prendre 4 ans, elle les a depuis peut-être longtemps et est à l'aube de ses 5 ans, on en sait rien (puisqu'elle en a 14-15 dans GT qui se passe 10 ans après le Tenkaichi Budokai avec Uub)

Shin Blue Sonikku17

Quelqu'un est chaud pour un combat sur RB2 sur PS3 ?

Kapurikōn no Jeff


Shin Blue Sonikku17

Ok et pourrais tu le filmer ?

Kapurikōn no Jeff


Shin Blue Sonikku17

On a fait 6 matchs et victoire de Sonikku 2-4

Kapurikōn no Jeff

Ouais enfin le dernier c'est à cause d'Orange, sinon j'aurais gagné. Demain si tu peux on se refait ça.
Les vidéos seront là demain. Faut que je me remette dans le bain j'ai les commandes de SSBS.

Shin Blue Sonikku17

En tout cas, c'est Teen aui v1 être content
Ok pour demain

Akirato Ⓥ アキラト うちは

L'un de vous est chaud pour me combattre sur Storm 3 ?

Shin Blue Sonikku17

Désolé j'ai pas ce jeu, mais voici mon PSN :rcip

Kapurikōn no Jeff

Quand à moi le jeu était à mon frère et il à déménager.

Teen_Gohan_757

Je suis fier de toi Sonikku, tu as vaicu l'Hérétique  :ha:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 17 Décembre 2013 à 23:57:53
C'est pas grave Soniku ! Avec un peu d'entrainement, je suis sur que tu lui mettra un jour, la raclée de sa vie  :ha:

Sinon, de quel marché Coca-Cola tu parles ? o_o"
Bon ben je pense que maintenant, ce message aura vu juste
MERCI TEEN :D

SSJGZetto

Voici Chun li réellement.  :sourire:

https://pbs.twimg.com/tweet_video/BrgWNEmCQAAwk7a.mp4

Citation de: Akirato Uchiwa le 22 Juillet 2014 à 02:20:21
Je ne vois pas où il y a une incohérence temporelle :
Pan est née 4 ans avant le dernier Tenkaichi Budokai et Tarble s'est pointé sur Terre 2 ans après la mort de Kid Buu.
Si on se fait une timeline, ça fait :
Mort de Kid Buu
2 ans après : Arrivée de Tarble
2 ou 3 ans après : Conception de Pan (rien n'indique qu'elle ait été faite direct après le départ de Tarble ou même que Gohan et Videl l'avaient fait)
1 an après : Réveil de Beerus + Naissance de Pan dans les mois qui suivent
4 ans après : Dernier Tenkaichi Budokai auquel participe Pan et où rien n'indique qu'elle venait juste de prendre 4 ans, elle les a depuis peut-être longtemps et est à l'aube de ses 5 ans, on en sait rien (puisqu'elle en a 14-15 dans GT qui se passe 10 ans après le Tenkaichi Budokai avec Uub)

Le problème, c'est que si la conception de Pan commençait 2 ou 3 années après l'arrivé de Tarble, alors Trunks et Goten sont censé devenir plus grand.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est le côté juvénile des Saiyan qui fait ça, regarde Goku, on le rencontre à 12 ans et jusqu'à son entraînement de 3 ans avec Kami-sama, il est tout petit (jusqu'à au moins 15-16 ans) donc même si Goten et Trunks peuvent avoir une dizaine d'années, ça me choque pas qu'ils n'aient pas changés physiquement :P :oui: :cool: